Extra cette vidéo! Ils ont dû s'éclater pendant des heures pour installer toutes ces fleurs artificielles Le résultat est splendide Je compte changer de boulot: moi aussi je veux un job pour lequel je dois embrasser Rob à longueur de journée Kristen peut prendre des vacances si elle le souhaite: je m'occuperai de Rob avec plaisir...elle peut même prendre des vacances prolongées, je la soutiens pleinement
Age: 27 Localisation: Dans les bras d'edward Humeur: cool
Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 6 Déc - 11:01
Kitty mais ma tite chérie tu ne seras malheureusement pas la seul à postuler. ,arme toi de patience et au passage prend des noix de coco ca pourrait te servir dans la dernière ligne droite Style oups pardon ,ce que je peut être maladroite . Et la une autre candidate passe devant Kitty ,elle arme . Et toi la grognasse prend ca Bon j'arrête mes délires .
ca doit etre mon ordi car je ne peux toujours pas voir la video mais par contre c'est cool je peux voir la derniere dans la clairiere tu as raison renesmée elle ne sera pas la seule a postuler
Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Dim 30 Jan - 15:43
J'aime trop ce passage entre Charlie et Bella, ça m'arrache toujours un sourire. Comme elle fait vraiment petite Jodell Ferland à coté de Daniel Cudmore C'est vraiment un géant ce gars.
Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Mar 1 Fév - 16:05
La scène avec Charlie, j'adore aussi. Je me souviens au ciné, je l'avais trouvé très touchante et très drôle. Je souris même encore quand je le regarde.