Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer Sam 6 Fév - 4:19

Jurée dans un procès, Kristen Stewart a accepté d'être prise en photo avec un garde. Mais apparue sur le web, la photo pourrait causer le renvoi du garde : la participation de peoples à un jury doit rester confidentielle !

Kristen Stewart est une gentille fille : non seulement elle s'est rendue de bonne grâce à un procès pour être jurée, mais en plus elle a bien voulu se faire photographier quand on lui a demandé... Il faut dire que l'actrice de Twilight a l'habitude des fans maintenant, et pose sans rechigner pour les photos !

Mais... cette fois ce n'était peut être pas une bonne idée ! Un des gardes qui assurait la sécurité a absolument voulu être photographié avec elle. Son collègue a laissé sa femme mettre cette photo sur internet... du coup la photo a circulé, et c'est revenu aux oreilles des médias, et surtout de la Cour Supérieure de Los Angeles.

Le problème, c'est que si les people font comme tout le monde leur devoir de citoyen en participant à un jury, on ne doit pas être au courant qu'ils sont jurés... L'épouse indélicate a expliqué : "En ce moment mon mari et le garde ont des problèmes parce que c'est sorti, et parce que ça doit rester confidentiel quand une célébrité est dans un tribunal", nous apprend E! Online.

Du coup la pauvre Kristen Stewart, qui voulait juste être sympa, a des remords : "Maintenant je me sens mal... Ca me fait peur, parce que je crois que c'est possible qu'ils perdent leur travail !" Quand on vous dit qu'il faut faire attention à ce que vous mettez sur internet... on ne sait jamais quelle conséquence cela aura !

Source : TwilightQuébec

Voilà la photo en question :

Source : EclipseMovie

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer Sam 6 Fév - 7:43

Surpris J'avais vu l'article, mais je comprenais rien... oufff pauvres gars sad
bigoud

Volturi
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer Sam 6 Fév - 12:09

ca c'est sur il faut faire gaffe a ce qu'on met sur le net!!moi je sais que mon employeur va sur certain site comme facebook ,myspace...
mais pauvre kristen elle a voulu faire plaisir!!
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer Sam 6 Fév - 12:59

Moi aussi j'avais vu l'article mais en titre il y'avait juste marqué "Kristen a fait parti d'un jury". C'est fou cette histoire, et encore, la femme du garde n'avait cas pas mettre cette photo sur le net, ils en connaissaient les conséquences rolling eyes
aliCe

vampire civilisé
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer Sam 6 Fév - 14:49

ro les boules pauvre garde mais comme tu dis esmée elle devait en connaitre les consequense alors ce n'est pas a kristen de se sentir coupable
Amanda

loup-garou
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer Sam 6 Fév - 15:07

Non c'est sûr, Kristen n'a pas à se sentir coupable, elle a été généreuse de faire cette photo, et comme tu dis, la photo n'avait rien à faire sur le net. Y'en a qui sont tellement contents après d'avoir posé avec une star qu'ils veulent le partager, je comprends mais ils auraient dû faire plus attention comme cacher le visage du garde, avec les logiciel de retouche maintenant tout est possible.
Alice Cullen

Alpha
Féminin Age: 31
MessageSujet: Re: Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer Sam 6 Fév - 17:47

C'est ballot, cette histoire !
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer Dim 7 Fév - 19:32

Aïe, ça craint un peu cette histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1