Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
manaë

vampire civilisé
Féminin Age: 29
MessageSujet: Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!! Mar 23 Mar - 17:33

Voilà un article qui circule sur les site people :

Robert Pattinson a la réputation d’être sale et de sentir mauvais, ce qu'il n'a jamais caché, mais ce manque d’hygiène dérange les producteurs de James Bond, qui ne veulent plus l’engager.

Robert Pattinson pourrait passer à côté du rôle de ses rêves à cause de son manque d’hygiène. En effet les cadres du film auraient déclaré qu’il n’était peut-être pas la bonne personne pour ce rôle parce que “le public pense que son hygiène personnelle est plutôt juste”, alors que James Bond est toujours propre et élégant.

Robert Pattinson aurait plaisanté en déclarant qu’il était comme un “vieil irlandais alcoolique”, et a avoué qu’il manquait d’agilité et de force pour être le prochain James Bond. Mais le vrai problème vient peut-être aussi de son âge, puisque les directeurs du film ont déjà déclaré que comparé à Daniel Craig ou à Pierce Brosnan (qui interprète le père de l’acteur dans Remember Me), “Robert Pattinson est un chiot”. L’acteur va donc devoir attendre quelques années s'il veut jouer James Bond, et il pourra en profiter pour améliorer son hygiène d’ici là.

Franchement ça me fait marrer mdr+clap

source : News de stars
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!! Mar 23 Mar - 18:01

mdr+clap Encore on parle de sa soit disant hygiène ! Ça lui colle à la peau (c'est le cas de le dire) ! Non mais franchement, c'est n'importe quoi !
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!! Mar 23 Mar - 18:15

Donner le moi je vais me charger de le laver pas de probléme!!! sera tous propre aprés promis
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!! Mar 23 Mar - 18:26

Tu m'étonnes ! mdr+clap
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!! Mar 23 Mar - 19:48

mdr 2 le pauvre, mais je le vois pas en james bond, trop jeune à mon gout, le nouveau le blond est parfait je trouve.
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!! Mar 23 Mar - 22:09

Non mais sérieux, ils croient vraiment à cette histoire d'hygiène ? Moi pas vraiment rolling eyes il faudrait que je vérifie de près lol!
aliCe

vampire civilisé
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!! Mar 23 Mar - 22:11

le pauvre ca na pas fini de lui coller a la peau!!!
reputation quand tu nous tiens!!!!
Kitty

Modérateurs
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!! Mer 24 Mar - 0:28

Ne chercher plus, c'est vraiment n'importe quoi: je vous confirme que Rob est nickel de la tête au pied. Je viens de vérifier lol! Un vrai bijou

Pas de Rob en 007 pour des question d'hygiéne!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1