| Sujet: Re: Lettre de fan à Universal Sam 27 Fév - 17:10 | |
| | Kayla Patterson a écrit: |
A qui de droit :
Ce film est une perte totale de temps, et je pense qu'il a offensé TOUS les fans de Twilight, dans le monde entier, moi inclus. Comment un loup-garou peut-il être tué par une balle d'argent ?
"Hey Universal, vous êtes découverts. Voilà ce que vous récoltez lorsque vous essayez de faire un film qui plagie clairement Twilight. Tout le monde sait que c'est Stephenie Meyer qui a inventé les loups-garous et maintenant votre vol est mis au grand jour. Bonne chance pour vous défendre devant la justice." |
Mais c'est pas croyable ! Waouh, y'en a qui sont grave quand même ! Avant d'écrire de telles stupidités, elle aurait mieux fait de se renseigner. D'autant que "loup garou", c'est pas tout jeune ! Faut sortir de temps en temps, y'a pas que twilight dans la vie mademoiselle. Cette honte pour les fans, on passe pour quoi encore et dire au nom de tous les fans, elles se gêne pas. C'est quel studio qui a réalisé dracula ? Peut être qu'ils ont reçu eux aussi un mail pour dire que les vampires brillent au soleil et qu'ils ont du venin pour transformer les gens et que c'est aussi Meyer qui les a inventé.
Et alors le bouquet final, j'en pouvais plus. Bonne chance pour vous défendre devant la justice ! Ils ont du rire chez Universal ! |
|
 | Sujet: Re: Lettre de fan à Universal Dim 28 Fév - 7:29 | |
| va peut etre nous attaquer Mr Coppola la choupinette  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lettre de fan à Universal Dim 28 Fév - 7:59 | |
| ben ça me ferais bien marrer^^ |
|