Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Campagne Respect Me pour ROB !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Campagne Respect Me pour ROB !! Sam 20 Juin - 22:06

Hebergeur d'images

Comme je vous l'ai dis dans un autre article, Rob s'est fait heurté par un taxi en voulant échapper aux fans !
Un site américain de fans en colère a débuté une campagne contre les paparazzi et les fans histériques sous la bannière Respect Me

A tous les bloggers et forumers de Twilight, je vous invite à mettre cette bannière ainsi que ce lien : http://letmesign.com/respectme afin d'aider ce site à se faire connaitre pour que tous les fans prennent conscience de l'importance du respect de la vie privé !
Si vous avez un site sur Rob ou en relation avec, écrivez-leur un email à letmesign.com@gmail.com et après ils vous enverront un courriel en retour car ils font une liste des sites qui supportent la campagne. Merci pour votre aide.

Merci à Twilight Quebec pour l'info !

Dernière édition par Steff le Dim 21 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Campagne Respect Me pour ROB !! Dim 21 Juin - 0:01

ayé...z'ai compris cheers
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Campagne Respect Me pour ROB !! Dim 21 Juin - 15:01

T'as eu du mal à comprendre ? Désolée, j'ai réédité le message, c'est vrai que la fin n'était pas clair, ce n'est pas moi qu'il faut contacter mais bien sûr le site en question, c'est ma faute j'avais fait un copier/coller de du dernier paragraphe avec les liens internet.

Je trouve ça bien, vu le nombre de blogs et forums sur Twilight, j'espère qu'on sera nombreux à soutenir cette campagne, notre pauvre Rob a le droit de savoir qu'on est pas toutes des hystériques en puissance et j'espère que cette bannière sera visible dans beaucoup de sites et que ça permettra d'en faire réfléchir quelques uns.

Par contre VIVE le traducteur voila !! cheers

C'est avec ce traducteur que je traduit les textes en anglais que je trouve, et ça m'a bien aidé une fois encore pour écrire mon e-mail au site, j'ai reçu une réponse même pas une heure après :

Voilà mon texte :
Good morning
I'm french and I have a forum and a blog on Twilight and I thank you for the campaign Respect Miss for Robert Pattinson.
Your banner as well as your links are on my forum (in the party advertising / partner as well as on the portal) and blog.
Good continuance to you.
My forum : http://www.twilightobsessionfr.com/portal.htm
My blog : http://twiobsessionfr.canalblog.com/
Warmly
Stéphanie Rasotto
pastoche47@hotmail.fr

en français : Bonjour ; Je suis française et j'ai un forum et un blog sur Twilight. Je vous remercie pour la campagne "Respect Me" pour Robert P. Votre bannière et vos liens sont sur mon forum ( dans la catégorie publicité/partenairs ainsi que sur le portail ) et sur le blog.
[mes adresses....]
Bonne continuation
Cordialement
...

Voilà leur réponse :
De : LetMeSign[dot]Com (letmesign.com@gmail.com)
Envoyé : sam. 20/06/09 22:36
À : steff rasotto (pastoche47@hotmail.fr)
hi steff!
thank you so much for t he support!
ill add your link to the supporters list in the next update!

Smile

take care

en français : ( c'est compréhensible mais pour ceux qui ne parle pas un mot d'anglais )

salut steff! merci bien pour ton soutient ! j'ajouterai ton lien sur la liste des supporters dans les prochaines mises à jours.
( alors Take Care si on traduit mots pour mots veut dire "faites attention" mais il me sembble que les américains l'utilisent pour dire à bientot )

Voilà, je trouve ça sympa et si vous possédez des blogs ou forum et que vous êtes des fans "corrects" de Rob n'hésitez pas à mettre la bannière et les liens qu'ils donnent. Sur leur site, vous avez la possibilité de choisir des avatars, des boutons ou la bannière "Respect Me", à ce que j'ai compris.

La campagne est lancée !!
Patxu

nouveau né
Masculin Age: 24
MessageSujet: Re: Campagne Respect Me pour ROB !! Dim 21 Juin - 19:20

Je sais pas si ça changera quelque chose, mais c'est une bonne idée! Vu le nombre de sites consacrés à Twillight et si tout le monde met un article comme le tien ça pourrait faire du bruit. On parle beaucoup des buzz sur internet, donc c'est possible.
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Campagne Respect Me pour ROB !! Dim 21 Juin - 19:23

je trouve ça bien aussi...et même si cela n'empechera pas "les traqueuese" de continuer leur harcélement ça aurras au moins le mérite de montrer que tous les fans ne sont des hystérique
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Campagne Respect Me pour ROB !! Mar 23 Juin - 18:34

Je suis pour !! Il faudrait que certains fans prennent conscience qu'elles ont mis Rob en danger. Ca en devient n'importe quoi !
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Campagne Respect Me pour ROB !! Mar 23 Juin - 22:13

C'est bien qu'un site ait décidé de faire ça. Je plussois !!

Campagne Respect Me pour ROB !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1