Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Sam 4 Juil - 1:32

Première convention en France !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forfaits :

- Un Jour Complet : (avec obligation de choisir son jour) qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo de vous avec un des invités gratuits (vous pouvez prendre votre autographe avec l’invité de votre choix et votre photo avec l’invité de votre choix – pour un total de 1 autographe et 1 photo compris gratuitement dans le forfait).

Possibilité d’acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- Trois Jours Découverte
: qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés

Possibilité d’acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- Trois Jours Complet : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo gratuits avec chacun des invités (pour deux invités présents vous avez un total de 2 autographes et 2 photos compris gratuitement dans le forfait pour les trois jours)

- VIP : (6 tickets seront mis aux enchères sur ebay, un tous les 10 jours environ) qui donne accès à toutes les activités avec placement au premier rang, à une photo et un autographe gratuits par jour avec chaque invité (pour un total de 6 autographes et 6 photos compris gratuitement dans le forfait pour les trois jours), un diner avec les invités dans un restaurant, un moment passé avec les invités en coulisse, des cadeaux.

Une partie des bénéfices est reversée à une oeuvre de charité.

Les places seront en ventes courant mars Smile tout comme les prix

* les informations seront disponibles sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Sam 4 Juil - 18:23

sympa ça cheers aprés reste à voir le prix des places surtout celle VIP mise aux enchéres...a mon avis ça va couté bonbon lol!
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Sam 4 Juil - 18:58

Alors je viens d'aller voir sur E-bay, c'est sur ce site que sont mis en vente les 6 place VIP, la quatrième est actuellement en vente sur le site.
L'enchère était atteint à 755 € affraid

Si vous voulez enchérir vous aussi pour les prochains pass, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'oubliez pas de vérifier souvent pour savoir quand tomberont les prochains !!
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Lun 6 Juil - 8:59

Et bien même si j'adore Twilight et que j'aimerai bien assisté à une de leurs convention, j'irai pas mettre ce prix là! C'est plus de la moitié de ma paie!! affraid
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Lun 6 Juil - 15:53

755 € affraid surement pas pour moi!!! Comme Esmée j'ai beau adoré Twilight je n'irais mettre des somme pareil pour ça
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Lun 6 Juil - 21:01

Je suis sure en plus que ça peut monter plus haut. Vous verrez, la dernière place va se vendre super cher, j'essaierai de vous mettre le prix quand ça sera fini. Comme vous je suis fan, mais je mettrai pas ma paie pour aller les voir.
N'empèche ça doit être quelque chose, j'aimerai bien m'en faire une un de ces quatres, mais faut savoir quand sont en vente les tiquets, et s'y jeter dessus dessuite car ça part à une allure, souvent en une journée, il n'y a déjà plus rien.
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Ven 10 Juil - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques nouvelles concernant cette convention :

Le second invité sera annoncé au mois d'aout, le tournage d'Eclipse ( Hésitation) se terminant le 31 Octobre, les trois acteurs prévus pour cette convention souhaitent attendre d'avoir leurs date de tournage avant de confirmer leur venue.

Aucun noms n'a été révélé pour le moment par respect des clauses de confidentialité. Si trois acteurs sont intéressées, ils n'en retiendront qu'un aux côtés de Peter Facinelli. Quant à savoir s'ils auront un troisième invité, ils déclarent, qu'ils le sauront à la rentrée si ils l'envisagent.

Pour plus d'infos, se référer aux liens au dessus.
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Jeu 15 Oct - 14:50

Où et quand ?
Vendredi 30 Octobre - Samedi 31 octobre - Dimanche 1er Novembre

De 9h (ouverture - début à 10h30) à 19h30 chaque jour
Les Invités

- Charlie Bewley
- Bronson Pelletier
- Justin Chon

Le programme

VENDREDI :

9h: entrées
10h30 : Debut des activités
10h45-11h30 : Q&A avec Bronson Pelletier
11h45-13h : Photoshoot avec Bronson Pelletier / Conférence sur la saga : Livres I et II

13h -14h : repas

14h : Jeux quizz / Concours de cosplay
15h-16h : Q&A avec Charlie Bewley et Justin Chon
16h15-17h45 : Photoshoot Charlie Bewley et Justin Chon / Conférence : Les Vampires dans la littérature.
18h-19h30 : Séance d'autographes avec les trois invités / Activités surprises
19h30 : Cloture

21h-00h00 : Soirée "Bal de Promo Fascination"

--------------------

SAMEDI :

9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Justin Chon
11h45-13h : photoshoot avec Justin Chon / Conférence sur le film Twilight

14h : Q&A avec Charlie Bewley et Bronson Pelletier
15h15-16h45: Photoshoot Charlie Bewley et Bronson Pelletier / Conférence : Les Vampires dans les séries TV.
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises / Concours graphique

21h : Diner VIP

--------------------

DIMANCHE :

9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Charlie Bewley
11h45-13h : Photoshoot avec Charlie Bewley / Conférence sur la saga : Livres III et IV
et Concours de Piano session 1

14h : Q&A avec Justin Chon et Bronson Pelletier
15h15-16h45 : Photoshoot Justin Chon et Bronson Pelletier – Conférence : Les Vampires au cinéma
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises et Concours de piano session 2.

Tarifs des forfaits

- Pass Un Jour Complet : 59€
(avec obligation de choisir son jour)

Donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo de vous avec un des invités gratuits (vous pouvez prendre votre autographe avec l'invité de votre choix et votre photo avec l'invité de votre choix - pour un total de 1 autographe et 1 photo compris gratuitement dans le forfait).

Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot en plus, dans la limite des stocks disponibles.

--------------------------

- Pass Trois Jours Découverte : 79€

Donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés

Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- Pass Trois Jours Complet : 139€

Donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo gratuits avec chacun des invités (pour deux invités présents vous avez un total de 2 autographes et 2 photos compris gratuitement dans le forfait pour les trois jours)

Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot en plus, dans la limite des stocks disponibles.

- Pass VIP :

(6 tickets seront mis aux enchères sur ebay) Donne accès à toutes les activités avec placement au premier rang, à une photo et un autographe gratuits par jour avec chaque invité (pour un total de 6 autographes et 6 photos compris gratuitement dans le forfait pour les trois jours), un diner avec les invités dans un restaurant, un moment passé avec les invités en coulisse, des cadeaux.

Une partie des bénéfices est reversée à une oeuvre de charité.

Comment acheter sa place ?

Les places hors VIP seront mises en vente le 27 mars à 20h sur cette page.

Toutes les informations pour les acheter vous seront données ici. Paiement
sécurisé par carte bancaire (tout type) et compte paypal uniquement, paiement complet obligatoire dès inscription.

Obtenez votre Pass VIP pour partager un diner incroyable dans un restaurant chic de la capitale en compagnie des invités, mais aussi obtenir plein
d'avantages exclusifs sur l'évènement

Source

Au Carré Belle-Feuille

60, rue de la Belle-Feuille

92100 Boulogne Billancourt
Titoune

loup-garou
Féminin Age: 22
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Sam 17 Oct - 15:12

J'aimerai bien y assister. Il reste encore plusieurs films et j'ai bien l'intention de m'en faire une !
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Dim 18 Oct - 16:43

J'aimerai bien une première avec tous les acteurs ou du moins les principaux, ils n'y a qu'aux etats unis qu'ils ont la chance d'avoir un comic con ou de grosses conventions où on pourrait apercevoir Kris et Rob, c'est dommage, mais j'aimerai quand même m'en faire une. J'en parlai avec mon mari, il dit que je suis complètement folle et que je suis pire que notre fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Lun 2 Nov - 13:57

Quelques vidéos de la convention qui se baladent sur youtube ça rigole énormément en tout cas. Etaient présent Charlie Bewley, Bronson Pelletier et Justin Chon (vampire, loup et humain )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295">

Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Lun 2 Nov - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr la vidéo où ils dansent!! Ca à l'air énorme les conventions, il faut absolument que j'en fasse une au moins une fois!
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009 Mar 3 Nov - 2:40

La dernière vidéo est trop!!! Ils ont l'air de vraiment s'y amuser, on les voit détendu et tout, qu'est ce que j'aimerai assister à l'une de ces conventions.

Convention à Paris du 30 octobre au 1er Novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1