| | Trailers et bandes annonces | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 21:29 | |
| Excellente idée Steff. Je te soutiendrai dans ton action  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 21:37 | |
|  Ah ouais sinon je pourrai pas bien travailler de tte manière. Alors si le boss passe, je lui dirai que pour être au top il me faut ma dose de twilight. lol, je l'imagine d'ici me sortir du bureau à grand coup de savate dans le derrière... Non ils sont cools, ils connaissent mon addiction, l'année dernière, je leur ai dit, new moon sort tel jour, je prends ma journée, ça les a fait marré mais ma journée je l'ai quand même eu  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 22:01 | |
|  Moi, mon boss veut me faire interner depuis qu'il m'a surpris à rire toute seule (MDR grâce à vos commentaires). Alors au point où j'en suis, je m'autorise une journée scotcher à l'écran , na!  Moi aussi j'ai besoin de ma dose Twilight  Et puis, je suis toujours disponible pour les clients...mais uniquement au téléphone  J'ai annulé tt mes rdv extérieurs: va être conetent le boss  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 22:05 | |
|  Qu'est ce qu'on ferait pas même pour 10 secondes de twilight ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Mer 10 Mar - 22:06 | |
| Trop bien 10 sec... Mais c'est clair que j'en aurais pris plus !! Il y a vraiment quelque chose avec les cheveux de Bella, par contre... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 1:22 | |
| sa perruque est super moche ouai Moi demain je serais pas la pour 15h  alors faudra m'en garder un peu hein^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 8:25 | |
| ooohhhhh merci 10 secondes de pure bonheur ca fait trop du bien apres une nuit de dure labeur (excellent ca rime!!!!!!!)j'ai meme plus envie d'aller me coucher je suis grave au taqué!!!!!!!!!! encore encore encore !!!!!!vivement 15hhhhhh!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 10:04 | |
| Plus que 5h d'attente...Tic tac... tic tac  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 11:27 | |
| Kitty pense a ceux qui boss et qui vont devoir attendre ce soir snif snif .  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 12:35 | |
| Houuu la fin promet un baiser je dis !!! En tt cas c'était parti pour ! Vivement cet aprèm qu'on voit le trailer  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 14:45 | |
| Un petit quart d'heure à attendre, c'est vraiment trop long !!! je sais pas quoi faire pour faire passer le tps... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 14:53 | |
| plu que 10min  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 14:56 | |
| Trop hâte !! Ça risque d'être super !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 14:58 | |
| Voilà voilà !!! alors comme hier, une très très grande joie ! J'ai envie de hurler lol EDIT : Voilà la traduction qu'Esmé a trouvé !! Merci à toi !! Edward : "Isabella Swan... J'ai promis de t'aimer, à chaque instant et pour toujours." Jane : "Elle est toujours humaine... Les Volturi ne donnent pas de seconde chance." ********************* Bella : "Pourquoi ne veux-tu pas que je devienne comme toi ?" Edward : "Je connais les conséquences du choix que tu as fait. Après quelques années, ceux que tu connais mourront." Jacob : "Tu n'auras pas à te transformer pour moi Bella. Je t'aime, je veux que tu me choisisses à sa place." ********************** Jacob : "Tu dois considérer le fait que je suis peut être meilleur pour elle que tu ne l'es." ********************** Bella : "Edward... Elle nous a retrouvé" Edward : "Je te protègerai. Quoiqu'il m'en coûte." Bella : "Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques..." Jacob : "Je me battrais pour toi. Jusqu'à ce que ton cœur arrête de battre."
Dernière édition par Steff le Ven 12 Mar - 7:44, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:02 | |
| Youppi !!! Trop contente !! J'adore cette bande-annonce !!! Finalement, je retire ce que j'ai dit sur les cheveux de Bella !! Merci Steff, c'est un super cadeau de fête !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:05 | |
| Punaise, t'as fait vite !!! Il vient tt juste d'être posté lool  merci beaucoup Steff  trop bien ce trailer et ma foi, faut que je re-regarde parce que ça m"'a fait bizarre de voir Bryce en Victoria...  non ça va en fait, elle est pas mal en Victoria, par contre il a l'air chargé en émotions aussi, j'en ai eu des frissons ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:08 | |
| elle est trop bien même si jai rien compris maitenant faut attendre juskau 7 juillet |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:14 | |
| Trop fort ! merci, ah enfin c'était pas troo tot hein ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:18 | |
| hihi, on s'est tous donné rendez vous ou quoi ? troop bien ces vidéos, je suis trop contente  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:22 | |
| Y a plus qu'a attendre avec impatience le moi de juillet. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:23 | |
|  je crois bien, depuis hier je suis en attente. Suuper ce trailer vivement les sous titres loool t'as raison esmée, elle est pas mal victoria, je suis pas déçue en tt cas, j'avais un peu peur mais finalement je suis assez rassurée. Comme tu dis aussi certains passages ont l'air triste, j'ai moi aussi eu des frissons. Ah c'est vraiment super, j'en suis encore tte excitée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:24 | |
| Non mais d'ici juillet y'en aura d'autres heureusement  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:27 | |
| Oh ouiii quelle joie de voir enfin des nouvelles vidéos, c'est l'extase ! qu j'ai hâte d'y être, ça va être super ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trailers et bandes annonces Jeu 11 Mar - 15:28 | |
| Enfin  Suis hyper contente  Quelle bonheur  Vivement juillet  |
|
 | |
| | Trailers et bandes annonces | |
|