Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Interviews diverses de Chris Weitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Interviews diverses de Chris Weitz Ven 5 Mar - 14:31

Chris Weitz réalisateur de New Moon a accordé plusieurs interviews.

Il dit qu'il est content d'avoir fait les commentaires audio car on va entendre sa voix et qu'il va pouvoir expliquer quelques moments behind the scenes mais aussi la manière dont il a filmé et coupé certaines scènes. Le commentaire est avec son monteur, Peter Lambert. Il est notamment très heureux de parler de la scène où la caméra tourne autour de Bella pendant que les saisons passent. Il n'y a pas les commentaires de Rob, Kris et Taylor dans le DVD tout simplement parce que cela a été fait pendant la promotion du film et entre les deux tournages de NM et Eclipse, donc il se trouve que seuls Chris et Peter étaient disponibles à Londres. Les rumeurs qui disent que Chris et les acteurs ne s'entendaient pas bien sont fausses.

Il dit qu'il regrettait d'avoir filmé la scène de la vision d'Alice comme ça, car tout le monde rit à chaque fois et il se sent mal. Il aurait aimé la filmer d'une autre manière, que ça fasse moins conte de fées à travers la forêt et plus un flash abstrait sur le visage de Kristen. Ses moments préférés dans New Moon sont la scène finale avec le cliffangher et les scènes en Italie. Mais sinon, il est très satisfait de la version finale du film. Il y a une autre version qui pourrait être montrée éventuellement, où chaque scène est rallongée et peu de dialogue du script manque, ça peut être très satisfaisant pour le fan hardcore.

Il fait la promo du film car il se sent reconnaissant envers les fans qui l'ont soutenu tout le long de la réalisation. Dans le commentaire audio, Chris se réfère à un certain nombre de scènes coupées qui ne sont finalement pas dans le DVD. En effet, il a enregistré le commentaire juste après la sortie du film et il n'était pas au courant des scènes coupées qui seraient dans le DVD.

Il trouve que ce serait une bonne chose que Breaking Dawn soit en 3D car cela donne une profondeur à l'image, et qu'il soit en 2 parties car il y a beaucoup de choses dans le livre. S'il devait réaliser Breaking Dawn, il le ferait très prudemment car il faut donner une adaptation fidèle à un livre que les fans aiment. Mais il ne sera pas le réalisateur car il préfère passer du temps avec sa famille et ça lui bloquerait pas mal de temps.

Il trouve que c'est bien qu'il y ait des réalisateurs différents pour les films de la saga car la cohérence vient d'un cast très fort, et les fans peuvent voir les différences de style et de choix. Il est très excité de voir Eclipse, il trouve que David Slade est un meilleur réalisateur en terme d'action que lui, donc il a hâte de voir les scènes d'action. Il est impatient de voir la scène de la tente et également de voir Elizabeth et Peter dans des scènes d'action violentes.

Il dit qu'il a voté pour Anna Kendrick aux Oscars. Pour lui, si l'Académie des Oscars étaiet composé d'adolescentes, il pourrait avoir l'Oscar du meilleur film. lol Il dit que Rob doit être plus soulagé pendant la promo de Remember Me car il est bien plus qu'Edward Cullen et il peut jouer dans n'importe quel genre de films. Son
prochain projet est The Gardener, produit par Summit.

Source : Le monde de Francesca
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Modérateurs
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Interviews diverses de Chris Weitz Ven 5 Mar - 14:51

Très intéressant. J'avoue avoir espéré le commentaire audio des acteurs.Big snif crying
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Interviews diverses de Chris Weitz Jeu 21 Juil - 0:05

Je fais remonter ce sujet, en parcourant des sites je suis tombé sur cette interview de Chris Weitz qui revient sur la jolie scène de Bella & Edward dans new moon qui courent dans la vision d'Alice.

Je suis certain que vous vous en souvenez, Chris Weitz aussi laughing Voici ce qu'il a twitté récemment.

Après en avoir déjà parlé dans une interview en mars dernier, le réalisateur du deuxième opus de la saga Twilight est revenu sur l'une des scènes les plus critiquées (souvent avec beaucoup d'humour) du film.

Chris, toujours aussi bavard sur twitter, a ainsi posté hier quelques mots sur le passage nommé 'Frolic scene' par les fans américains. Et oui, rappelez-vous cette publicité pour les croquettes Frolic (ou Royal Canin en France) avec les chiens qui courent en pleine nature au ralenti... ' S'il est vrai que la comparaison est facile, le réalisateur de New Moon est justement l'un des premiers à en rire :

Citation:
"Je suis en train de regarder New Moon et la scène 'Frolic ... mais qu'est-ce tu as fumé ?!' - Je ne peux plus cacher la vérité plus longtemps... C'était l'idée de ROB ! wink"

mdr+clap Mort de rire de tout mettre sur le dos de Rob, sacré Chris !
La Museuse

loup-garou
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Interviews diverses de Chris Weitz Jeu 21 Juil - 11:03

J'aime beaucoup ce réalisateur car il parle sans tabou. Au moins il sais prendre du recul et rire de lui. J'avais lu dans une interview qu'il a donné que pour lui, l'actrice la plus grossière du cast était Kristen. Apparement elle n'arretais pas de jurer pendant le tournage... Sympa Chris.
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Interviews diverses de Chris Weitz Jeu 21 Juil - 15:55

Mdr ! Il a pas honte, quoique, ça pourrait effectivement être le cas...

JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Interviews diverses de Chris Weitz Jeu 21 Juil - 16:50

mdr+clap Trop fort ce truc, bravo c'est du joli d'accuser Rob §!

sasha

loup-garou
Féminin Age: 19
MessageSujet: Re: Interviews diverses de Chris Weitz Jeu 21 Juil - 19:33

rire j'adore ! Je le trouve drôle ce réalisateur, il se prend pas la tête et reconnait ses erreurs c'est bien. Pour Kristen sure qu'il dit vrai, y'a qu'à voir tous les fucks qu'elle fait. lol!

Interviews diverses de Chris Weitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1