|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Mer 24 Mar - 18:28 | |
| pas mal mais c'est vrai l'original est mieux!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Mer 24 Mar - 22:12 | |
| Le Musée de Mme TUSSEAUD c'est excellent, franchement si un jour vous avez la possibilité d'aller à Londres, je vous le conseille, c'est beaucoup plus grand que le Musée Grévin, il y a même une annexe pour les célèbrités, enfin je vous parle de ça mais c'était il y a quelques années j'imagine qu'aujourd'hui c'est encore plus grand, j'espère pouvoir y retourner un jour §! Rob est pas mal fait quand même mais c'est vrai l'original est tellement mieux  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Jeu 25 Mar - 0:47 | |
| Voilà la photo totale !! J'ai fini par la trouver sur google !! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Jeu 25 Mar - 17:04 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Jeu 25 Mar - 17:56 | |
| c'est meme plutot bien fait!!j'aimerai bien l'avoir chez moi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Jeu 25 Mar - 21:24 | |
| Quitte à avoir une réplique, imaginez-vous une où il passe sa main dans ses cheveux...Hummmmm Bon, je vais me calmer ou je vais finir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Jeu 25 Mar - 23:34 | |
| Ah quand même il est bien fait §! MDRRRR Kitty |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Ven 26 Mar - 0:57 | |
| Vraiment bien ce petit vidéo !! Merci Manaë !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Ven 26 Mar - 12:49 | |
| C'est magnifiquement réalisé, je trouve le profil plus ressemblant mais ça ne doit pas être simple, sinon c'est vraiment bien fait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Ven 26 Mar - 18:21 | |
| Voilà, une fan c'est amusé à relevé les différences entre le Vrai Rob et le Rob en cire... Vous trouverez ces commentaires sur cette photo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Ven 26 Mar - 19:51 | |
|  N'importe quoi les commentaires ! Lisez bien, j'adore le I want to kiss !!! A part cette idiotie, je le trouve vraiment réussi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Sam 27 Mar - 15:35 | |
| Photos supprimées Je trouve ça un peu pathétique sur les bords mais ça m'a fait mourir de rire !  Edit : Attendez, j'ai même trouvé des vidéos sans déconner...
Dernière édition par Steff le Jeu 28 Avr - 0:02, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Sam 27 Mar - 17:18 | |
| Non, mais c'est vraiment n'importe quoi... Est-ce qu'elles savent au moins que ce n'est qu'une statue de cire ? C'est à se le demander !!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Sam 27 Mar - 17:57 | |
|  c'est claire c'est pathetique!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Sam 27 Mar - 19:11 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Sam 27 Mar - 21:53 | |
| Wouaw, quel cri de bêêêêêête  Suis morte de rire Pauvre Rob, franchement, je le plains de tout coeur...ca doit pas être facile tout les jours. Heureusement, nous, nous savons nous tenir sur le fofo..jamais de cri de bête ou autre. Nous sommes tous sages  Il peut venir en paix nous rendre visite  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Sam 27 Mar - 22:05 | |
| Oui bien sûr Kitty, heureusement qu'il ne liras sûrement le délire de sa prise d'otage dans les studios parce que il ouvrirait grand ses noeilnoeils  Quoi qu'il serait peut-être tenté de faire un tête à tête avec quelqu'un d'ici  Attention pas toutes à la fois loool |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La statue de Rob ! Sam 27 Mar - 22:24 | |
| Un bon cours de langues ça fait pas de mal  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |