|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Les divers produits Mer 1 Juil - 15:20 | |
| Il est sympa ce petit design pour une clé usb, mais je me vois mal m'amener ça au travail, j'imagine assez ce que pourrait dire les collègues ou mes amis... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Lun 6 Juil - 21:36 | |
| Et dans la continuité des produits Twilight, la poupée Barbie Rosalie !!  Je la trouve mieux faite que celle d'Edward et Bella, mais je suis pas encore fan... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 7 Juil - 12:53 | |
| Mouai les poupées je les trouvent trés trés moyenne |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 7 Juil - 17:09 | |
| Pareil, je suis pas fane des poupées, je les trouve pa jolies du tout. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 21 Juil - 15:24 | |
| Voici de nouveaux signets feront leur apparition mi aout aux States : Et pour finir, des chocolats !! Si si, vous avez bien lu Source : Bella 's lullaby |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 21 Juil - 20:05 | |
| Les marques pages sont vraiment sympas mais franchement les chocolats c'est abusé... N'importe quoi, ils en inventent des trucs! Tout est bon à faire du fric! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 24 Juil - 17:13 | |
| Après les chocolats, les bonbons !!! |
|
 | |
 | Sujet: Les vêtements Ven 24 Juil - 18:00 | |
| Nordstrom va sortir uen gamme de vêtements New Moon en octobre : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 25 Juil - 13:36 | |
| J'aime bien le jean de la seconde image, après c'est dommage qu'il y'est marqué forks ou autre sur les t-shirts, sinon je les trouve sympa. Après je suis pas fan des jeans slim comme sur la première image, je trouve ça trop laid. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 25 Juil - 16:12 | |
| sympa le t-shirt New moon, je ne pousserais pas le vice, mais cette gamme est pas mal ça change de se qu'on voit d'habitude, je trouve ça plus portable |
|
 | |
 | Sujet: Les cartes évènementielles Sam 1 Aoû - 20:37 | |
| Hallmarks a créé de nouvelles cartes (que je trouve magnifiques ) pour les anniversaires, halloween, St Valentin ect... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 1 Aoû - 20:40 | |
| J'aime beaucoup, ces cartes sont magnifiques. Ça change des autres produits dérivés qui ne servent à rien comme les chocolats que je trouve ridicules.  |
|
 | |
 | Sujet: Le calendrier New moon Mer 5 Aoû - 13:54 | |
| Voici quelques images du futur calendrier de New moon (version vertical ): Et du calendrier qui sort dès aujourd'hui dans les magasins américains Borders (version carrée), chez nous ils sortront le 28 aout prochain, vous pouvez dès à présent les pré-commander sur cinéshoping. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Lun 10 Aoû - 22:21 | |
| Vraiment sympa ces calendriers, j'aime beaucoup le second. Du moins au niveau des couleurs. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 11 Aoû - 14:48 | |
| Vraiment sympa ces deux calendriers, ces photos sont superbes. Ils ont fait exprès, toujours pas de scènes avec les Volturi!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 21 Aoû - 19:30 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 21 Aoû - 19:43 | |
| Mort de rire, le rideau de douche. Le sticker va faire un tabac dans ma profession. Quand je vais refaire les chambres des gamines fans de Twilight, elles vont adorer ! Vous verriez ce qu'on me demande des fois. J'ai déjà fait 4 chambres Twilight pour des gamines, si j'avais eu ces stickers, ça leur aurait plu, y'a pas de doute! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 22 Aoû - 0:14 | |
| Ah oui quand même, il pousse le vice asser loin quand même. Et pour continuer voilà un pack pour console : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Dim 23 Aoû - 21:36 | |
| Les poupées et les figurines géantes en carton   En pré-vente aux USA chez Amazon ou Forbiden Planet |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Lun 24 Aoû - 3:41 | |
| ah ça je peux pas! je trouve ça affreux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Lun 24 Aoû - 11:54 | |
| Les figurines sont vraiment pas belles, après les trucs en cartons sont sympas mais comme présentoir dans les magasins ou devant les cinés, je vois mal ça chez moi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mer 26 Aoû - 13:01 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Jeu 27 Aoû - 15:23 | |
| Je trouve vraiment les figurines hideuses, et alors le rideau de douche et le sticker, mais où va t'on  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Jeu 27 Aoû - 19:27 | |
| Oh aller Carlisle se serait les derniére photo de niki sur le rideau de douche tu dirais pas non les bracelets sont jolies meme si je ne les porterais pas! quant au jeu de société  je vois pas bien l'intéret en fait |
|
 | |
 | Sujet: Les calendriers Sam 29 Aoû - 15:25 | |
| |
|
 | |
|