| | The short second life of Bree Tanner | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Ven 25 Juin - 17:54 | |
| ca y est j'ai commencé a le lire cette nuit au boulot!!!!pour l'instant il est pas mal a voir la suite!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Ven 25 Juin - 17:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Ven 25 Juin - 18:08 | |
| Moi aussi je l'ai lu et je l'ai pas trouvé si terrible que ça mais il est bien. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Ven 25 Juin - 22:30 | |
| Laure l'a fini et a eu la gentillesse de me le preter ! je le commence demain car jusqu'a aujourd'hui je lisais ''delivre nous du mal'' de Virginia Schilli j'ai bien aimé meme si ça casse totalement le mythe des vampires mdrr |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 29 Juin - 2:20 | |
| je l'ai fini hier!!!je l'ai trouve juste bien je n'etais pas captivée et a fond dedans comme les 4 tomes!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 29 Juin - 20:34 | |
| Moi j'ai commence a le lire il me plait bien mais il est vrai que je ne le dévore pas comme les 4 tomes de twiligth . Mais j'apprécie de connaitre Bree d'avantage |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mer 30 Juin - 0:33 | |
| Ca y est je l'ai terminé, j'ai accroché à partir du milieu du livre, ensuite je dirai qu'on s'attache un peu au perso du coup et c'est sûr que c'est triste sachant certains éléments de plus sur l'existence de cette jeune fille mais bon il est clair qu'un livre sur Victoria (par exemple) aurait été plus intéressant ou sur d'autres perso. importants aussi bien sûr  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mer 30 Juin - 8:51 | |
| j'ai bien aimé ce livre (un peu court tout de même) mais on y retrouve bien l'ambiance de la sage et surtout ça change d'en savoir plus sur les vampires ''non vegetariens''!! JacobSong ! ouaiiisss un livre sur Jasper serait carrement captivant .... |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mer 30 Juin - 13:24 | |
| Oui c'est vrai  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Sam 3 Juil - 10:38 | |
| Ben moi je l'ai dévoré comme les autres presque (enfin plus vite parce que plus court). Franchement, j'ai vraiment bien aimé mais les goûts et les couleurs hein ... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 6 Juil - 10:45 | |
| Mdr Crys . |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mer 7 Juil - 18:37 | |
| alors je l'ai fini aussi il y a quelques jours déjà et je l'ai trouvé bien mais...inutile! Je vais pas me faire de copines sur ce coup la mais très franchement j'ai trouvé ce bouquin limite chiant par moment surtout la pseudo histoire d'amour pour moi ça ne colle pas à la description qu'on nous fait des nouveaux nés dans la saga et prendre Bree comme référence bof bof,quitte à nous faire une nouvelle en rapport avec twilight genre le coté obscure de la force en nous en apprenant plus sur les nouveaux nés fallait prendre Riley pas Bree. Comme Steff la seule chose qui à vraiment retenu mon attention c'est la fin du livre quand-t-on rejoins Eclipse, là ça a commencé à me plaire mais mince c'était fini!!! Bref je ne le re-lirais certainement pas! @Noa : Crys plaisante parce qu'a défaut d'avoir une "dose de honte" elle à une grosse "dose d'humour" |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mer 7 Juil - 20:22 | |
| Manaë : no comment, tu as bien décrit ce que je pense du livre. Par contre en regardant Eclipse, le livre a un peu pris de son sens quand on arrive au passage après la bagarre avec les Volturi lorsque Edward s'adresse à Jane. Etant donné qu'il lit dans les pensées et que si on se base au livre de Bree, il dit à Jane qu'elle devait être au courant ou je ne me souviens plus exactement la phrase qu'il emploi mais qui voulait dire en gros que les Volturi pourrait éventuellement avoir un lien avec les nouveaux nés et Victoria et que c'est pour ça qu'ils ont tant attendu (et sens caché, s'être pris aux Cullen), là oui, il est bon d'avoir lu le livre de Bree, puisqu'en effet, Bree était présente lorsque les Volturi sont passés voir Victoria... Mais mis à part ça., je ne lui trouve pas plus d'intérêt.
Dernière édition par Steff le Dim 2 Jan - 14:36, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mer 7 Juil - 20:28 | |
| oui d'ailleurs le seul passage du film qui m'a dérangé,où l'on voit une Bree limite sereine à coté de Bella alors que dans le livre (eclipse) elle hurle d'envie de la bouffer |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Jeu 8 Juil - 16:44 | |
| Bah ça y'est moi aussi je l'ai lu ! J'ai jamais mis autant de temps pour lire un livre de 150 pages. Inutile, nul et franchement à côté de l'univers que je me suis fait de twilight avec ses nouveaux nés. La pompe à fric est en marche ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Jeu 8 Juil - 20:41 | |
| D'accords avec vous Mana, Steff et Esmée, mais moi aussi du coup quand Edward dit à Jane : "si vous étiez arrivés une demi-heure plus tôt vous auriez pu participer oui, c'est dommage" (c'est un truc comme ça) et là quand il le dit et qu'il regarde Jane j'ai pensé au livre et en effet un minime message était dans sa façon ironique de le dire et son regard mais bon ceux qui n'auront pas lu le livre ne l'auront pas capté donc j'vois pas l'intérêt de l'avoir fait mais bon....  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 13 Juil - 13:29 | |
| Je l'ai lu et je l'ai trouvé nul. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Ven 16 Juil - 10:13 | |
| ben au moins c'est clair et net ça !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 20 Juil - 11:28 | |
| J'ai mis du temps à le lire. J'ai pas accroché du tout. Très déçue par l'histoire. Elle aurait mieux fait de reprendre midnight sun que tout le monde attend avec impatience ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 20 Juil - 17:17 | |
| Je ne l'ai pas encore lu ni acheté, j'ai pensé que ça tombé pile poil pour la sortie d'éclipse et donc un bon coup marketing. A vous lire, ça me donne pas super envie et ça me conforte dans mon idée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 20 Juil - 17:18 | |
| Je l'ai acheté à sa sortie et j'en suis à la moitié. Je suis incapable d'entrer dedans... |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 20 Juil - 17:21 | |
| Ah oui quand même ! Mais ça fait un moment maintenant qu'il est sorti non ? Oui donc il doit vraiment pas être super. J'essaierai de me le faire prêté parce que je suis un peu curieuse mais je suis pas très préssée. J'aurai bien aimé qu'elle en fasse un sur Victoria. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 20 Juil - 17:22 | |
| Oui, je comprends ! Il est sorti le 5 juin ! J'ai pas du tout été capable d'embarquer dans l'histoire et je me dis que je devrais me forcer pour le lire ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The short second life of Bree Tanner Mar 20 Juil - 17:25 | |
| Ne te force pas, ça le rendra encore plus détestable à lire. Mets le de côté puis un jour peut être que tu y arriveras tout seul. C'est ce que je fais, quand j'arrive pas à lire un livre. |
|
 | |
| | The short second life of Bree Tanner | |
|