|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Buffy VS Edward Dim 28 Juin - 2:52 | |
| Je viens de tomber sur cette vidéo, c'est un montage entre Twilight et Buffy, c'est vraiment bien fait. C'est en anglais mais on arrive à saisir quelques trucs, puis la vidéo est si bien faite qu'on a pas besoin de tout comprendre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Lun 29 Juin - 9:06 | |
| Enorme !! C'est assez bien fait, dommage que parfois les teinte ne correspondent pas car vraiment à certain passages on y croirait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Mer 1 Juil - 14:38 | |
| C'est bien fait, après je suis pas trop fan de Buffy mais c'est bien réalisé. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Dim 5 Juil - 11:35 | |
| Tres bien réussi =) Dire qu'avant je regardai Buffy et Charmed !! Maintenant c'est un peu bcp dépassé :lol: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Lun 6 Juil - 8:53 | |
| C'est vrai que c'est bien monté. Ma fille regarde Buffy encore, j'ai vu quelques épisodes, ça passait pendant un temps sur w9. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Ven 7 Mai - 13:22 | |
| Et après Buffy contre Edward, voilà le poster de new moon détourné avec Buffy en comic. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Ven 7 Mai - 13:36 | |
| Comment elle a pu le tuer grrrrrrrrrrrrrrrr mais il est vrai quie c'est bien fait mais ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Ven 7 Mai - 15:19 | |
| Ah dommage qu'Angel soit pas trés bien réussi mais sinon ça vaut le coup^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Sam 8 Mai - 4:51 | |
| c'est marrant et la video est trop forte!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Sam 8 Mai - 11:51 | |
| je viens de decouvrir la video et j'ai adore ! j'ai tout compris c'est sous titré !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Dim 9 Mai - 15:32 | |
|  les tronches qu'ils ont sur l'affiche ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Mer 2 Juin - 15:50 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Jeu 2 Sep - 10:57 | |
| Cette video est très bien réalisée ! ^^ Mais je ne connaissais pas buffy contre les vampires O_O. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Jeu 2 Sep - 15:32 | |
| Tu n'as jamais vu cette série ?? Je te la conseille vivement !! Elle a 7 saisons et c'est vraiment bon !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Jeu 2 Sep - 15:40 | |
| Non je ne l'ai jamais vue.. OK, conseil pris en compte, j'essairais de le voir ! ^^ Merci ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Buffy VS Edward Jeu 2 Sep - 19:14 | |
| moi aussi je te la conseille j'adore cette série je vais aller la re-regarder elle est super |
|
 | |
|