| | France convention juillet 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 3 Avr - 13:05 | |
| desolee pour ces deux messieurs mais pour le moment j'ai pas trop de regrets a ne pas pouvoir y aller !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 3 Avr - 20:20 | |
| Pareil pour moi mais je me demande tout de même qui sera le 3ième invité...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 3 Avr - 21:12 | |
| moi aussi je m'interroge et je croise les doigts pour que ce soit pas Jackson !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Sam 3 Avr - 21:18 | |
| Et moi je prie pour que ce soit Rob... Pour que tout le monde soit content, ils peuvent venir tout les 2...Quel délire ce serait  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 4 Avr - 9:11 | |
| ouais ben moi ça me ferait pas du tout delirer de le savoir si pres et de ne pouvoir le renconter....  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 4 Avr - 10:03 | |
| Les deux premiers ne me tentent pas non plus, Meraz je ne peux même pas me le voir en peinture alors pendant une convention... Serait capable de lui crier de vilaines choses !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Lun 5 Avr - 13:49 | |
| J'avais envie d'y aller. Alex Meraz ça me tente bien mais alors l'autre... Je peux pas le blairer plus que ça! Je suis encore en train de me poser la question... Je ne prendrai peut être pas un pass trois jours si c'est pour voir la même tête de noeud devant moi, en plus je suis à mobilité réduite alors ça va être chaud... Et il faudrait que je sois en état d'y aller... Bref, que de de questions sans réponses... Pour les deux derniers invités j'ai entendu dire qu'il y aurait un humain dans le lot, alors à moins d'un miracle et que le quatrième invité soit mon cher et tendre KELLAN, je crois qu'on va devoir se taper un autre boulet!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Mar 6 Avr - 18:29 | |
| Moi dans tous les cas je ne pourrais pas y aller mais bon quand je vois les invités je ne suis pas trop déçu parce que Meraz je ne l'aime pas il se la pète trop à mon goût!  Alors bon pas trop de regrets... |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Mar 6 Avr - 22:36 | |
| C'est clair, pas de regrets en voyant les invités...En espérant ne pas tomber de haut en apprenant le nom du dernier invité  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Mer 7 Avr - 9:35 | |
| Leilani un humain ? Billy burk ? bah ou un autre hein y'en a quelques uns dans la serie quand meme ! ouais comme tu dis Kitty !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Ven 9 Avr - 17:12 | |
| Je paierai pas autant pour voir les deux premiers invités ! Ca m'intéresse moins là. A voir quels autres y seront. Steff alors tu t'es décidée ? Ça approche... |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Lun 12 Avr - 14:37 | |
| Ben franchement je sais pas, les deux invités ne me tentent pas plus que ça... |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Mar 13 Avr - 9:52 | |
| mdrrr y'aura personne !!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Jeu 15 Avr - 5:46 | |
| moi aussi je ne sais plus trop si je vais y aller ou pas!!les 2 premiers invités ne me tentent pas non plus!!a voir les autres!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Jeu 15 Avr - 21:21 | |
| Le problème, c'est que si les autres invités valent le coup, j'ai peur qu'à ce moment là, il n'y aura plus de places.. Ils pourraient d'entrée de jeu nous le dire !  Après tout c'est nous qui payons et vu les sommes, ils pourraient au moins faire ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Jeu 15 Avr - 23:14 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Ven 16 Avr - 9:30 | |
| moi aussi ! c'est pas du jeu !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Ven 16 Avr - 16:58 | |
| c'est claire c'est pas cool!!ils pourraient faire un effort  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Ven 23 Avr - 9:32 | |
| coucou j'ai une question j'aimerais savoir si il y a des menbres qui vienne du haut rhin? parce que j'hésite a aller a la convention et si jy vais je ne veut pas être tout seule |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 25 Avr - 3:43 | |
| Personnellement non, je suis pas de là, j'en suis plutôt loin et enfin de compte je crois que je n'irai pas à celle ci. Le jour en j'en ferai une, j'espère moi aussi que je retrouverai certaines d'entre vous du fofo, qu'on se fasse ensemble. |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 25 Avr - 16:07 | |
| Perso, je ne compte pas participer à cette convention. Que serait-elle sans Rob, Kristen et Taylor  ? Moi aussi j'espère tous vous retouver à la prochaine convention  Impossible de faire ça sans vous  |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 25 Avr - 16:18 | |
| alor ya personne qui habite dans le haut rhin ou le territoire de belfort? |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 25 Avr - 17:00 | |
| Si y'a Alice C qui est dans le coin je crois. Faut que tu vois avec elle. Moi je suis complètement à l'opposé. |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Dim 25 Avr - 17:08 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: France convention juillet 2010 Lun 26 Avr - 0:14 | |
| moi sisi je suis dans la marne donc je suis sur ta route pour aller a Paris!!!comme ca tu feras une escale chez moi  et peut etre je verrai j'y reflechit encore j'irai a la convention!!(si j'y vais ca serai plus le samedi) |
|
 | |
| | France convention juillet 2010 | |
|