| | Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Lun 22 Fév - 7:55 | |
| Celui d'Aro, je l'ai pas mis car c'est le même qu'Edward sauf qu'il faut toucher. Il voit pas le passé Nikki si ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Lun 22 Fév - 8:11 | |
| OK, parce que dans je viens de voir les bouquins et Aro a le même pouvoir qu'Edward en fait. Page 477 de tentation Aro dit qu'il a les mêmes pouvoirs mais limités et Edward répond qu'il a besoin de toucher autrui mais qu'il entend plus de choses qu'Edward, il capte tout ce qui a meublé l'esprit d'une personne. Donc ouic'est bien ça, il peut de ce fait voir le passé mentale de tout le monde. C'est pratique mais faut toucher la personne. T'imagine la galère, en serrant la main de quelqu'un tu perçois toute sa vie, le bad quelque part, si la personne a fait de mauvaises choses. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Lun 22 Fév - 8:40 | |
| C'est sur que de ce point de vue, celui d'Edward doit être relou. En fait ils ont tous des avantages et des inconvénients. Tout alors en regardant les votes, je me disais que les Volturi n'avait pas beaucoup de succès. Qui a voté pour le don de traqueur ??  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Lun 22 Fév - 18:44 | |
| moi j'ai voté alice!!!ca doit etre genial de savoir l'avenir comme ca tu peux le changer a ta guise!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Lun 22 Fév - 19:00 | |
| Oui, il voit la passé aussi !! Tout ce qu'on ne lui cache pas !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Lun 22 Fév - 21:16 | |
| Je savais pas trop lequel choisir entre celui de zaphrina ou benjamin alors j'ai pris celui de benjamin. Je le trouve trop classe ce pouvoir, celui d'edward est pratique mais sinsinuer dans la t^te des gens, j'trouve pas cool, si on peut plus se sentir a l'abrie même ds sa tête, ça craint. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Mar 23 Fév - 10:29 | |
| J'ai voté pour les pouvoirs de jasper aussi, je trouve ça bien de pouvoir amener de la paix ou du bonheur aux gens. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Sam 27 Fév - 15:07 | |
| J'aime assez celui d'Edward mais je préfère celui d'alice. Qu'est ce que ça serait bien de pour voir lire le futur et de pouvoir le modifier en conséquence de ce qu'on a vu. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Sam 27 Fév - 16:20 | |
| comme tu dis Kris !! j'aime bien ton pseudo !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Sam 27 Fév - 16:25 | |
| Sympa ce petit post Carlisle  A défaut de pas avoir le pouvoir de Bella j'ai choisi celui d'Edward, je le trouve vraiment pratique. J'ai hésité aussi avec celui d'Alice. Mais à choisir entre tous, c'est celui de Bella que je choisis. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Sam 6 Mar - 16:10 | |
| Ils sont tous pas mal, mais j'ai choisi celui de benjamin, ça doit être puissant d'avoir ceux là, m^peme si ceux d'edward me servirait bien parfois. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Sam 5 Juin - 20:32 | |
| j'ai choisi Jasper car je suis une personne qui s' énerve très vite je pourrais peu être me calmé aussi vite |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Lun 7 Juin - 17:13 | |
| Je serai plutôt pour le pouvoir d'Alice, il serait bien utile pour un tas de choses. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Sam 4 Sep - 19:56 | |
| C'est pas parce que je préfère Edward que j'ai choisi son don, c'est parce qu'il est intéressant. je m'explique: savoir ce que pense les gens, ce qu'ils vont faire, leur réaction...cela peut être extrèmement pratique! Tout comme la fait Ed' avec Riley, il a essayé de le faire prendre conscience de la véritable personnalité de Victoria! ça peut aider beaucoup de monde! et puis si tu t'entends mal avec quelqu'un tu sais pourquoi ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Mar 21 Sep - 17:35 | |
| J'aime bien celui de Zaphrina. Quand la vie est pourrie, elle peut en faire un joli monde mais ça reste de l'illusion... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Mer 10 Nov - 14:28 | |
| Ils sont tous bien, un mélange de tout moi ça m'irait mais j'ai voté pour Jasper, j'aime bien ses pouvoirs. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Lun 31 Jan - 19:45 | |
| J'ai choisi le don d'Edward. C'est quand même , selon moi, le plus pratique (et le plus dangereux, aussi... il peut comprendre le risque d'être déçu par un tas de gens) Mais quel pouvoir que de savoir ce que pense autrui ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Jeu 3 Mar - 9:20 | |
| J'aimerai bien posséder celui de Benjamin, je trouve ça cool de pouvoir influencer les éléments. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? Ven 4 Mar - 18:11 | |
| J'aime énormément les pouvoirs de Zaphrina. Je trouve ça super. |
|
 | |
| | Quel pouvoir aimeriez vous posséder ? | |
|