Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Contagion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Contagion Dim 20 Déc - 21:25

Contagion.

Quand Blade rencontre Edward

Contagion est une nouvelle websérie ayant la particularité de réutiliser différents extraits de films pour faire avancer son propre scénario. Le concept se base sur l'idée suivante : que se passerait-il si tous nos héros préférés coexistaient dans un même monde ? Les créateurs de cette série uniquement diffusée sur internet permettent ainsi à Jack Bauer (24h), les agents Mulder et Scully (XFiles), Edward Cullen et Blade de se croiser plus ou moins brièvement (la liste des protagonistes sera allongée au fur et à mesure des épisodes).

Dans ce tout premier numéro intitulé Just Another Dead Vampire, Jack Bauer et Scully enquêtent sur la mort d'Edward Cullen, assassiné sous les yeux de Bella par Blade. Et oui, ça ne commence pas vraiment très bien pour les fans de Twilight, mais je vous conseille vraiment de regarder cette vidéo. Le montage est particulièrement réussi, notamment lors de la scène dans la chambre d'hôpital.

Source : Twilight Québec

Dernière édition par BellaSwan113 le Jeu 31 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Contagion Dim 20 Déc - 22:23

C'est spéciale meton petit smile
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Contagion Dim 20 Déc - 22:24

Je trouve ça assez bien fait, je trouve. La personne qui l'a fait a du en passer du temps en montage vidéo !!

Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Contagion Lun 21 Déc - 0:46

Pourquoi tu l'as mis dans les parodies ?

Je le fractionne dans un sujet simple. J'ai commencé à le regardé, c'est bien fait, ça respecte les couleurs, des fois quand on fait des montages, les couleurs ne correspondent pas et ça rend le montage moins bien.
Bon je m'occupe du sujet et je retourne voir la suite.
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Contagion Lun 21 Déc - 0:47

En fait, je l'ai mise dans les parodies parce que je ne savais pas trop où le mettre...

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Contagion Lun 21 Déc - 0:52

Ici même si c'est pas forcément qu'un fanmade Twilight, ça reste un montage et comme c'est pas drôle vaut mieux les mettre ici. Je le mets pas avec les autres clips vidéo. Il mérite son sujet, c'est super bien fait en tout cas !!
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Contagion Lun 21 Déc - 0:53

D'accord... Lorsque la partie 2 sera sortie, je la mettrai ici. Merci de l'info.

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Contagion Lun 21 Déc - 0:57

Carréemnt je veux voir la suite, j'ai bien aimé ce petit film, il est vraiment sympa. C'est en anglais mais on arrive quand même à suivre.
Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Contagion Lun 21 Déc - 21:22

Génial ce montage, c'est trop bien fait !
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Contagion Jeu 31 Déc - 21:14

Voici la deuxième partie de ce petit vidéo. Après le meurtre d'Edward, Bella passe aux aveux.

Deuxième épisode de la Websérie Contagion : Robert Pattinson assassiné, c’est à Kristen Stewart que s’en prend maintenant Jack Bauer.

La websérie Contagion est construite sur un principe les plus simples : rassembler des extraits de films et de séries en se basant sur un nouveau scénario. En l’occurrence, le meurtre d’Edward Cullen, le vampire de Twilight , par Blade ( Wesley Snipes ). Plutôt logique puisque l’homme est un chasseur de vampires, et que la saga de Stephenie Meyer est LE succès du moment. Alors quand en plus ce sont Jack Bauer, le héros de 24 Heures chrono et l’inspecteur Gordon de The Dark Knight qui mènent l’enquête, on se trouve face à l’une des vidéos les plus haletantes de toute la toile. Le second épisode est en ligne, et après le meurtre d’Edward, Jack veut bien sûr connaître la version des faits de Bella ( Kristen Stewart ). Mais Blade s’avère plus rapide que lui, et ne compte pas laisser parler la jeune femme…

Et la partie 3 :

La partie 3 : Comme Bella s'échappe et commence une épidémie dans la Ville de Raccon City, Jack Bauer commence à réunir une équipe spéciale pour essayer d'arrêter le virus avant qu'il ne s'étende plus loin.

Et si tous vos personnages préférés existeraient dans le même univers ? Comment les choses seraient-elles différentes ? Et si les événements de Film avaient des répercussions à travers des émissions de télévision diverses ? Si Jack Bauer essayait de résoudre une série de meurtres non résolus à travers le pays, emploierait-il l'utilisation de CTU ou enrôlerait-il aussi l'aide de 2 anciens agents de FBI nommés Mulder et Scully ? Et si Blade, le chasseur de vampire suprême a découvert l'existence d'un petit groupe de vampires résidant à Washington appelé Cullen ? Et si le virus de Zombi représenté dans Resident Evil devait en réalité arriver ... les frères Winchester de Surnaturel arriveront-il à aider dans l'arrêt du fléau avant que ce ne soit trop tard ?

Contagion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1