- Meilleur film dramatique - Meilleur film romantique - Meilleure actrice dans un film dramatique : Kristen Stewart - Meilleur acteur dans un film dramatique : Robert Pattinson - Meilleur méchant dans un film : Cam Gigandet - Révélation féminine dans un film : Ashley Greene / Nikki Reed - Révélation masculine dans un film : Taylor Lautner - Meilleur baiser dans un film : Robert Pattinson et Kristen Stewart - Meilleur grondement (?) dans un film - Meilleure bande-originale - Personnalité masculine la plus sexy : Robert Pattinson
Ce sont les catégories où Twilight est nominé aux Teen Choice Awards qui auront lieu le 10 aout prochain diffusé sur la Fox, les votants ne sont des ados de 13 - 19 ans
( Source allociné et site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Twilight-France )
Dernière édition par Steff le Sam 20 Juin - 20:51, édité 1 fois
Age: 24 Localisation: Pays Basque Humeur: Gay !!! looool
Sujet: Re: 12 nominations pour Twilight aux Teen Choice Awards Dim 21 Juin - 19:25
Surtout que ces teen choice awards comme son nom l'indique sont les choix des ados, donc ils vont encore remporter pas mal de prix ! Je met ma main a couper qu'ils vont remporter celui du meilleur film romantique !!
Sujet: Re: 12 nominations pour Twilight aux Teen Choice Awards Lun 13 Juil - 17:38
Taylor est vraiment partout, c'est un truc de dingue, ça m'étonne pas que sur les quelques photos de paparazzi ils fassent aussi fatigué. Il est sur tous les fronts.
Sujet: Re: 12 nominations pour Twilight aux Teen Choice Awards Mar 11 Aoû - 13:52
T'en fait pas, tu m'as devancé de quelques instants, quand tu rentreras, tu verras toutes les photos et vidéos de la cérémonie, je mets tout ça en place dans l'après midi.
Sujet: Re: 12 nominations pour Twilight aux Teen Choice Awards Mar 11 Aoû - 13:53
Je me doute bien que tu as déjà tout ça Chouette quand je rentrerai j'aurai de quoi regardé, m'extasier ect... Vive Steff Aller je vous laisse, je vais bosser moi !!
Sujet: Re: 12 nominations pour Twilight aux Teen Choice Awards Mar 11 Aoû - 14:09
Comme prévu, c'est encore un carton plein pour Twilight. Nominé dans 12 catégories, ils ont raflé pas moins de 11 prix.
- Meilleur film dramatique : Twilight - Meilleure actrice dans un film dramatique : Kristen Stewart - Meilleur acteur dans un film dramatique : Robert Pattinson - Meilleur méchant dans un film : Cam Gigandet - Révélation féminine dans un film : Ashley Greene - Révélation masculine dans un film : Taylor Lautner - Meilleur baiser dans un film : Robert Pattinson et Kristen Stewart - Meilleur grondement (?) dans un film : Robert Pattinson - Meilleure bande-originale + groupe de rock : Paramore Decode / Twilight Soundtrack - Personnalité masculine la plus sexy : Robert Pattinson
Photos du tapis rouge ( plutôt vert d'ailleurs... )
Sujet: Re: 12 nominations pour Twilight aux Teen Choice Awards Mar 11 Aoû - 14:19
J'ai fais pareil que toi... C'est vrai que le look de Kristen est un peu spécial. Je suis pas fan non plus, après elle a jamais eu un look très féminin lors des cérémonies. A la dernière elle portait bien les converses avec sa robe rouge..
Sujet: Re: 12 nominations pour Twilight aux Teen Choice Awards Mar 11 Aoû - 18:20
Aller petit montage. Cette fois rien de folichon, j'ai fais une vidéo toute simple, j'avais pas trop le temps. Mais au moins vous aurez un aperçu, c'est long de mettre toutes les photos que j'avais et ça aurait pris pas mal de place.
Une des multiples vidéos qui circulent sur le net :
Le présentateur n'est autre que Josh Duhamel ( Transformers et la série Las Vegas) mmmh So Sexy, j'adoooore...