|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Photos de tournage Lun 15 Juin - 19:54 | |
| Le cascadeur de Rob : Bha oui faut pas que notre chouchou se blesse lors de cascade  et voici la vidéo , tout les passages que l'on voit c'est le cascadeur et non Robert J'ai vu la vidéo, sympa d'ailleur de voir les scénes où se n'est pas robert qui joue |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 15 Juin - 20:12 | |
| Et oui, il faut pas qu'il se blesse, puis on est cascadeur ou acteur, certains font les deux, mais quand ils se blessent, ça gaspille du temps, et de l'argent aux producteurs, puis on est pressés de voir New Monn nous !! J'aime bien regardé ce genre de vidéos avec le "comment" des scènes qui ont été tournées, je trouve ça super interessant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 15 Juin - 22:51 | |
| Sympa cette petite vidéo, moi aussi j'aime bien voir l'envers du décor, je trouve ça intéressant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Ven 19 Juin - 15:46 | |
| Elle est chouette la vidéo, mais alors Rob n'aurait rien fait du tout? Y a des scènes qu'il aurait pû réaliser quand même et qui n'était pas forcément dangereuse. Il me tarde d'avoir les dvd pour voir toutes ces scènes coupées au montage et les effets spéciaux utilisés. |
|
 | |
 | Sujet: Rob, Nikki et une fan sur le plateau Twilight Lun 18 Jan - 18:08 | |
| Voilà une photo que je viens de trouver, y'a Rob et Nikki Reed avec une fan, vous avez vu ils sont habillés et maquillé pour la scène flashback de Twilight quand Jacob raconte l'histoire à Bella sur la plage |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 18 Jan - 18:29 | |
|  Merci Eloïse, vraiment sympa la photo. Ça leur fait des têtes toute bizarre maquillé comme ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 18 Jan - 23:00 | |
| C'est clair que c'est bizarre, il sont encore plus blanc que d'habitude !! Merci pour la photo Éloïse !! |
|
 | |
 | Sujet: Photos de tournage Ven 12 Fév - 20:52 | |
| Désolée je reposte mes photos étaient super grandes et désolée si y'avait sur le forum, mais ils sont tous fermés  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Ven 12 Fév - 21:20 | |
| Oui ce sont de nouvelles photos mais je ne sais pas si y'avait déjà un sujet sur les photos de tournage, si c'est le cas, tout est fermé et il faudrait donc le rouvrir et fusionner je pense. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Ven 12 Fév - 21:22 | |
| J'ai aussi regardé pour ça et il n'y a pas de sujet sur les photos de tournage de Twilight !! À moins qu'elles n'aient été postées dans les stills, ce qui me surprendrait donc on va laisser ça comme ça... à moins que Steff préfère le changer !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Sam 13 Fév - 0:00 | |
| Merci pour les photos  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Sam 13 Fév - 13:33 | |
| merci pour les photos  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Sam 13 Fév - 17:07 | |
|
Dernière édition par Steff le Ven 18 Juin - 13:01, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Sam 13 Fév - 17:38 | |
| Merci pour ces nouvelles photos Steff !! C'est vrai que c'est drôle, mais on ne s'en plein pas !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Sam 13 Fév - 17:40 | |
| Oh que non, ça fait des souvenirs c'est cool, on se replonge dans le premier volet. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 15 Fév - 14:59 | |
| merci pour les photos!!c'est claire souvenirs souvenirs!!!d'ailleurs je crois que je vais le regarder  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 19 Avr - 20:38 | |
| En voilà d'autres !  Ajout |
|
 | |
 | Sujet: The View Point Inn Lun 19 Avr - 20:43 | |
| La scène du bal a été tourné dans le magnifique hôtel The View Point Inn qui borde la Columbia River. A cette occasion l'hôtel a pris certaines photos du tournage. Les photos : Vous avez d'autres images de cet hôtel restaurant avec une soirée "Twilight Prom" et le restaurant : http://www.theviewpointinn.com/twilight_movie.html |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 19 Avr - 21:02 | |
| Merci pour ce partage Keyla, vraiment sympa toutes ces photos §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 19 Avr - 21:03 | |
| Elles sont super, merci beaucoup, Rob est craquounet  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 19 Avr - 21:40 | |
| Merci miss, ça fait plaisir de les revoir ces photos ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 19 Avr - 21:42 | |
|  Je viens juste faire attention à ce qu'il y'a marqué dans ton humeur JacobSong Sinon pour les photos, ils ont gravé des inscriptions dans le pavé, c'est super, les fans de twilight doivent aimé venir visiter ce lieu. Très beau lieu d'ailleurs ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Lun 19 Avr - 22:10 | |
|  c'est assez flatteur je l'avoue C'est un endroit qui donne envie d'être visité c'est vrai §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de tournage Mar 20 Avr - 1:03 | |
| Merci pour ces photos !! Elles sont vraiment trop bien !! |
|
 | |
|