| | Evolution des personnages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mer 24 Mar - 4:26 | |
| Voilà trois photos tirées |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mer 24 Mar - 11:17 | |
| Très très chouettes ces affiches...et les photos sont extra. Intéressant de voir l'évolution des personnages  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mer 24 Mar - 13:15 | |
| j'aime beaucoup cette affiche!!! et j'adore celle de l'evolution des trois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Sam 3 Avr - 7:33 | |
| Après l'évolution des trois personnages principaux, voilà maintenant celle des Cullen !! Alors, qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Sam 3 Avr - 10:07 | |
| C'est dommage il manque alice dans le deuxième! Par contre il n'y a pas photos je préfère jasper dans le premier!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Sam 3 Avr - 21:10 | |
| Très chouette cet évolution Il manque aussi Kella... Merci Bella pour cet ajout  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Sam 3 Avr - 23:47 | |
| Déjà vu. J'en préfère certains dans twilight d'autre dans new moon. Je trouve rosalie plus belle dans éclipse pour jasper, y'a pas photos je préférai dans twilight. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Dim 4 Avr - 10:00 | |
| Je suis d'accord avec toi, je trouve aussi que Rosalie est plus jolie dans Eclipse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Dim 4 Avr - 18:42 | |
| je trouve aussi jasper mieux dans twiigth, esmée mieux dans new moon et rosalie dans eclipse..... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mar 6 Avr - 15:04 | |
| Quelques petits montages des évolutions des perso : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mar 6 Avr - 18:14 | |
| Au final je trouve que celle qui a le moins changé c'est bella!et celui qui a le plus changé c'est jacob mais bon ça c'est normal et pour edward il y a un sacré différence entre le premier et les deux autres mais bon j'aime bien!Je le préfère dans éclipse  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mar 6 Avr - 18:28 | |
| Rosalie aussi est pas mal pour Eclipse, je préfère. Elle fait moins agressive, je trouve sa coupe beaucoup plus jolie ici. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mar 6 Avr - 18:32 | |
| Il se sont embelli à mon goût... Bella ce qui me choque, c'est qu'elle porte une perruque, et ça se voit (enfin, surtout pour une coiffeuse...oups)... Jasper aussi a pas mal changé, on sent bien qu'il se dévoile de plus en plus.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mar 6 Avr - 22:49 | |
| Je suis d'accord avec toi Steff, Rosalie a l'air moins agressive. Dans l'ensemble, ça me plait...Par contre, l'évolution d'Edward..........;..Extra  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mar 6 Avr - 23:44 | |
| Moi Edward me fait de plus en plus rêver... bon, aller, j'me calme.... y'en a un qui va râler...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mer 7 Avr - 1:32 | |
| Ah c'est sympa ces évolutions en photos, merci §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mer 7 Avr - 1:41 | |
| Vraiment bien ces évolutions !! J'aime beaucoup !! Merci !! Je préfère presque tous les personnages dans Eclipse sauf Emmet... Il a une drôle de coupe je trouve !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mer 7 Avr - 9:18 | |
|  ces evolutions !! en fait excepté Jacob que je prefere dans new moon les autres je les prefere dans twilight surtout Jasper !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Mer 7 Avr - 19:19 | |
| J'aime bien Rosalie dans éclipse mais pour les autres, pareil que toi pour les autres, une préférence pour twilight sauf pour Jacob.  V'là les humains ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Jeu 8 Avr - 0:04 | |
| Pas mal non plus ces évolutions des humains. Merci pour l'ajout  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Jeu 8 Avr - 2:01 | |
| Vraiment bien l'évolution des humains !! Pour ma part, je préfère Mike et Angela dans Eclipse, Jessica dans Twilight et Éric dans New Moon !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Jeu 8 Avr - 11:11 | |
| genial ces ''evolutions des humains'' j'aime beaucoup angela et jessica m'agace toujours autan !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Ven 9 Avr - 16:55 | |
| J'aime bien Eric dans new moon et Angela dans twilight. Mike je trouve pas trop qu'il change, Jessica toujours autant tête à claques dans les trois donc rien de neuf aussi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Evolution des personnages Ven 9 Avr - 20:02 | |
| c'est bien cette evolution je prefere edward dans eclipse hummmm rosalie et ben ausi sinon je prefere alice jacob angela et bella dans new moon |
|
 | |
| | Evolution des personnages | |
|