Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

"Possibility" de Likke li nominée aux oscars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: "Possibility" de Likke li nominée aux oscars. Ven 18 Déc - 21:46

New Moon potentiellement présent aux Oscars

L'Académie des Oscars a divulgué hier matin la liste des 63 chansons pré-sélectionnées pour la prochaine cérémonie du cinéma américain. Et l'un des titres de la bande-originale de New Moon en fait partie ! Il s'agit de Possibility interprété par Lykke Li. Vous pouvez découvrir cette magnifique chanson sur le MySpace officiel de la chanteuse.

Parmi les concurrents de Possibility figurent notamment 5 titres du film Hannah Montana, 4 titres du prochain Disney La Princesse et la Grenouille ainsi que 2 titres de Nine. La liste complète est accessible ici. Chaque membre de l'Académie va donc très bientôt recevoir toutes ces chansons à domicile pour ensuite voter et sélectionner définitivement la liste concourant pour l'Oscar de la meilleure chanson originale. Il faut savoir qu'un maximum de 2 chansons par film est autorisé. Les titres sélectionnés seront dévoilés le 2 février prochain.

Source : Twilight-France

Ce serait bien que cette chanson gagne l'oscar de la meilleure chanson de film cette année. Je l'aime bien. Eh, bien, on lui souhaite la meilleure des chances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: "Possibility" de Likke li nominée aux oscars. Ven 18 Déc - 22:39

oh oui ! je veuw qu'elle gagne ! cette chanson est superbe !
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: "Possibility" de Likke li nominée aux oscars. Sam 19 Déc - 0:03

C'est pas celle que je préfère mais elle fait partie des meilleures du cd et donne vraiment l'ambiance des saisons qui défilent dans le film.
laure

loup-garou
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: "Possibility" de Likke li nominée aux oscars. Ven 19 Mar - 1:22

je suis pas sûre de mon coup pour l'endroit où je poste alors au pire désolée d'avance.
Par le facebook de twilight j'ai trouvé cette vidéo et j'ai pensé à vous Smile

Crys

Nomade
Féminin Age: 114
Com's: No comment Verry happy

MessageSujet: Re: "Possibility" de Likke li nominée aux oscars. Ven 19 Mar - 8:35

tres jolie chanson !!
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: "Possibility" de Likke li nominée aux oscars. Ven 19 Mar - 11:20

J'ai remplacé ton lien par la vidéo. On peut laissé le sujet là, ça me va. On a la chanson dans le forum new moon aussi dans la BO mais on avait pas d'images avec.

Elle est belle cette chanson. Elle m'a collait le frisson quand même, j'aime beaucoup sa voix.
Du coup on ne sait même pas si la chanson a remporté un titre aux oscars...
Kitty

Modérateurs
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: "Possibility" de Likke li nominée aux oscars. Ven 19 Mar - 12:52

On espère qu'elle aura remporté quelque chose. C'est une chanson magnifique...mais triste crying

"Possibility" de Likke li nominée aux oscars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1