|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Remember Me Mer 3 Mar - 10:27 | |
| Quelles belles photos.  Kristen qui vient soutenir Rob, je trouve ça fabuleux...on les voit des plus en plus ensemble, non? On nous cache quelque chose  J'ai hâte de voir le film; Vivement le 07 avril  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Mer 3 Mar - 13:47 | |
| c'est vrai que kristen et pas snsas par contre c'est sur qu'il se passse quelque chose et lui il est vraiment complices avec elle (j'en ai vu des videos de eux deux)!! contrairement avec lautre!!!! et il est superbe  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Mer 3 Mar - 16:02 | |
| Ils sont hyper complice; Ca crève les yeux d'ailleurs. Je me répète mais...Quelle veinarde  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Ven 5 Mar - 21:09 | |
| Kristen entouré de la famille Pattinson à l'after party de la première. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Sam 6 Mar - 0:39 | |
| Eh bien.... C'est qu'elle est proche de la famille de Rob... Merci pour les photos !! EDIT : Voilà un nouveau trailer sous-titré !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Sam 6 Mar - 10:59 | |
|  Merci pour la vidéo ! Voilà la soundtrack du film : Remember Me Soundtrack:1. Alien Lover (Luscious Jackson) 2. Play On (Kottonmouth Kings) 3. Kandles (National Skyline) 4. Soft Shoulder (Ani Difranco) 5. Have Mercy (Two Ton Boa) 6. Hanging With The Wrong Crowd (Ed Harcourt) 7. Why Did We Ever Meet (The Promise Ring) 8. You Can See Me (Supergrass) 9. Sea Of Teeth (Sparklehorse) 10. Andvari (Sigur Ros) 11. Parasol (The Sea And Cake) 12. Soul Brother (Us3) 13. Open Wide (Long Hind Legs) 14. The Sun Keeps Shining On Me (Fonda) Cliquez ici pour écouter des muiques Remember Me Score:1. Opening 2. Summer 3. I Know You Can Hear Me 4. Tyler 5. Angry Ride 6. Morning Montage 7. Wake Up Call 8. Craig Worries 9. Caroline 10. Remember Me 11. Subway Ride 12. Don’t Be A Stranger Cliquez ici pour écouter quelques musiques Source  Robert Pattinson via le twitter de Summit remercie ses fans : Traduction : 1 – De Rob- "Je viens d’entendre parler du « Samedi Remember Me » et je n’arrive pas à croire que vous fassiez ça pour moi" Le "samedi Remember Me" est un défit que les fans Outre-Atlantique de Rob se sont lancés pour que le film RM fasse de bonnes entrées le premier weekend de sa sortie. 2 – De Rob – " Merci à tous pour toujours me supporter autant. " 3 – De Rob – " Je suis très fier de ce film et j’espère que vous l’aimerez autant que moi." Source : Mania Twilight
Dernière édition par Steff le Sam 6 Mar - 23:30, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Sam 6 Mar - 21:52 | |
| Wow !! Rob qui utilise Twitter !! C'est super gentil de remercier ces fans comme ça !! Sinon, merci pour les chansons !! J'irai écouté ça plus tard !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Sam 6 Mar - 22:11 | |
| Ca fait super plaisir de lire des infos pareilles  Pas mal cette idée de ce samedi Remember Me. Steff, big merci por la traduction |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Sam 6 Mar - 23:58 | |
| en tout cas merci steff!! ce son de bonne nouvelle de voir rob utilisé le twiter pour remercié les fans |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Remember Me Dim 7 Mar - 18:44 | |
| Non seulement il est beau mais en plus il pense à ces fans et à les remercier il est parfait ce mec!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Dim 7 Mar - 22:49 | |
| Parfait et unique  Quel plaisir.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Lun 8 Mar - 7:44 | |
| carrement tt a fait d'accord avec vous!!!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Mer 17 Mar - 12:49 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Mer 17 Mar - 23:32 | |
| Trop bien ce dernier extrait !! Il est sorti vendredi chez moi, mais j'ai pas trouvé le temps d'aller le voir encore et en plus, je suis toute seule...  Pas top pour aller au ciné... EDIT : Voilà des vidéos et des photos de la première londonienne. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 18 Mar - 13:43 | |
| Arrête avec ce petit pincement de bouche et cette main dans les cheveux !!!!  Ça me rend barge, il est à tombé là ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 18 Mar - 13:54 | |
|  Suis en extase...quelle merveille ces photos...  Rien n'a dire, il a un de ces charme... Mettrai fin à mon célibat dans la minute rien que pour lui  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 18 Mar - 14:04 | |
| On peut dire qu'il aurait l'embarras du choix notre cher Rob  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 18 Mar - 14:12 | |
| Raison de plus pour qu'il ne choisisse que nous  ( Totalement objectif non??)  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 18 Mar - 14:24 | |
| Oui totalement, je plussois à ta réponse !!!  ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 18 Mar - 21:37 | |
| Photos de Rob traqué en after party jusqu'à son hotel |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 18 Mar - 21:47 | |
| Le pauvre: il a vraiment pas l'air bien. ..M'étonnes pas, avec cette foule en délire...Il a un garde du corps collé à lui sur pratiquement toute les photos...Seul point positif: je veux bien le protéger moi, son corps  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 18 Mar - 22:26 | |
| Euh petite question indiscrète, Rob & Kristen, ne sont plus ensemble ?  |
|
 | |
|