|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Dim 14 Mar - 22:05 | |
| Super ces gifs j'adore je me demande qui es ce qu'on voit a coté de jasper le blond  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Dim 14 Mar - 22:07 | |
| Heu...Bonne question...aucune idée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Dim 14 Mar - 22:10 | |
| Je n'en suis pas sûre, mais ça pourrait être la doublure de Peter (Carlisle). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Dim 14 Mar - 23:04 | |
| Oui c'est bien sa doublure. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 15 Mar - 0:35 | |
| ah bon j'aurai pas pensé!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 15 Mar - 2:12 | |
| oh merci pour la video,les stills et les gifs!!!ca y est je ne tiens plus en place j'ai trop hate!!la tention monte vivement la bande annonce!!!en tt cas ca promet pleins d'action d'amour et de sales coupes de cheveux surtout pour jasper  par contre j'adore la coupe de rosalie!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 15 Mar - 2:31 | |
| Ce n'est pas parce que c'est filmé de jour que se ne seras pas de nuit dans le film, ils mettent des filtres sur les caméras pour qu'a l'ecran on est l'impression que se soit de nuit |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 15 Mar - 11:02 | |
| Ces giffs sont trop bien en plus sa nous fait patienté  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 15 Mar - 12:46 | |
| Steff et Bella, un grand merci pour votre réponse. Je ne savais pas que le blondinet d'une des photos était la doublure de Peter ( Hou, l'inculte  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 15 Mar - 13:00 | |
| | Jackson Rathbone a écrit: | Jackson Rathbone : "Nous sommes vraiment impatients. Avec toute l'énergie qu'on y a mis... L'attente va être difficile ! |
A qui le dis-tu !!!
Génial cette vidéo, on va se régaler ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 15 Mar - 13:08 | |
| Excellents ces stills  ce troisième volet va être très" physique"  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 15 Mar - 14:05 | |
| trés physique pour nos petits coeur aussi je pense  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Lun 15 Mar - 20:25 | |
| Ouf, me sens moins seule Alice,  : on aura de l'action à tout niveau: avec les nouveaux nés et ...et plus physique encore: les câlins d'Edward  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Sam 20 Mar - 14:10 | |
| J'ai vu ça en me réveillant je crois que je vais mettre ça ici pardon si c'est déjà mis j'ai le cerveau embrouillé
Traduction:
Bella: Je dois réfléchir à ce que je vais dire à mon entourage. Pourquoi je ne serai pas là à Noël, pourquoi je ne leur rendrai jamais visite, pourquoi ils ne me verront plus jamais... Edward: Dans quelques décennies, tout ton entourage sera mort. Le problème sera réglé. Bella: Pourquoi tu refuses que je devienne comme toi ? Edward: Je te l'ai déjà dit. Bella: Sois honnête, il y a quelque chose d'autre ? Edward: Je connais les conséquences de ton choix. Je les ai vécues. Et te laisser endurer ça... Tu es convaincue de l'existence de mon âme, pas moi. Mais risquer la tienne, pour ne jamais avoir à te perdre... C'est la chose la plus égoïste que je ferai de ma vie. [Source] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Sam 20 Mar - 15:16 | |
| Hummm....super cet ajout  Si Kristen est trop épuisée par son rôle, je le reprends sans problème...Le sacrifice avant tout...dans les bras d'Edward  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Sam 20 Mar - 16:15 | |
| Trop bien cette vidéo Leilani !! J'adore !! Tu cartonnes !! Sweetmiss, voilà la traduction : Traduction: Bella: Je dois réfléchir à ce que je vais dire à mon entourage. Pourquoi je ne serai pas là à Noël, pourquoi je ne leur rendrai jamais visite, pourquoi ils ne me verront plus jamais... Edward: Dans quelques décennies, tout ton entourage sera mort. Le problème sera réglé. Bella: Pourquoi tu refuses que je devienne comme toi ? Edward: Je te l'ai déjà dit. Bella: Sois honnête, il y a quelque chose d'autre ? Edward: Je connais les conséquences de ton choix. Je les ai vécues. Et te laisser endurer ça... Tu es convaincue de l'existence de mon âme, pas moi. Mais risquer la tienne, pour ne jamais avoir à te perdre... C'est la chose la plus égoïste que je ferai de ma vie. [Source]EDIT : Voilà un nouveau sneak peak avec la même scène à la fin !! Je n'ai pas la source par contre... Vu que je suis tombée dessus sur youtube... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Sam 20 Mar - 19:06 | |
|  Manaë j'ai rajouté ta traduction sous la vidéo bellaswan je trouve ça plus clair et plus sympa si ca pose probléme tu l'enléve pas de probleme |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Sam 20 Mar - 19:07 | |
| Non aucun problème !! Tu as bien fait même !! Merci !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Sam 20 Mar - 19:57 | |
| De rien !! ÇA fait plaisir !! EDIT : Voilà des screencaps du behind-the-scene. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Sam 20 Mar - 21:02 | |
| super cette vidéo ! il me tarde de le voir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Sam 20 Mar - 21:37 | |
| Moi aussi j'ai hâte. La première vidéo est magnifique, j'étais toute ouie, toute concentrée lol. La seconde est très intéressante, j'aime bien voir comment ils ont tourné les choses, ça avait l'air physique quand même ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sneak Peak d'Eclipse Dim 21 Mar - 14:16 | |
| Idem pour moi !  |
|
 | |
 | |
 | |
|