| | Réactions au trailer d'Eclipse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 14 Mar - 21:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 14 Mar - 22:05 | |
|  Elle est un peu émotive cette fille |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 14 Mar - 22:21 | |
| Un peu beaucoup, on devrait dire !! C'est quand même quelque chose des réactions comme ça !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 14 Mar - 22:25 | |
| je ne voudrais pas être assise à côté d'elle le jour où le film sortira au ciné: bonjour les cris de bête  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 14 Mar - 22:26 | |
| Ça c'est sûr !! Si juste le trailer lui fait ça !! Moi, non plus, je veux pas être assise à côté d'elle. C'est pour ça que je vais voir les films tard le soir lorsqu'ils sortent pour éviter les plus jeunes qui ont des réactions comme ça !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 14 Mar - 22:31 | |
| Je fais la même chose histoire d'avoir la paix. Pas surprenant que les acteurs aient peur de certains fans... moi, je prendrais mes jambes à mon cou  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 14 Mar - 22:32 | |
| Deux fois plutôt qu'une !! À certains moments, je les plains et pas juste un peu... Quand tu dis, ne pas être capable de sortir de chez soi sans se faire courrir après... Je n'en serais pas du tout capable !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 14 Mar - 23:07 | |
| Elle m'a laissé sans voix cette vidéo, d'où le  ... J'avoue que c'est dingue ! L'année dernière aussi, j'en avais posté pour new moon mais je les retrouve plus, ça me fait halluciner. J'étais quand même pas comme ça à la vue du trailer, j'ai poussé un petit ouiiii mais c'est tout, après j'avais les yeux grand ouverts pour rien loupé et j'étais un peu crispée mais pas à ce point là  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Lun 15 Mar - 0:38 | |
| euh y se drogue les gens avant ou bien  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Lun 15 Mar - 2:22 | |
| le truc de fou!!a ce point la !!ou la la c'est une toxico de twilight elle a eu son shoote en direct!!en tt cas comme vous,je ne supporterai pas d'aller au cine avec elle:l'hysterie c'est pas mon truc!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Lun 15 Mar - 15:47 | |
| Euh êtes-vous sûr qu'elle regarde le trailer d'Eclipse ? Peut-être étais-ce un film d'épouvante  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 25 Avr - 7:11 | |
| Allez, c'est reparti, un petit tour du coté des réac des fans  J'adore ça ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Dim 25 Avr - 16:34 | |
| La première je l'ai déjà vu, je trouve que là elle est vraiment bonne pour l'HP  La seconde est excellente. Si ils avaient pas indiqué la silhouette en carton d'Edward, je ne l'aurai même pas remarqué.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Lun 26 Avr - 0:04 | |
| la premiere c'est un truc de fou elle est completement dingue  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Réactions au trailer d'Eclipse Lun 26 Avr - 16:49 | |
| Mais comment peut-on devenir aussi barge??? Ici on moins, on ne rencontre pas de malade comme ça  Ouf, sauvé  |
|
 | |
| | Réactions au trailer d'Eclipse | |
|