|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 31 Aoû - 16:37 | |
|  non mais là c'est vraiment n'importe quoi ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 31 Aoû - 20:53 | |
| Moque toi pas où j'en fais un avec Taylor !! C'est vraiment n'importe quoi là... :s |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 31 Aoû - 20:57 | |
| M'enfin! C'est quoi ce délire  Il y a vraiment des fous... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mer 1 Sep - 0:29 | |
|  Sérieux et le pire c'est que je suis certaine qu'il vont en vendre un max . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mer 1 Sep - 0:32 | |
| Oui c'est quasi sûr  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mer 1 Sep - 0:37 | |
| J'imagine la scène . Madame_Cheri j'ai fait un achat fantastique . Monsieur_Tu m'intrigue? Emmenant son homme au toilette ,endroit très sexe pour des retrouvailles après une journée de boulot . Madame_Tadam . Monsieur_Ok ,si tu me cherche je suis au toilette chez le voisin . |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mer 1 Sep - 2:55 | |
| A non non non non pas de vengeance sur mon beau rob . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mer 1 Sep - 5:43 | |
|  Les filles sur ce coup, vous êtes pires que moi !!! Vous me faites vraiment trop rire et comme Jess a dit, aucune vengeance n'est permise sur mon Rob !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mer 1 Sep - 13:15 | |
| wooo ca vas loin la ! moi je vais faire mes petites etr grosse affaire dehors, hors de question de poussé devant rob |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Sam 4 Sep - 22:43 | |
| Jeu de société NEW MOON / ECLIPSE, possibilité de le commander pour le 30 septembre voir ICI |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Lun 6 Sep - 3:08 | |
| Nous, on a celui de Twilight et New Moon, mais en anglais !! Et celui d'Eclipse, je ne l'ai vu nulle part sauf d'une amie qui l'a acheté à la convention de Toronto et il est toujours en anglais ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Lun 6 Sep - 11:51 | |
| Ah ben j'espère que vous aurez celui en français par la suite §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Lun 6 Sep - 11:55 | |
| Ca a l'air sympa comme jeu. Histoire de se replonger dedans les longues nuits d'hiver. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 7 Sep - 13:40 | |
|  Allez ! Les figurines + les poneys et le jeu ! On va s'amuser c'est moi qui vous le dis !!! On filme le tout et on se fait un remake de twilight  Qui est partant ? Quelle question avec toutes les dingos du forum, pas besoin de poser la question ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les divers produits Mar 7 Sep - 13:47 | |
| Je vous promet qu'un jour la connerie va me prendre, je vais vous le faire. Mais bon acheter ces immondes figurines, ça m'embête un peu. Faudrait que je trouve quelqu'un qui les a. |
|
 | |
|