Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Remember Me Ven 19 Fév - 15:58

Surement sur Toulouse si ça se fait.

Voilà de nouveaux screens et une nouveau spot tv :

Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Remember Me Ven 19 Fév - 18:48

Merci pour les nouvelles photos !! Et le nouveau spot TV !!
J'ai trop hâte d'aller voir le film !!

Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Remember Me Ven 19 Fév - 19:56

Oui il a lo'air vraiment bien et Rob est plus tactile dans celui ci laughing Ca va promettre de bons moments
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Remember Me Sam 20 Fév - 11:24

Nouvelles captures des spots tv

BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Remember Me Sam 20 Fév - 18:14

Merci pour ces nouvelles captures Carlisle !!
Elles sont vraiment super !!
Trop hâte d'aller le voir ce film !! Plus que trois semaines !!

aliCe

vampire civilisé
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Remember Me Sam 20 Fév - 21:44

oui je pense qu'il vas etre terrible!!! j'ai deja prevu la nounou pour la soirée mdr
sasha

loup-garou
Féminin Age: 19
MessageSujet: Re: Remember Me Sam 20 Fév - 23:40

ebarrassé J'avais pas vu en fait, les photos que j'avais mises y sont déjà
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Remember Me Sam 20 Fév - 23:42

Merci pour ces nouvelles captures !!
Elles sont super !!

Cédric

loup-garou
Masculin Age: 19
MessageSujet: Re: Remember Me Lun 22 Fév - 21:23

Y'a un nouveau clip sur la toile

Kitty

Modérateurs
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Remember Me Lun 22 Fév - 21:31

Merci Cédric pour l'ajout Verry happy J'ai hâte de voir le film heart
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Remember Me Lun 22 Fév - 21:35

Il me fait vraiment rire à vouloir absolument lui donner le gros panda !! Merci pour le clip Cédric !!

bigoud

Volturi
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Remember Me Mar 23 Fév - 1:39

merci cedric!!!
Lo Shen

loup-garou
MessageSujet: Re: Remember Me Jeu 25 Fév - 17:32

Plus je vois ces stills et les extraits et plus j'ai envie de le voir ce film, il a l'air super
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Remember Me Sam 27 Fév - 21:24

La bande annonce française :

3 nouveaux stills :

Dernière édition par Steff le Mar 2 Mar - 10:41, édité 1 fois
bigoud

Volturi
MessageSujet: Re: Remember Me Dim 28 Fév - 12:24

merci steff c'est beaucoup mieux en francais au moins je comprend tous!!!bon je n'ai pas changer d'avis j'ai toujours envie d'aller le voir!!!
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Remember Me Dim 28 Fév - 18:00

Ça fait vraiment bizarre de l'entendre parler avec une voix française...
Merci pour le vidéo !!

Invité

MessageSujet: Re: Remember Me Dim 28 Fév - 18:07

Plus je vois la bande annonce plus il me tarde d'aller le voir!
Dès qu'il sort je file au ciné
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Remember Me Mar 2 Mar - 0:41

Voilà des Behind-the-Scene et un interview pendant le tournage.

Source : Twilight-Belgium

Et la traduction de l'interview :

Son personnage

Il est un jeune homme qui est un peu perdu. Ses parents sont riches. Il est droit. Il ne pense pas trouver quelqu'un comme lui. Il rencontre cette fille qui lui montre comment vivre. Il est un peu immature.

L'histoire

Ca parle de plein de choses, des gens et de leur façon de gérer le chagrin et en quoi cela affecte la famille. Au centre du film , il y a aussi la relation entre Tyler et Ally. Ce n'est pas juste être attiré l'un par l'autre mais c'est aussi se connaitre. Et trouver cette personne. Ce qui est agréable dans cette relation... je ne sais même pas comment la résumer. C'est compliqué. C'est un drame familial.

Le tournage

C'était sympa, ça s'est déroulé juste après New Moon. Mais je discutais avec Nick, Allen et Jenny Lummet depuis un moment du script donc j'étais super prêt quand je suis arrivé. C'est différent de Twilight car là il y avait beaucoup de gens qui nous regardaient. Ils attendaient un spectacle. Ca a été marrant de jouer un mec normal. Je n'avais jamais joué ça et Tyler est un mec.

Les scènes les plus difficiles

Celles où il y avait de l'émotion mais il n'y rien de grave, personne n'est tué devant vos yeux. Mais il y a ces moments d'hystérie comme celui où je fais face à mon père. Il en a marre de cette rage en lui. Donc dans cette scène avec Charles, c'est comme quand on est jeune et on se dispute avec son père. Vous êtes hystérique, incontrôlable et vous ne savez même plus de quoi vous parlez. Mais en même temps, vous vous sentez vidé car vous avez l'impression que vous n'avez pas de valeur. Vous êtes furieux mais rien ne bouge. Donc c'est difficile d'avoir le bon ton.

Tate Ellington

Il est génial, il est à l'opposé de son personnage. Au départ, ce devait être un gros mec mais Tate est l'opposé. On l'aime dès qu'on le voit. Dans le film, il est sympa. Le 1er jour, c'est avec lui que j'ai fait ma 1ère scène. Pendant les répétitions, on passait vraiment pour des amis.

Le réalisateur : Allen Coulter

On a improvisé et le film est ce qu'on voulait faire. Il est très ouvert. Ce qui est génial car la majorité du temps je ne savais pas ce que je faisais. Tout a bien fonctionné et quand on était en pré production, on était sur la même longueur d'onde.

Le producteur Nick Osborne

Il est génial. Il s'excusait toujours pour un rien et c'est surprenant.

Ce qui lui a plu dans ce projet

Une petite partie du script et la façon dont parle Tyler. Le rythme du dialogue semblait si simple. Et j'ai ressenti une connexion tout de suite. Je savais quoi faire avec.

Le tournage à NY

Je n'avais jamais passé autant de tant à NY et ça a été intéressant. C'est génial de tourner sur un vrai lieu. C'est sympa car vous êtes inspiré par ce que vous voyez dans la rue. La foule a aussi ajouté une intensité. (rires)

Voilà une entrevue dans le cadre de la promo Remember Me pour Access Hollywood.

Et la traduction :

J.: Avez-vous une pression supplémentaire d'interpréter un autre rôle complètement différent d'Edward ?

R.: C'est ce qui est bizarre lorsqu'on fait partie d'une franchise, les gens vous jugent toujours par rapport à ça. Enfin, pas tout le temps mais si vous n'avez pas de chance, c'est le cas. C'est une situation bizarre à vivre, lorsque les gens ne vous voient pas comme une entité à part entière. Mais d'un autre côté, sans Twilight, Remember Me n'aurait peut-être pas vu le jour car ça fait des années qu'ils cherchaient un financement. C'était très dur car il ne correspondait pas au genre typique. C'est en quelque sorte le prix à payer. Maintenant j'espère que les gens ne seront pas entièrement focalisé sur la connexion avec Twilight.

R.: Ce qui est génial avec Pierce c'est qu'il a une grande confiance en lui. Comparé à Tyler qui est assez complexé et qui trouve que tout ce qui sort de sa bouche n'est jamais adapté. D'un autre côté, il meurt d'envie de casser la confiance en soi de son père mais celui-ci est indémontable, c'est impossible de l'atteindre. C'est la raison principale du conflit qu'il a avec son père, il n'attaque pas sa mère car elle serait incapable d'encaisser, elle est déjà complètement abattue. Pierce était vraiment parfait pour le rôle.

J.: Il t'as pris sous son aile ? T'as donné quelques conseils ?

R.: Il est doué pour rendre les choses, pas moins importantes, mais moins compliquées. Tout est plus facile avec lui. Nous sommes allés dîner la première fois et des gens, pour qui il était une vraie idole, le dévisageaient. A sa place, ça m'aurait probablement rendu fou. Mais il est allé leur parler et à commencer à discuter avec eux. Ils se sont ainsi rendus compte qu'il était vraiment sympa et que ce n'était pas une bête de foire.

J.: Beaucoup de fans et de paparazzis étaient présents sur le tournage, te suivaient partout... On dit même que tu as été renversé par un taxi ?

R.: En fait, il était 5h30 du matin, j'arrivais sur le plateau et il y avait juste un paparazzi qui venait probablement d'apprendre à utiliser son appareil qui tentait de me prendre en photo. J'ai traversé la route et un taxi m'a effleuré le genou par accident. Le gars s'est probablement dit: "J'arrive pas à avoir une photo, autant inventer une histoire pour la vendre". Toute cette histoire s'est retrouvée sur CNN! Ma mère m'a même appelé et je me souvenais même plus d'avoir été effleuré par ce taxi. Mais après tout le monde m'en parlait.

J.: Tu as fait pleuré plein de filles dans le monde en déclarant "être allergique aux vagins", qu'est-ce que c'est que cette histoire !?

R.: Je voulais juste blaguer! C'est vraiment marrant, j'ai dis ça car je pensais que les gens allaient être choqués par les photos! Et au final, c'est ma blague qui a choqué! On vit dans un drôle de monde!
source : Twilight-Belgium

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Remember Me Mar 2 Mar - 9:57

Vidéos et photos de Rob à la première de Remember Me

Kristen était aussi de la partie.

Celebrity Gossip
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Remember Me Mar 2 Mar - 12:06

Comme c'est mignon et bizarre nous cacherait-on des choses shock Kristen qui viens soutenir Rob....
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Remember Me Mar 2 Mar - 12:34

Y'a un truc qui me fait déliré, ils ont le même tic tous les deux. Un petit passage des mains dans les cheveux pour Kristen sur la première photo, on monte un peu, et hooo Rob aussi lol! En plus de porter les mêmes fringues, lunettes de soleil et autre, ils font tout pareil !
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Remember Me Mar 2 Mar - 15:32

C'est tellement vrai !! En tout cas, j'aime bien comment Kristen est habillé, ça lui va bien. ET une première, Rob s'est coiffé !! mdr+clap Merci pour les photos et vidéos Steff !!

Sasilvia

loup-garou
Féminin Age: 18
MessageSujet: Re: Remember Me Mar 2 Mar - 15:59

Contrairement à toi, je trouve les vêtements de Kristen vraiment pas beau. Par contre Rob est à tombé !
bigoud

Volturi
MessageSujet: Re: Remember Me Mar 2 Mar - 17:45

oui je suis d'accord avec vous de vrai siamois c'est 2 là!!!! mais en tt cas c'est sympa que kristen soit la!!elle le soutient peut etre dans ts les sens du terme!!!! wink
en tt cas merci pour ces photos comme toujours il est youaaaahh!!! love et sa collegue est vraiment mignonne elle a de tres beaux yeux!!!
Invité

MessageSujet: Re: Remember Me Mar 2 Mar - 18:39

Moi non plus je n'aime pas les vêtements de kristen ni sa coiffure d'ailleurs et puis elle pourrait sourire elle est quand même mieux quand elle sourie!!!
Par contre rob est ... je ne trouve pas de mots comme d'habitude love

Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant