desole pour le retard et oui ce satané virus !!!
comme promis ,je vous met les photos et videos de la convention!!
c'etait une journée magique avec de beaux moments!!j'ai aodré,superbe ambiance et tres bonnes interviews!!!
excusez moi pour la qualité des videos et des photos en plus de mon ordi mon appareil photo commence a vieillir et decliner!!je viens juste de voir que mes videos ne servent pas a grand chose:on y voit rien et surtout j'ai juste des bouts de conversation mais je l'ai met quand meme!!
*moi et sissi a l'arrivée dans le salle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*spectacle d'ouverture:danse les cullens contre les quileutes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*les presentateurs et le directeur generale adjoint de M6 inetraction et directeur video SND/M6 mr frederic Anssart:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*interview de mickaël Welch alias Micke,edi Gathegi alias Laurent et daniel Cudmore alias Felix:super moment on a bien rigolé.cesont de vrais comiques.
aprés qq anecdotes sur les conventions et sur les tournages,la question"quel personnages de disney aimerait-il etre?" a ete posée et on a eu le droit a une imitation de donald duck de daniel cudmore,pour mickaël c'est aladdin et pour edi c'est simbha du roi lion!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*photos de le tente et du musée des vetements de twilight et new moon:(la robe d'anniversaire de bella dans new moon...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*interview de frederic Anssart et mathieu Bardel (directeur des ventes SND):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*l'apres midi,spectacle d'ouverture le fil rouge:c'est une chorégraphie sur lady gaga (que je deteste)qu'il faut apprendre par coeur car le dimanche toute la salle ainsi que les invités devront la faire!!!on a vu les videos des années precedentes et c'etait super marrant!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*interview de cecile Terouanne (editrice de twilight et conception de la collection black moon)=tres bon tres bon moment et tres interessant.Mde est team bella.elle nous promet des surprises pour 2011 avec la collection black moon!!!et aussi le tome 4 de journal d'un vampire (j'ai commence a lire j'en suis au tome 2 et speciale dedicace a steff) sort au mois d'octobre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*interview de melissa Rosenberg:c'est sa premiere convention.elle nous a explique comment elle faisait pour arriver a passer du livre aux images et a la difficultés que ca represente.elle a dit aussi que breaking dawn va etre couper au moment ou bella est humaine et epouse au moment ou elle est vampire et mere.mais aussi tres important,elle a devoile que la scene de l'accouchementserait comme dans le livre moment tres sympa:moi qui suis fan de dexter,elle dit que si dexter rencontre edward,il serait tres probable qu'edward tue dexter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*interview d'alex meraz:il a l'air vraiment tres fatigué.il n'est pas tres energique mais il a beaucoup d'humour(il a refusé de nous faire une demo de capurea avec ironie)en vrai,il a l'air moins fier,insolent et moins imbut de sa personne.il a parlé de son amour de l'art,de son site et de ses tatoos(toute l'assemblée aurait bien aimer les voir )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*photo du stand de maquillage (trop de monde je n'ai pas pu y aller) et du t shirt que j'ai achete a la convention:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en resume ,super journée avec des supers rencontres...dommage que nos chers rob,taylor et kris ne fassent pas partis des invités mais croisons les doigts pour l'année prochaine et aussi en esperant qu'on se retrouve la bas l'année prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]