C'est moi qui a découpé les têtes Je me suis amusée P.S: J'ai aucune idée si je publie ça à la bonne place cependant... Zute c'était dans clip vidéo fanmade qui fallait que poste ça
Sujet: Re: Les parodies sur le net Mer 23 Déc - 23:28
La dernière est toute mimi je trouve. J'ai déplacé le sujet, on en a d'autres des montages comme ça, joli travail ! J'aime bien celle d'Esmée et Charlie, la première elle y'ait aussi plus avant dans les sujets, je connaissais. Je le trouve mortel ce site, c'est trop drôle ce qu'on peut faire mais je suis pas arrivée à en faire une encore, il faudra que je regarde de plus près.
Invité
Sujet: Re: Les parodies sur le net Jeu 24 Déc - 8:00
Lolllo ben merci et tu vas voir Steff avec tes talents tu vas trouver ça vraiment facile de faire des vidéos comme cela Merci pour le déplacement , j'étais carrément dans le champs lolllo
Age: 24 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Re: Les parodies sur le net Lun 4 Jan - 20:59
Voici maintenant la parodie de New Moon par The Hillywood Show. Je ne l'ai pas encore regardé, mais je vous donnerai mon avis plus tard.
Invité
Sujet: Re: Les parodies sur le net Lun 4 Jan - 21:09
J'ai eu l'occasion de regarder plusieurs videos de cette série et c'est impressionant car ils ont les costumes et les lieux qui sont presque identiques au film , ils dansent aussi , c'est assez sympa comme truc !
Sujet: Re: Les parodies sur le net Lun 4 Jan - 21:39
Voilà, je viens de la regarder et c'est vraiment quelque chose !! Les costumes et les décors... juste wow !! Comment ils ont faits ?? J'ai bien aimé le bout où elle se fait tatoué Team Jacob !! Trop drôle... Aussi, le bout pas rapport de la vision d'Alice, vraiment bien retranscrit !! Regardez-là jusqu'au bout, ça vaut le coup d'oeil !!
EDIT : Voilà quelques faits amusants de cette parodie.
Le Camion de Bella dans la parodie est officiellement le camion d'occasion de Summit Entertainment.
Le cœur de cette vidéo a été tourné à Forks.
Le jour le plus froid sur le plateau était de 22 degrés.
La parodie a été fait en 5 mois incluant la pré-production, la production et la post-production avec un total de 22 jours de tournage
Sujet: Re: Les parodies sur le net Ven 19 Fév - 19:34
Ils se sont bien fait connaitre avec leurs parodies. En fait je crois avoir lu sur eux qu'ils étaient de jeunes acteurs/étudiant au théâtre et audiovisuel et c'est par leur propre moyen qu'ils ont commencé. Maintenant ils sont invités souvent aux conventions twilight et tout, donc ils doivent avoir plus de moyens c'est surs. En tout cas leurs stills sont beaux mais j'arrive pas à me faire à la tête de la fille. Mais je les trouve extras quand même.
Sujet: Re: Les parodies sur le net Sam 20 Fév - 19:20
C'est clair que leur Jacob et bien musclé mais je préfère l'original quand même, il a une meilleure tête, de même que pour les autres aussi ! Mais j'aime bien leurs parodies, elles sont bien rigolotes.
Sujet: Re: Les parodies sur le net Ven 26 Fév - 4:33
Je vais dire comme toi, c'est vrai que ce n'est pas une parodie, mais ça a du prendre tout un travail pour le faire. Bien couper toutes les scènes et les associés à ces bouts de chansons. ET pour les bouts de chansons, c'est vrai qu'il y en a des sympas !!