|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Canada Dim 21 Juin - 21:48 | |
| C'était avec un grand sourire aux paparazzi que Taylor Lautner rentrait à son hôtel hier (20 juin). Taylor et sa famille se sont baladés dans les rues de Toronto, s'arrêtant au Summer's Ice Cream ( magasin de glace ou salon de thé si vous préférez ). Ce soir ( 21 Juin ) Taylor et Rachelle Lefèvre présenteront les Much Music Video Awards où les Jonas Brothers les accueilleront. Voir d'autres photos ici : Source
Dernière édition par Steff le Lun 20 Déc - 6:41, édité 4 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Lun 22 Juin - 0:41 | |
| ah ben les Jonas Brothers vont surement en profiter pour placer un p'tit "se serait sympa qu'on soit sur la B.O!!!!" Je trouve que Taylor participe beaucoup à la promo par rapport aux autres |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Autographes dans les rues de Vancouver Dim 9 Aoû - 16:26 | |
| Twilight Gossip.com ont eu la chance de voir Nikki et Taylor dans les rues de Vancouver jeudi dernier. Ils ont en profiter pour faire une demande d'autographe et par la même une petite vidéo. Le temps pour nous de pouvoir les admirer... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Lun 10 Aoû - 21:03 | |
| Mais ne cherchez pas plus loin les filles, j'ai les mêmes à la maison!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Jeu 13 Aoû - 17:02 | |
|  Carlisle, ça va t'as pas les chevilles qui enflent ?! Punaise, c'est clair qu'il ferait bon vivre entre des bras tels que cela.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Jeu 13 Aoû - 17:13 | |
| C'est certain qu'on serait bien dans ses bras mais je suis quand même très bien dans ceux de mon mari.  |
|
 | |
 | Sujet: Elizabeth Reaser et Nikki Reed à Vancouver Mar 25 Aoû - 19:50 | |
| Nikki et Elisabeth étaient dans les rues de Vancouver et se sont arrêtées le temps de faire une pose autographe et photos avec leurs fans. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Jeu 27 Aoû - 15:36 | |
| Les humains arrivent à Vancouver pour le tournage d'éclipse |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Ven 28 Aoû - 16:35 | |
| mais c'est qui le dernier :quoi: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Ven 28 Aoû - 21:16 | |
| C'est Jack Huston (Royce King). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Sam 29 Aoû - 1:01 | |
| merci carlisle :applause: |
|
 | |
 | Sujet: Les loups dans les rues de Vancouver Jeu 17 Sep - 18:11 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Le cast dans les rues de Vancouver Dim 6 Déc - 22:18 | |
|  Une petite sortie au resto pour Kellan Lutz, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Nikki Reed et Taylor Lautner.  Bryce Dallas Howard dans les rues de Vancouver  Ashley Greene à l'aéroport. Toutes ces photos viennent du site Twilight-Fanzone et de J-King, merci de les créditer si vous vous servez de ces clichés.
Dernière édition par Steff le Dim 6 Déc - 22:24, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Dim 6 Déc - 22:25 | |
| J'adore comment il se fringue aussi, il est vraiment beau gosse. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Daniel Cudmore à Vancouver Lun 21 Déc - 16:01 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Lun 21 Déc - 20:59 | |
| Est-ce c'est l'acteur qui fait Félix ? En tout cas, je me demande ce qu'il faisait à Vancouver... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Lun 21 Déc - 21:09 | |
| Oui c'est celui qui fait Félix. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Lun 21 Déc - 22:08 | |
| Il est vraiment immense ce gars ! |
|
 | |
 | Sujet: Retour de Vancouver Jeu 29 Avr - 1:39 | |
| Des photos de Rob à l'aéroport d'Heathrow en Angleterre où il revient de Vancouvers pour les scènes qu'il y'avait à "re"tourner d'éclipse. Hébergeur HS |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Jeu 29 Avr - 9:53 | |
| Whoua il a pas l'air en super forme le Rob  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Canada Jeu 29 Avr - 16:51 | |
| En parlant des nouvelles scènes qu'ils ont tourné, voilà les photos de Kristen et de Taylor à l'aéroport de LAX. Je ne sais pas si ils y arrivaient ou si ils en partaient, ce qui est sûr c'est qu'ils n'y étaient pas ensemble. Hébergeur HS
Dernière édition par Steff le Lun 28 Mar - 15:29, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canada Sam 1 Mai - 6:04 | |
| Elles sont vraiment bien ces photos !! Sur un autre site, j'avais lu que c'était lors de leur arrivée à Vancouver... C'est vraiment étrange... Puisqu'ils y sont encore donc c'est impossible qu'ils soient déjà partis. Preuve ? Voilà des photos de Rob se promenant à Vancouver hier... |
|
 | |
|