Sujet: Re: The Water for Elephants Lun 12 Juil - 11:06
Splendides ces photos! Qu'il est en vétérinaire Je veux bien me transformer en n'importe quelle bêbête pour qu'il me soigne Je vais arrêter là sinon je risquerais de développer longueeeeeeeeement et de raconter des bêtises C'est qu'il m'inspire ce cher Rob J'ai hâte de découvrir ce film. Pas d'hésitation, j'irai le voir au ciné!
Age: 37 Localisation: Dans la Chambre des secrêts avec Ron♥ Humeur: Potterienne !§!
Sujet: Re: The Water for Elephants Lun 12 Juil - 17:30
allez Kitty je veux bien te donner des conseils pour te transformer et devenir un Animagus, attends j'attrape ma baguette "Ron chéri peux-tu me donner ma baguette", ah mince c'est la semaine où je suis avec Jacob, bon ben écoute Jacob peut éventuellement se transformer en Loup pour jouer les malades et tu l'accompagnes !§! §! je sors
Sujet: Re: The Water for Elephants Lun 12 Juil - 18:38
on est une bande de vrais malades! Enfin, surtout vous ;-) Je pense que je vais me transformer en chien: je piquerais la place du petit loulou que Rob tient dans ses bras...Hummm, des heures dans les bras de Rob...et après, un examen corporel approfondi par ses soins. Miam
Sujet: Re: The Water for Elephants Ven 16 Juil - 15:57
Ca recommence: je refais une crise de Rob: Il est toujours aussi en costume et pris en photo par surprise C'est décidé: je prépare son futur kidnapping. Tous les renforts sont les bienvenus