| | Trailers et bandes annonces | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 15:01 | |
| Voilà les 10 premières secondes prévues par Summit http://www.youtube.com/watch?v=k33DEEI-15cJe l'upload et je la mets !!! [Edit Manaë] traduction
Edward : "Je connais les conséquences du choix que tu fais" Jacob : "Je me battrais pour toi jusqu'a se que ton coeur s'arrête de battre..." Traduction : Twilight France
Dernière édition par Steff le Mer 10 Mar - 17:15, édité 3 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 15:09 | |
| Oui c'est clair, j'étais sur yahoo, youtube msn et twitter en même temps, voilà je suis trop happy aaaaaaaaaaaaaaaaah  lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 15:11 | |
| Steff  10 secondes de pur bonheur.  Vivement la sortie du film  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 15:23 | |
| ah ben tu l'as eu^^ mais s'il vous plait TRADUCTION PLEASE  , on peu pas trop se prononcer parce que trop cours mais ah lala je suis contente! je dirais que la scene avec jacob c'est la partie où ils cachent Bella dans la montagne avant la bataille mais pas sure Allez courage demain on a la suite et cette fois se seras 90 sec de pur bonheur!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 15:26 | |
| Ils parlent trop vite, j'arrive pas à comprendre mais dès que je vous trouve ça, je vous le poste. J'ai failli faire une syncope quand même, dès que je l'ai vu sur la page officielle youtube, mon coeur a fait un de ces bordel ! C'est nocif pour la santé cette saga, mais qu'est ce que c'est bon !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 15:32 | |
| On a eu notre dose de palpitations aujourd'hui  Le coeur s'est emballé à la vitesse de l'éclair. Maintenant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 16:10 | |
| C'est beaucoup trop cour mais ca fait tellement de bien. Vivement le 12 puis le mois de juillet. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 17:13 | |
| Merciiiiiiiiiiii! J'adore!!! Vivement le trailer ciné! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 17:16 | |
| Merci de la traduc Manaë ! Vivement demain !!!!! On remet ça à 15h pour le trailer officiel  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 17:19 | |
| C'est super !!!!!!!  oh merci beaucoup, ca fait trop plaiz ce genres de news |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 17:22 | |
| Oh my goooood, 10 secondes c'est court mais jusqu'à demain, c'est parfait, c'est du bonheur en boite ! Trop heureuse là  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 17:24 | |
| Ben ça alors, il me tardait le 12, je savais pas qu'on aurait quelque chose avant, quelle bonne surprise, j'en veux ts les jours des comme ça !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 17:42 | |
| C'est tjs mieux que rien  mais on en voudrait tellement plus je suis d'accord ça passe trop vite, mais dès demain, on sera encore plus heureuse, j'ai hâte ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 17:43 | |
| c'est clair, puis ça fait bien tro lontemp qu'on attend alors 10 secondes, c'était trop bon, vivement demain  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 19:24 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 20:08 | |
| encoooooore et comme pour tout le monde vivement demain !!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 21:07 | |
| Ca fait du bien de voir ça !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 21:16 | |
| Demain, je sens que je vais m'autoriser de super pause ordi au bureau...Tant pis pour le boss...On veut la suite  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 21:20 | |
|  Je crois que je vais retarder mon heure pour aller sur les chantiers l'après midi et faire mine de travailler sur l'ordinateur moi aussi. |
|
 | |
| | Trailers et bandes annonces | |
|