Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Lettre de fan à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Cullen

Alpha
Féminin Age: 31
MessageSujet: Lettre de fan à Universal Dim 21 Fév - 20:58

Je viens de lire cet article, et j'en suis restée plié sur ma chaise ! C'est une fan de Taylor Lautner qui a envoyé un mail au studio Universal pour les accuser de plagiat sur le film wolfman (loup garou).
Genre, comment se ridiculiser mais d'une force ! Voilà le mail et le petit commentaire de la personne qui reçoit les mails chez universal.

"Une lettre d'une fan de Taylor Lautner à Universal : Wolfman a plagié Twilight

Je ne mets pas en ligne des lettres de fans parce que la plupart d'entres elles contiennent des insultes qui ne sont pas propres à l'édition. Cependant, de temps en temps, je tombe sur un ticket gagnant dans ma boîte mail, qu n'est pas seulement digne d'être lu, mais aussi digne d'être partagé avec le reste du monde.

L'e-mail vient de Kayla Patterson, une fan utlime de Twilight/Taylor Lautner très énervée qu'Universal Studio détruise l'idée des loups-garous de Twilight. Oui, tout à fait, Universal Studios, qui a été le premier à mettre les loups-garous sur écran géant n'est qu'un pâle plagiaire !

Voici l'e-mail, non édité, non touché, et qui remet clairement Universal Pictures a sa place.
Source Universal

A qui de droit :

Ce film est une perte totale de temps, et je pense qu'il a offensé TOUS les fans de Twilight, dans le monde entier, moi inclus. Premièrement, c'est un remake TOTAL de la meute de loups de The Twilight Saga : New Moon. Cela donne une mauvaise image des loups-garous et fait croire qu'ils ne sont qu'une bande de chiens mutants déformés et enragés.
En réalité, j'ai commencé à aimer les loups-garous aprés avoir vu Jacob Black et toute sa génialité sur le grand écran. C'était jusqu'à ce que je voie ce remake pourri de ce que vous appelez "loup-garou". Je ne vois pas comment vous pouvez vivre avec vous-même, pour avoir fait une telle chose. Si j'avais fait le film, je serais éhonté(e) de ne serait-ce qu'admettre qu'il est de moi. Comment un loup-garou peut-il être tué par une balle d'argent ? Mieux, avez-vous vu la transformation de l'homme qui est "supposé" être le loup ? Il est assis dans une espèce de chaise et son corps entier se transforme en monstre mutant. Si vous aviez vu la transformation de Jacob Black (Taylor Lautner), il n'a pas du tout l'air faux, bon buget ou un homme loup mutant. Dites moi, qui fait un meilleur loup-garou ? Votre stupide film Wolf Man n'est même pas entré dans le top Film des charts. Valentine's Day AVEC TAYLOR Lautner !
Comprenez qu'il s'agit là de MON opinion et j'éprouvais le besoin de vous l'exprimer parce que j'ai vu que vous donniez votre email sur le site. Je voulais vous faire savoir que je pense que WolfMan craint."

"Hey Universal, vous êtes découverts. Voilà ce que vous récoltez lorsque vous essayez de faire un film qui plagie clairement Twilight. Tout le monde sait que c'est Stephenie Meyer qui a inventé les loups-garous et maintenant votre vol est mis au grand jour. Bonne chance pour vous défendre devant la justice."

Traduction de la lettre Twilight Navarre
Source

Si ça franchement c'est pas énorme !!! mdr+clap A mon avis, elle a pas du regarder beaucoup de films dans sa vie. J'ignore son âge mais alors qu'est ce que j'ai rit ! Manquerait plus qu'elle s'attaque au mythique film de Dracula !
Revenir en haut Aller en bas
manaë

vampire civilisé
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Lun 22 Fév - 1:41

apparement elle pense que mme Meyer à inventé tous les mythes existant mdr 2

en tous cas elle est enragé c'est clair
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Lun 22 Fév - 4:57

Trop drôle cette lettre !! mdr+clap

À mon avis, elle ne doit pas être sortie souvent de chez elle pour ne pas connaître tous les films de loup-garous qui sont sortis avant Twilight...
Faut vraiment être fou pour oser envoyer quelque chose comme ça à un studio de cinéma...
Wow !! J'en reviens tout simplement pas !!

Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Lun 22 Fév - 7:22

mdr 2 Je sais pas trop quoi dire a part mort de rire ! La pauvre se fait ridiculiser toute seule. Avant d'envoyer de telles bêtises, elle aurait mieux fait de se renseigner, et même, un ENFANT sait comment un loup garou se fait tuer, c'est l'une des plus vieilles légendes avec celles du vampire, comment elle est passée à coté de ça, c'est tout simplement dingue mdr+clap Le pire c'est qu'elle ose parler au nom des fans de twilight au tout début, comment nous faire passer encore une fois pour des idiots ! verry mad
sasha

loup-garou
Féminin Age: 19
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Lun 22 Fév - 9:02

mdr+clap elle doit pas conaitre grand chose ! c'est quand même culte le truc des balles en argent. laughing on a pas attendu que meyer les invente les loups garou!
Crys

Nomade
Féminin Age: 114
Com's: No comment Verry happy

MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Lun 22 Fév - 11:12

mdr+clap énorme !!
y'a vraiment des gens qui doutent de rien !!! j'ai adoré ce mail ....et je suis sure que "universal" a bien rigolé aussi !!!
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Lun 22 Fév - 11:43

Il faudrait qu'elle sorte un peu de chez elle!!! mdr+clap
Laura

loup-garou
Féminin Age: 26
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Lun 22 Fév - 13:07

C'est fou ! mdr 2 je me cacherai à sa place. Elle nous aura bien fait rire quand même !
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Lun 22 Fév - 14:52

mdr+clap La pauvre, se faire ridiculiser de cette sorte. En tout cas elle était bien décidée !
bigoud

Volturi
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Lun 22 Fév - 19:28

mdr 2 le truc de fou!!!il faut oser!!!
Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Mar 23 Fév - 19:41

mdr+clap C'est sûr ! En attendant, elle passe pour une cloche la fille, parce qu'on a pas attendu que Meyer invente le mythe des loups garous, et leur dire que la justice tranchera, ils ont du être plié dans les studios universal !
laure

loup-garou
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Mar 23 Fév - 19:59

c'est clair que la miss elle n'a pas mâché ses mots mais dommage que ses sources ne soient pas plus documentées, en tout cas elle en veut la chtiote razz
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Mar 23 Fév - 20:53

rire C'est fou cette histoire! Je serais vraiment curieuse de savoir l'âge de cette fille, qui fait tout simplement passé les fans de Twilight pour une bande de je sais pas quoi?!? wacko Eh bien, il faut tout sorte de monde pour faire un monde comme on dit! Mais être à sa place j'aurais peut-être fait quelque recherche, sa aurait éviter une tel gêne! Et je sais pas si Pattinson est son vrai nom?
Mais bon, je me suis bien marrée! mdr 2
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Mar 23 Fév - 21:54

Citation:

Tout le monde sait que c'est Stephenie Meyer qui a inventé les loups-garous et maintenant votre vol est mis au grand jour. Bonne chance pour vous défendre devant la justice."

mdr+clap Laisse moi rire!
Ce que j'aime plus que les gens incultes, ce sont les gens qui sont persuadés d'avoir la science infuse!!!
J'aimerai bien savoir si on lui a répondu à cette petite (qui a un nom pourtant si mignon)
aliCe

vampire civilisé
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Mer 24 Fév - 0:45

mdr+clap non mais la il faut etre culoté!!
ils ont du se marré en lisant ce mails si ils l'ont fait en tout cas j'adore il faudrait que maintenant elle s'attaque au prmier film sortit sur dracula!!!!!!! la pauvre se faire ridiculiser de la sorte car en plus on connait sont nom
enfin tout ca et quand meme enorme mdr
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Sam 27 Fév - 17:10

Kayla Patterson a écrit:

A qui de droit :

Ce film est une perte totale de temps, et je pense qu'il a offensé TOUS les fans de Twilight, dans le monde entier, moi inclus.
Comment un loup-garou peut-il être tué par une balle d'argent ?

"Hey Universal, vous êtes découverts. Voilà ce que vous récoltez lorsque vous essayez de faire un film qui plagie clairement Twilight. Tout le monde sait que c'est Stephenie Meyer qui a inventé les loups-garous et maintenant votre vol est mis au grand jour. Bonne chance pour vous défendre devant la justice."

mdr+clap Mais c'est pas croyable ! Waouh, y'en a qui sont grave quand même ! Avant d'écrire de telles stupidités, elle aurait mieux fait de se renseigner. D'autant que "loup garou", c'est pas tout jeune !
Faut sortir de temps en temps, y'a pas que twilight dans la vie mademoiselle. Cette honte pour les fans, on passe pour quoi encore et dire au nom de tous les fans, elles se gêne pas.
C'est quel studio qui a réalisé dracula ? Peut être qu'ils ont reçu eux aussi un mail pour dire que les vampires brillent au soleil et qu'ils ont du venin pour transformer les gens et que c'est aussi Meyer qui les a inventé.

Et alors le bouquet final, j'en pouvais plus. Bonne chance pour vous défendre devant la justice ! rire Ils ont du rire chez Universal !
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Dim 28 Fév - 7:29

va peut etre nous attaquer Mr Coppola la choupinette shock
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Lettre de fan à Universal Dim 28 Fév - 7:42

Qui sait ! Elle a l'air d'avoir du mordant rire