|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Les divers produits Jeu 3 Juin - 11:10 | |
| Super joli ce calendrier. Voilà un puzzle avec Jasper et la bande à Maria. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Jeu 3 Juin - 16:47 | |
|  super ce puzzle ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Jeu 3 Juin - 21:58 | |
| Arf, il est grave beau ce puzzle, en plus c'est pas une photo que l'on voit souvent, je me demande même si je l'ai déjà vu  ?§! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 4 Juin - 0:51 | |
| D'autres produits. J'adore le calendrier ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 4 Juin - 2:21 | |
| C'est quoi les deux dernières images ? Sinon, JacobSong, cette photo, tu as du la voir sur d'autres produits dont les macarons. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 4 Juin - 11:33 | |
| un puzzle et un calendrier |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 4 Juin - 13:08 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 4 Juin - 13:25 | |
| J'adore le calendrier. J'oubliais: on m'a offert une splendide tasse "team Edward " et une magnifique toile avec qui dessus: Edward évidemment  Je ferai un scan histoire de vous en faire profiter...J'ai été gâté par mon petit frère... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 4 Juin - 16:39 | |
| J'ai enlevé les autres images Sissi, car ça a déjà été posté. Regardez bien sur le forum avant de poster pour éviter les doubles. J'ai juste laissé le calendrier, dont Steff a posté en grand quelques images du calendrier. Bells je pense que les deux dernières images ce sont des cadres. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 4 Juin - 22:18 | |
| J'adore le calendrier .Surtout le mois d'avril . |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Ven 4 Juin - 22:28 | |
| +1 avec jacobsong mais le tee shirt le gène il devrait le retirer . Imaginer un calendrier les dieux de twilight  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 5 Juin - 3:01 | |
| J'achète tout de suite !!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 5 Juin - 10:30 | |
| alors cette fois si j'ai bien regarder si il n'était pas déja poster alor je vous les met j'ai aussi un marsu page 3D mais quand je le met sur le forum il bouge pas |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 5 Juin - 12:05 | |
| J'aime beaucoup les t-shirts ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 5 Juin - 12:34 | |
| Les t-shirts sont chouettes |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 5 Juin - 13:21 | |
| Vraiment sympa les t shirts. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Dim 6 Juin - 21:19 | |
| splendide le calendrier!!!!j'adore!!!!carrement jacobsong ca pullule pour notre plus grand plaisir!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Jeu 10 Juin - 18:04 | |
| Bon j'espère que c'est bien ici que je dois poster... pour changer  A partir du 23 juin, je vous conseille le Menu Top de chez Quick (retrouvez vite vos 12 ans lool) Pour que vous voyez vous-mêmes, j'ai scanné en agrandissant : Régalez-vous hihihi |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Jeu 10 Juin - 18:12 | |
| c'est net moi j'y mange une fois par semaine avec mon fils alors vivement dans 15 jours ça aidera à patienter jusqu'au 7 groooaaarrr |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Jeu 10 Juin - 18:21 | |
| s'est bon ses décidé je vais taner ma mère pour qu'elle m'emmène mmmmaaaammmmaaaannnn on vas a quick une foit par semaine a partir du 23 juin "" aprés les kilométre en vélo pour éliminer tt sa je vout dit pas je vais avoir les jambe en compote et les fesse en feu ""  |
|
 | |
|