|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Remember Me Sam 29 Mai - 7:25 | |
| j'adore  trop bien et surtout il est a croquer  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Mar 15 Juin - 0:38 | |
| Nouveau spot TV pour la sortie de Remember me en DVD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Mar 15 Juin - 0:41 | |
| Trop bien ce spot !! Que du Rob, j'adore !!1 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Mar 15 Juin - 0:59 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Mar 15 Juin - 10:37 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 17 Juin - 8:23 | |
| sympa ce spot!!vivement que je le vois ce film!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Ven 25 Juin - 16:17 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Ven 25 Juin - 17:29 | |
| ils sont sympas ces derniers stills!!j'aime beaucoup le 2eme!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Ven 25 Juin - 17:31 | |
| Merci pour les nouveaux stills !!! J'ai adoré le film... Et oui, je l'ai enfin vu. J'ai le dvd depuis mercredi ! La fin, on ne s'y attends pas du tout... Tellement surprenante... En tout cas, je compte bien le regardai encore dans pas long ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Dim 27 Juin - 22:21 | |
| Oui moi aussi j'attends la sorti du dvd . A l'occasion je veut bien joué au ombre chinoise avec Rob . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Jeu 26 Aoû - 9:55 | |
| J'ai aussi vu le film, et j'ai vraiment bien aimé. On retrouve ses petites mimiques. Je touve qu'il joue vraimen bien le rôle et oui en effet la finous tombe dessus comme çà, on se dit ba merde ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Ven 17 Sep - 20:36 | |
| Ca y est dvd a la maison je rit je pleur il est trop beau j'm j'adore . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Ven 17 Sep - 21:21 | |
| oui je l'ai aussi trois fois que je le regarde trois fois ou je suis a ramassé a la petite cuillère aprés ce film est trés poignant |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Ven 17 Sep - 21:49 | |
| Il faut que je l'achète §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Ven 17 Sep - 21:53 | |
| sur le dvd y as marqué que lafin vous laisseras sans voix est c'est vrai quand on as été au ciné, je ne m'zattendait pas du tout a ca, je vais pas raconter mais vraiment faut le voir au moins une fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Lun 20 Sep - 12:51 | |
| Je l'ai tjs pas vu celui là. Je le regarderai sous peu parce qu'il m'intrigue, puis c'est sur le 11 septembre.. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Lun 20 Sep - 19:06 | |
| J'apprends encore quelque chose je ne savais même pas que ça concernait le 11 Septembre §! Il est temps que je le vois §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Dim 26 Sep - 15:12 | |
| Ma réaction à chaud. Je viens tout juste de le voir, j'en ai encore les yeux tout rouge et plein de larmes. J'ai beaucoup pleuré d'ailleurs dans ce film, saleté d'émotivité. Il est juste ENORMISSIME ! Rpattz était excellent dans son rôle, ça lui va vraiment, belle performance. Vraiment pas déçue, il m'a embarqué du début à la fin et on ressent vraiment ce que vit Tyler, il est vraiment poignant. Très bon jeu des acteurs, vraiment top ! Je suis conquise à 200% |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Dim 26 Sep - 21:10 | |
| Steff, tu as beaucoup de goût  Rob a très très bien joué son rôle! Comme quoi, il est capable de faire autre chose que de jouer les vampires! En plus d'être craquant dans le rôle de Tyler, il est super touchant. A regarder absolument avec une boite de kleenex. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Dim 26 Sep - 22:09 | |
| et oui on a l'impression d 'être dans le film, et on rêve toutes d'avoir un grand frère comme çà ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Me Mer 29 Sep - 13:47 | |
| J'avais été le voir au cinéma, j'avais pleuré aussi. Il est génial ce film. |
|
 | |
|