Wouaw, je veux celui d'Edward Extra ces signets: beau à souhait et pratique. Que demander de plus Heu...je sais: Rob en chair et en os ! Pas pratique comme garde page mais j'ai d'autre projet pour lui Pleiiiiiiiiiiiins de projets
Carlisle! Excellent ! Je retiens la petite histoire. On va te faire une méga surprise pour ton annif...au jardin! Si si, tu n'y échappera pas
Ah oui non, eh ! en parlant de ça un soir, j'arrivais pas à dormir et j'ai repensé que tu l'avais dis une fois. Alors j'ai fait 1 taylor, 2 taylor puis au bout d'un moment j'en ai eu trop marre, c'était trop long à prononcer même mentalement
Vous êtes dingues les filles ! Suis morte de rire ! Par contre, ça fonctionne très bien avec Rob...très facile à prononcer en prime 1 Rob, 2 Rob...Fastoche
C'est clair que quetion fantasme, Rob est une source d'inspiration intarrisable Et en prime, j'ai une grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde imagination Je pense toujours à la photo de Rob avec sa chemise blanche toute mouillée Il est tellement qu'à chaque fois que j'y pense, j'y reste
Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Roi Tchouk Tchouk
Sujet: Re: Les divers produits Ven 14 Mai - 22:40
Steff a écrit:
Ah oui non, eh ! en parlant de ça un soir, j'arrivais pas à dormir et j'ai repensé que tu l'avais dis une fois. Alors j'ai fait 1 taylor, 2 taylor puis au bout d'un moment j'en ai eu trop marre, c'était trop long à prononcer même mentalement
Ah oui ? Fais pas ça à la maison parce que tu vas dormir dans le canapé c'est moi qui te le dis. Compte les Fred, c'est plus court.