Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

France convention juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: France convention juillet 2010 Mar 23 Fév - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La convention officielle Twilight 2010 est organisée par Ultimart Creation et M6 Evènement :

Vendredi 2, Samedi 3 et Dimanche 4 Juillet 2010

Palais des Congrès d'Issy Les Moulineaux
25 Avenue Victor Cresson

92 130 Issy Les Moulineaux

- Métro ligne 12 : station Mairie d'Issy (Le plus rapide - La salle est à une centaine de mètres de la sortie du métro)
- Tramway :
Val de Seine T2 (Issy les Moulineaux/La défense)
- RER C : Versailles - Les Invalides. Arrêt Issy Ville
- BUS RATP : 123 - 169 - 190 - 290 - 323

Selon quelqu'un qui était à l'ultime projection Twilight/New Moon au Grand Rex du 20 février, Matthieu Bardel aurait dit qu'il y avait 3 invités confirmés mais qu'il ne pouvait pas donner leurs noms. Mais ce n'est pas Rob, Kris ou Taylor.

Le mail de l'association :

Bonjour à tous,

Cette année Ultim'Art Convention s'associe à M6 Evènement pour vous offrir la Convention Officielle Twilight 2010 !

Pour ceux qui étaient présents Samedi dernier au Grand Rex à Paris pour l'ultime projection de New Moon, vous avez pu avoir les premières infos en exclu. Toutes ces infos, à savoir les dates et le lieu de la convention ont été publié ici, sur la page de l'évènement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(à noter qu'un site officiel sur la convention ouvrira prochainement mais nous continuerons de vous tenir informé ici). La convention Twilight 2010 se déroulera donc sur trois jours sur le même modèle que Ultim'Twilight avec un programme similaire (photoshoot, autographes, questions/réponses, conférences, jeux, surprises et dîner VIP) en présence d'Invités de marque de la saga.

Les autres conventions :

Rassurez vous, passionnés de séries, nous ne vous oublions pas ! Nous avons beaucoup d'infos pour vous concernant la Xo' G.C., Heaven In Hell et La Musical, nous attendons simplement certaines autorisations officielles pour vous révéler tout ça !
Source : Le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 27 Fév - 17:45

Je vais essayer de la faire celle ci, va falloir que je m'organise ça et que je vois. J'aimerai bien m'en faire une, au moins une fois pour voir ce que ça donne.
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Ven 26 Mar - 18:38

Voilà des informations complémentaires sur la convention !!

Le site de la convention officielle Twilight, qui se tiendra à Paris les 2, 3 et 4 juillet prochain à Issy Les Moulineaux, vient d'être mis en ligne. On peut ainsi y découvrir le programme, ainsi que les différents forfaits proposés.
Trois invités sont d'ores et déjà confirmés, on connaîtra le noms de deux d'entre eux très prochainement et le dernier sera connu un peu plus tard.

Voilà le programme !!

Et les forfaits !!

Vous pouvez aussi visiter le site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crys

Nomade
Féminin Age: 114
Com's: No comment Verry happy

MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Ven 26 Mar - 19:29

mdr+clap les prix des pass VIP et ultim !!! ils sont malades !! j'aurais presque pu y aller mais j'ai pas les moyens !! crying
Kitty

Modérateurs
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Ven 26 Mar - 23:09

Merci por cette super info Bella Verry happy J'aimerais énormément participer au moins à une convention...Qui sait, Rob serait peut-être de la partie bave Quelqu'un compte y aller?
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 27 Mar - 1:29

ouai c'est un peu cher je trouve
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 27 Mar - 14:01

Moi j'aimerai bien me la faire mais faut que je coordonne mes jours de congés avec. Je vais voir pour le pass 3 jours et il faut que je me renseigne pour Paris et ses hôtels aussi, j'y ai jamais mis les pieds et pour tout vous dire, j'ai horreur des grandes villes, ça me fait stressé à mort mais si je veux les voir, je vais bien être obligée de faire un effort. Je vais voir, rien est moins sûr, surtout que les places se vendent trop trop vite...
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 27 Mar - 17:34

Tu nous tiendras au courant si tu y vas !!

bigoud

Volturi
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 27 Mar - 18:10

je ne bosse pas trop cool mais c'est vrai que c'est cher!!j'irai peut etre qu'une journée!!!si tu veux steff, j'habite qu'a une heure trente de paris en voiture ou trois quart d'heure en tgv, je peux te loger en plus si j'y vais on pourra y aller ensemble!!
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 27 Mar - 18:13

Je suis a 20 minute de Paris si t'as besoin y a pas de soucis tu peux viendé à la maison, moi j'hésie je sais pas trop encore mais dans tous les cas se seras pas 3 jours
Crys

Nomade

MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 28 Mar - 10:16

ouais avec Laure on c'est posé la question d'y allé aussi vu que ma mere est a a peine une heure d'issy les moulineaux...mais je crains que ce ne soit possible..trop cher pour un autographe et une photo en plus on sait meme pas qui y'aura (si y'a jackson je vais me maudire jusqu'a la fin des temps....)je n'ai malheureusement pas les moyens et je doute que ma mere m'offre le weekend !! laughing
mais bon sang que j'aurais aimé pouvoir me payer le pass vip !!! (bah tant qu'a faire ...)
Renesmée

vampire civilisé
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 28 Mar - 10:47

C'est sur que ca doit être très sympa a faire au moins une fois malgré les tarif l'expérience doit être grandiose pour ma part au mois de juillet pas possible de prendre de jours de congés et de plus quitte a en faire une je préférée faire la dernière .Sinon si quelqu'un y va faite plein plein de photos please .
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 28 Mar - 16:13

Merci pour vos offres les filles ! Dans tous les cas je vous direz si j'y vais ou pas, Paris me fait peur sans déconner, déjà j'ai jamais pris le métro de ma vie, et quand je prends le train c'est toujours des directs pour éviter de changer dans les grandes gares, rien qu'à Bordeaux j'ai failli me loupé mon train une fois, rigolez pas, chez moi, j'ai que 3 voix alors facile, c'est un tout petit bled et sinon je prends la voiture mais quand j'arrive dans des grandes villes, j'ai le ventre noué et les fesses serrées... lol! Malgrès ça, j'ai un très bon sens de l'orientation, mais Paris... Y'a l'option taxi aussi, mais à ce rythme là, le we va me revenir super cher je le sens.
Je vais voir comment je vais m'organiser, y'a aussi le fait qu'on sait pas encore qui il y'aura, j'aimerai bien Taylor, Peter et Kellan mmmh good convention là ! On sait que Rob et Kris, déjà n'y seront pas comme d'hab. (à vérifier mais je ne me fais pas d'illusions ça serait trop beau)

Put*** une photo avec chacun, le must !
Kitty

Modérateurs
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 28 Mar - 16:14

j'ai très envie d'y aller mais faut voir avec les congés. Va falloir se décider car les places partent comme des petits pains. J'ai seulement une crainte: que notre cher Rob y soit et moi pas! Là, je me le pardonnerais jamais toqué Me demande si je n'irais pas à la journée du dimanche...me semble avoir lu ( je ne sais plus où) qu'il y aura au moins un membre de la famille Cullen qui sera présent...Quel dilemme!!! ebarrassé

réédite merci !
Citation:
On sait que Rob et Kris, déjà n'y seront pas comme d'hab. (à vérifier mais je ne me fais pas d'illusions ça serait trop beau)

...

Mes rêves sont brisés crying
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Ven 2 Avr - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex Meraz et Daniel Cudmore sont les deux premiers invités officiels annoncé.

Plus d'infos en questions/réponses par communiqué de M6 Évènements et Ultim'Art Convention :

Pourquoi les acteurs n’ont pas été annoncés au moment de la mise en vente ?
L’usage commun est effectivement d’annoncer les acteurs avant l’ouverture de la billetterie. Néanmoins, comme lors d’Ultim’Twilight, ça n’a pu être le cas pour des raisons contractuelles. Comme la convention était annoncée sur les affiches de la sortie dvd, il fallait lancer la billetterie simultanément. Maintenant c'est chose faite, les deux premiers Guests on été annoncés.

Pourquoi des délais aussi courts entre l’annonce et l’ouverture de la vente ? Pourquoi Ticketnet a mis les billets en vente en pleine nuit et pourquoi les magasins les ont vendus la veille ?

M6 Évènements et Ultim’Art Convention ne sont pas en cause, ce sont les pratiques des grands circuits de billetterie, comme Ticketnet qui gère la billetterie de cette convention de la même façon que la vente des billets pour tout concert ou spectacle, etc… M6 Évènements a pensé que c’était bien que les billets soient mis le plus tôt à disposition des fans en considérant que l'offre était suffisamment large et conséquente pour ne léser personne. Trois jours après la mise en vente, tout acheteur de billets avait encore le choix sur l'ensemble de la gamme de billets. Veuillez nous en excuser si ce choix vous a causé ces désagréments. Des places sont encore disponibles.

Est-ce que l’association Ultim’Art/M6 va porter préjudice à "l’esprit" de la
convention ?

Non, car les deux parties travaillent d’un commun accord afin que l’évènement soit réellement inoubliable et exceptionnel. L’idée est d’associer les forces de chacun. Le programme, les animations sont conçus en majorité par l’équipe d’Ultim’Art Convention ; par conséquent, l’esprit restera le même sur le fond et la forme. M6 Évènements apporte de nombreux contenus inédits et originaux, via notamment SND et Summit Entertainment avec qui SND est en contrat. De plus, nous avons préférés limiter le nombre de places afin de vous offrir un accès le plus rapproché possible aux acteurs. M6 Évènements partage ce souci et ne gagnera quasiment pas d’argent sur cette opération.

Pourquoi ne trouve-t-on aucune information sur la convention Ultim’Twilight 2 ?

Tout simplement parce que la convention ne s’appelle pas Ultim’Twilight 2 mais Convention Officielle Twilight. Notez qu’un accord des ayant-droits, c’est-à-dire une licence, est nécessaire pour faire des conventions, surtout si elles proposent un programme ambitieux.

Y aura t-il une soirée comme à Ultim’Twilight ?
Nous sommes actuellement en cours de réflexion sur la mise en place éventuelle d’une soirée lors de cette convention. La soirée lors de la convention Ultim’Twilight ayant été un des points les plus controversés, si soirée il y a , elle doit être à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir répondu au mieux à vos nombreux questionnements et vous attendons tous lors de cet évènement qui promet d’être unique et exceptionnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crys

Nomade

MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 3 Avr - 13:05

desolee pour ces deux messieurs mais pour le moment j'ai pas trop de regrets a ne pas pouvoir y aller !! Verry happy
Kitty

Modérateurs
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 3 Avr - 20:20

Pareil pour moi mais je me demande tout de même qui sera le 3ième invité... Suspect
Crys

Nomade

MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 3 Avr - 21:12

moi aussi je m'interroge et je croise les doigts pour que ce soit pas Jackson !! Verry happy
Kitty

Modérateurs
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 3 Avr - 21:18

Et moi je prie pour que ce soit Rob... Pour que tout le monde soit content, ils peuvent venir tout les 2...Quel délire ce serait bave
Crys

Nomade

MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 4 Avr - 9:11

ouais ben moi ça me ferait pas du tout delirer de le savoir si pres et de ne pouvoir le renconter.... shock
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 4 Avr - 10:03

Les deux premiers ne me tentent pas non plus, Meraz je ne peux même pas me le voir en peinture alors pendant une convention... Serait capable de lui crier de vilaines choses ! lol!
Invité

MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Lun 5 Avr - 13:49

J'avais envie d'y aller. Alex Meraz ça me tente bien mais alors l'autre... Je peux pas le blairer plus que ça!
Je suis encore en train de me poser la question... Je ne prendrai peut être pas un pass trois jours si c'est pour voir la même tête de noeud devant moi, en plus je suis à mobilité réduite alors ça va être chaud... Et il faudrait que je sois en état d'y aller...
Bref, que de de questions sans réponses...
Pour les deux derniers invités j'ai entendu dire qu'il y aurait un humain dans le lot, alors à moins d'un miracle et que le quatrième invité soit mon cher et tendre KELLAN, je crois qu'on va devoir se taper un autre boulet! sad
Invité

MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Mar 6 Avr - 18:29

Moi dans tous les cas je ne pourrais pas y aller mais bon quand je vois les invités je ne suis pas trop déçu parce que Meraz je ne l'aime pas il se la pète trop à mon goût! mad Alors bon pas trop de regrets...
Kitty

Modérateurs
MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Mar 6 Avr - 22:36

C'est clair, pas de regrets en voyant les invités...En espérant ne pas tomber de haut en apprenant le nom du dernier invité wink
Crys

Nomade

MessageSujet: Re: France convention juillet 2010 Mer 7 Avr - 9:35

Leilani un humain ? Billy burk ? bah ou un autre hein y'en a quelques uns dans la serie quand meme ! lol!

ouais comme tu dis Kitty !! stressé

France convention juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant