Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin Age: 23
MessageSujet: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Ven 12 Fév - 23:28

Voici un set de mariage inspiré par Twilight et Breaking Dawn. Il a été fait par Lina Wallace and Heather Ham.
Voilà les photos !!

Source : TwilightBlog

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Féminin Age: 31
MessageSujet: Re: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Sam 13 Fév - 6:40

Je me vois pas à mon mariage avec des badges qui disent Team Edward, j'imaginerai trop la tête des gars avec ça sur le revers de leur costume !!! Mais franchement, ils sont fous ces ricains ! En contrepartie la table est jolie.
Féminin Age: 29
Com's:

MessageSujet: Re: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Sam 13 Fév - 17:17

Je trouve la table magnifique plussois mais de là à mettre les badges comme tu dis, y'a des limites mdr+clap

Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Sam 13 Fév - 18:51

Huum les badges effectivement c'est un peu abusé shock ceci dis la deco est trés jolie mise a part ça
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Sam 13 Fév - 20:07

Très jolie table, j'aime bien la déco mais effectivement les badges c'est un peu abusé.
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Sam 13 Fév - 22:59

mem point de vue c'est une jolie table !! mais pour le reste c'est abuse laughing
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Lun 15 Fév - 15:12

la deco est magnifique!!!mais je ne vois pas mon homme avec un badge "team edward" je crois qu'il men voudrait (meme sur) mdr+clap
Féminin Age: 18
MessageSujet: Re: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Lun 15 Fév - 17:10

J'aime beaucoup c'est beau !
Invité
MessageSujet: Re: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Lun 15 Fév - 21:24

Je trouve ça très bien fait dans le sens ou ca correspondrait très bien à ce que pourrait faire Edward et Bella comme mariage , c'est tout eux je trouve , pour ça les décorateurs ont été doués je trouve !
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight Mar 9 Mar - 10:53

je vais faire que répéter mais magnifique déco les badges en trop Smile

Set de mariage inspiré par Breaking Dawn et Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1