Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Taylor Lautner - Ado le mieux payé d'Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Taylor Lautner - Ado le mieux payé d'Hollywood Mer 6 Jan - 22:34

Taylor Lautner : ado le mieux payé d’Hollywood

Taylor Lautner vient d’accepter de tourner face à Tom Cruise, pour la modique somme de 7,5 millions de dollars.

Selon Deadline Hollywood, Taylor Lautner , incontournable depuis qu’il a montré son torse dans Twilight 2 : Tentation , donnera la réplique à Tom Cruise dans Northern Lights, un film qui sent bon le kérosène et la suite officieuse de Top Gun.

Lautner y incarnera un « pilote qui affronte son père milliardaire et intransigeant (Cruise, certainement) et qui tombe amoureux d’une collègue très douée ». En pilotage, on suppose, bien que ses talents ne soient pas détaillés dans le synopsis officiel. Le tout sous la direction de John Moore , le réalisateur de Max Payne.

L’annonce du tournage de Nothern Lights offre aussi à Taylor l’occasion d’augmenter considérablement son argent de poche. Il sera payé pour ce rôle 7,5 millions de dollars, ce qui en fait l’acteur adolescent le mieux payé d’Hollywood. L’année 2010 sera riche pour Jacob-Lautner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Taylor Lautner - Ado le mieux payé d'Hollywood Jeu 7 Jan - 0:29

Tant mieux pour lui s'il fait d'autre film, il gagne à être connu Verry happy
aliCe

vampire civilisé
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Taylor Lautner - Ado le mieux payé d'Hollywood Jeu 7 Jan - 9:10

oui je trouve aussi qu'il gagne a etre connu
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Taylor Lautner - Ado le mieux payé d'Hollywood Jeu 7 Jan - 22:37

Et un régal de plus pour mes petits yeux
Je trouve que le peu qu'on l'ait vu dans Twilight, il a un très bon jeu d'acteur, je le trouve très doué et pas seulement parce qu'il est tout en muscle c'est normal qu'il soit bien payé, il fait du cinéma depuis tout petit en plus.
aliCe

vampire civilisé
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Taylor Lautner - Ado le mieux payé d'Hollywood Jeu 7 Jan - 23:26

oui sais un bon acteur il arrive a faire passé beaucoup d'émotions on peut le voir rigolo,doux, froid et sans surjeux je trouve que c'est un tres bon acteur a un grand avenir a mon avis
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Taylor Lautner - Ado le mieux payé d'Hollywood Ven 8 Jan - 1:02

Je pense comme vous... Même quand la saga sera terminé, il n'aura pas de difficultés à se trouver des contrats. Déjà, il y a quelques années, je l'avais bien aimé dans le film Sharkboy et Lavagirl... C'est vraiment un artiste à découvrir !!

Taylor Lautner - Ado le mieux payé d'Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1