|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 14:26 | |
| Quelques photos et vidéos du tapis rouge et du backstage aux oscars 2010 : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 14:47 | |
| ah ben là au moins je plussois (dsl du vol carlisle) pour une fois qu'elle est coiffée et habillée comme il faut ca fait encore plus plaisir à voir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 15:04 | |
| Oui elle est magnifique, et tu peux employé le "plussois" c'est fait pour !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 15:09 | |
| en tout cas à mon sens ses cheveux longs lui rendaient bien plus honneur mais je vais pas faire ma jalouse hein exmdr  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 16:25 | |
| Ils étaient tous vraiment très beaux, très classes, même Anna Kendrick est très belle, elle avait une belle robe. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 17:48 | |
| Les photos sont bien. J'adore leur robes à toutes les deux. J'aime bien la coiffure a Kristen ca lui va bien (même si je la préfére les cheveux longs). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 18:19 | |
| Kristen et taylor était vraiment sublime tout les deux!! Merci carlisle pour ces photos!J'ai pas encore regardé les vidéos je les regarderais quand j'aurais un peu plus de temps... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 18:51 | |
| Merci pour les photos et les vidéos !! Ils étaient tous super beaux !! Un petite préférence pour la robe d'Anna !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 19:17 | |
| Kristen est sublime sur ces photos  Elle a une robe magnifique. Je le trouve très élégante pour une fois. Pour Taylor, comme d'habitude, il a la classe  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 20:50 | |
| superbes photos ! j'aime beaucoup les deux robes !! kristen est superbe en ''femme'' ça lui va tres bien !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 21:14 | |
| Ouais ça change de ses jeans et t-shirt tirebouchonné ou ses pulls a capuche, elle est vraiment belle là. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Mar 9 Mar - 3:10 | |
| kristen est wwwaaaooouuuhhh!!j'adore sa robe elle est super elegante et en plus elle sourit!!comme d'hab taylor est rayonnant!!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Mar 9 Mar - 19:44 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Mar 9 Mar - 20:35 | |
| La pauvre, elle dû avoir sacrément mal aux pieds pour finir pieds nus...Sur la dernière photo, ils se la jouent" je te tiens , tu me tiens par la barbichette"??  Hum... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Mer 10 Mar - 0:10 | |
| Je vais dire comme toi Kitty !! Trop drôle ton commentaire sur la dernière photo !! Merci pour cet ajout !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Mer 10 Mar - 1:40 | |
| excellent kitty  et qui aura une tapette???? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Mer 10 Mar - 11:47 | |
| Merci Fred pour les photos ! Elle est vraiment très belle Kristen, ça lui va super bien le sourire et les belles robes. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2010 Mer 10 Mar - 17:47 | |
| Carrément elle est très belle, ça change de son look de ts les jours |
|
 | |
|