Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Un extrait d'Eclipse pour les Oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Sam 26 Déc - 19:08

Twilight Eclipse : un extrait pour les Oscars ?

C'est la dernière rumeur qui court sur le net : le premier extrait du troisième volet de Twilight sortirait pour les Oscars.

C’est en tout cas le souhait des organisateurs de la cérémonie de récompenses du cinéma américain. Ils souhaiteraient pouvoir diffuser les premières images du film au cours de la cérémonie. Et obtenir ainsi des audiences importantes, qui se répercuteraient évidemment sur les contrats publicitaires et l’achat de la retransmission de la cérémonie.

Loin de toutes ces affaires d’argent, les fans retiendront qu’ils auront peut-être droit aux premières images de Twilight 3 dans quelques mois.

Pour rappel, ce troisième volet a déjà été tourné et est actuellement en cours de montage. Mais ce montage sera-t-il terminé à temps.

Source : Twilight Québec via News-de-Stars.

Revenir en haut Aller en bas
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Sam 26 Déc - 19:11

Oui c'est ce que j'ai lu aussi, j'ai pas trop voulu le poster parce que j'y crois pas vraiment. C'est pour quels oscars ? et la cérémonie est quand ? Je me souviens pas si y'a pas déjà un article sur ces oscars mais sans cette rumeur, je vais voir mais je suis absolument pas certaine.
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Sam 26 Déc - 19:14

Les Oscars auront lieu dans la soirée du 7 mars donc, en ayant vu cette date, ça me surprendrait qu'ils sortent la première bande-annonce à ce moment. C'est trop près de la sortie d'Eclipse donc comme tu dis, ça n'aurait pas vraiment de sens pour les premières images.

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Sam 26 Déc - 19:18

Yes merci pour le lien, je savais bien que c'était tard, ça me paraissait bizarre mais ils auront peut être des extraits, ça oui c'est possible !
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Mer 30 Déc - 2:12

Voilà une nouvelle rumeur qui vient de sortir à propos de la sortie du trailer d'Eclipse. Je l'ai donc mise à la même que l'autre.

Alors que les rumeurs sur la sortie imminante d'une bande annonce pour le troisième volet de la saga Twilight d'ici peu vont bon train, une personne dit avoir vue les premières images de ce film tant attendu qui doit arriver le 7 juillet 2010 en France.

[Attention Spoiler!!!]
Pizzalicious sur le forum du site IMDB.com, dit avoir vu un teaser d'Eclipse.

Spoiler:

Source : Ici !!

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Mer 30 Déc - 13:25

Bells quand tu mets des "attention spoilers", mets ce qui suit en spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les livres et ou qui ne veulent pas en savoir plus.

Quand à la source Pizzalicious, généralement, ils donnent de bonnes infos mais reste à confirmer quand même.

Quant au logo d'Eclispe, rien de neuf puisqu'il était à la fin du film new moon.
Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Mer 30 Déc - 20:55

moi je peux pas resister aux spoilers !! J'ai tout lu
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Jeu 31 Déc - 5:12

Bien compris Steff !! Je le saurai pour la prochaine fois. Je n'en étais pas certaine donc j'ai préféré le laisser tel quel.

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Mar 5 Jan - 6:53

Comme je le soupçonnais TOUT est faux !!!
Source

Il n'y a eu aucune confirmation plus ou moins officielle donc à prendre avec des pincettes! Le Twilight Lexicon et la co-administratrice de la page officielle Facebook Twilight disent que c'est faux.

2 personnes auraient été invitées à une séance préliminaire d'Eclipse hier !

La 1ère personne dit que Bryce Dallas Howard est excellente, qu'elle ressemble exactement à Rachelle dans New Moon et qu'elle a la même voix que Rachelle dans Twilight. Il y a encore plein de scènes qui ne sont pas complètes. Ainsi, dans la scène de combat, il y a encore tous les cables visibles et les loups ne sont pas totalement achevés. Le jeu d'acteurs serait encore meilleur que dans new Moon et Kristen ne cligne pas beaucoup des yeux. lol Le seul reproche est que la perruque de Kristen fait vraiment faux.

Un mec de Summit aurait dit qu'un teaser trailer sera présenté aux Golden Globes le 18 janvier (mais la cérémonie a lieu le 17...).

Une autre personne, un mec, dit qu'il a lu les livres et vu les 2 premiers films qu'il n'a pas vraiment aimé, et il a été surpris par Éclipse qu'il trouve décent. Le jeu d'acteurs s'est amélioré, spécialement Jacob, pour qui il se sent désolé, quand il essaie de protéger Bella et essaie d'avoir son consentement après un baiser. Le triangle amoureux entre Bella, Edward et Jacob est bien rendu, les personnages sont davantage développés dans ces scènes, ce qui contribue bien à l'intrigue principale. La scène de combat est superbe bien que les effets spéciaux ne soient pas finis. Il y a plus de scènes de bataille dans ce film que dans les 2 premiers films réunis. Comparé à d'autres films d'action, c'est toujours assez court mais c'est bien fait. Mais le film se focalise davantage sur le traingle amoureux que sur les scènes de combat néanmoins. Le film a un rythme plus rapide par rapport aux 2 autres, il ne traine pas en longueur. Il y a plus de baisers entre Edward et Bella, entre Jacob et Bella. Apparemment, il y a un indice pour le 4ème film qui donne envie d'en avoir plus.
Source
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Mar 5 Jan - 7:42

Merci pour cet article Steff !! Ça éclaire quelque peu nos lanternes !! J'ai quand même toujours aussi hâte de voir ce premier trailer !!

Invité

MessageSujet: Re: Un extrait d'Eclipse pour les Oscars Mar 5 Jan - 7:48

Je veux pas être plate là, mais je vais l'être...Une rumeur ça reste une rumeur jusqu'à la preuve du contraire wink . Je peux tout de même dire que moi aussi j'ai hâte de la voir cette bande annonce qui tarde à venir...

Un extrait d'Eclipse pour les Oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1