|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 19:52 | |
| Nouveau projet avec Robert PattinsonTitre : Water for Elephants Synopsis : Un étudiant en médecine vétérinaire abandonne ses études après que ses parents aient été tué dans un accident et part en tournée avec un cirque en tant que vétérinaire. Réalisateur : Francis Lawrence Date de sortie : courant 2011 Casting : Robert Pattinson, Christoph Waltz, Reese Whiterspoon Pas d’autres informations pour le moment, mais on vous tient au courant |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:00 | |
| J'ai hâte d'avoir d'autres informations. Le synopsis me plait énormément.  Avec Rob à l'affiche, on en a déjà l'eau à la bouche  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:10 | |
| je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur ce projet !! le synopsis me plait bien !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:12 | |
| Si Rob fait le vétérinaire,je veux bien être la bêêête malade  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:27 | |
| Une pieuvre  Pour tenir ce cher Rob entre toutes mes tentacules  EDIT : Imagine un peu le film avec une pieuvre: on fracasserait [Edit Modo BellaSwan] : J'ai éditer ton message pour éviter un doublon. N'oublie pas la fonction edit. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:30 | |
| pour fracasser ça fracasserait c'est tout net !!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:37 | |
| Impossible pour lui de m'échapper: coincé bien au chaud au milieu de mes 50 tentacules . On jouera au docteur  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:42 | |
| heuu c'est pas juste un peu gluant une pieuvre ??? moi je me ferais Shiva pour Jazz !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:49 | |
| Vous me faites trop rire les filles quand vous partez dans vos délires! Mais c'est vrai que je dois avouer que ça me tenterait bien de pouvoir jouer au docteur avec rob... |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:53 | |
| on va monter un sujet dans lequel on decrira ce qu'on leur fait subir !!!! allez les filles je vous laisse pour ce soir ! a demain !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 21:54 | |
| Non, non je serai la première pieuvre non gluante mais super collante  Ne m'encourager pas trop dans mes délires, je peux faire pire  EDIT : Superbe idée Crys, j'ai 1001 idées pour le genre de maladies que Rob devrait soigner. je Serait malade tout le temps  Allo, docteur Rob... Bonne soirée à toi aussi Tu m'as fait mourir de rire [Edit Modo BellaSwan] : J'ai édité ton message pour éviter un doublon. N'oublie pas la fonction Edit quand tu veux ajouter quelque chose à ton dernier message. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Mer 3 Mar - 23:24 | |
| Ca promet encore de belles images sur Rob à venir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Jeu 4 Mar - 2:01 | |
| J'ai bien hâte de voir ce que ce film va donner !! En tout cas, ça promet !! Le synopsis me plaît bien aussi !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Jeu 4 Mar - 2:59 | |
| Rob en véto pourquoi pas... |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Jeu 4 Mar - 8:50 | |
| Kitty sauf que pour moi les roles sont inversés... c'est MOI la toubib !! moi qui ausculte et qui palpe...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Jeu 4 Mar - 9:00 | |
| Si tu veux, c'est pour les animaux après tout... Cela ne nous regarde pas  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Jeu 4 Mar - 9:02 | |
| et quel animal !!  sacrée bestiole  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Jeu 4 Mar - 9:38 | |
|  veux bien faire le doc aussi. Le moment que l'on peut "palper"  J'accepte les 2 rôles |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Jeu 4 Mar - 10:03 | |
| coquine va !!  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: The Water for Elephants Ven 21 Mai - 6:22 | |
| Voilà les premières photos de tournage. |
|
 | |