|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Los Angeles Sam 10 Avr - 2:42 | |
| Voici un petit article qui parle de l'avant-première aux USA qui visiblement se déroulerai le 24 juin en présence d'une bonne partie du Casting, le lieu est encore apparemment secret pour le moment : Twilight Eclipse (notre dossier complet de photos et de vidéos) prenant l’affiche le 31 juin prochain en Amérique du Nord, il était normal que la première se déroule quelques jours avant. Les studios Summit ont donc fixé la date de la projection du film en présence des vedettes au 24 juin prochain. On ne possède que peu de détails sur ce qui s’annonce comme l’événement le plus couru de l’été 2010. Oui, bien sûr, il est évident que Robert Pattinson et Kristen Stewart, de même que Taylor Lautner et toutes les vedettes du long métrage présenté en version française sous le titre Twilight Hésitation, fouleront le tapis rouge. Le lieu de cette première n’a pas encore été officiellement annoncé par les studios. Mais, si on se fie à ce qui s’était passé pour Twilight New Moon, précédent volet de la saga, il y a fort à parier que la soirée se déroulera à Los Angeles. Bref, il va falloir attendre la suite des news sur le sujet! Rappelons que la distribution de Twilight Eclipse (notre dossier complet), présenté en version française sous le titre Twilight Hésitation comprend Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Billy Burke, Bryce Dallas Howard. De plus, les acteurs Xavier Samuel, Jack Huston, Julia Jones, Kirsten Prout, BooBoo Stewart et Jodelle Ferland se sont joints à ce nouveau volet. La date de sortie du film a été fixée au 30 juin 2010 au Québec et en Amérique du Nord. Source et source |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Sam 10 Avr - 10:17 | |
| merci pour les articles !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Sam 10 Avr - 21:51 | |
| Merci pour cet ajout  Nous aussi on veut bien que tout le casting vienne à notre avant-première  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Dim 11 Avr - 21:54 | |
| Voilà l'annonce du studio via Twitter. La place serait quant à elle au Grauman's Chinese Theater !! Histoire à suivre !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Jeu 24 Juin - 20:14 | |
| Ce soir a lieu l'avant première d'Eclipse aux USA ! Les Twilighters campent déjà devant depuis une semaine ! Voilà une petite vidéo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Jeu 24 Juin - 20:18 | |
| C'est malade... Moi, ce soir, c'est sûr que je vais le regarder sur myspace ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Jeu 24 Juin - 21:00 | |
| Voici un article également concernant ce périple : Twilight 3 Eclipse : des fans campent depuis 4 jour pour l'avant-première !
En attendant l'avant première de Twilight 3 Eclipse Hésitation, des fans ont investi le trottoir, devant le Nokia Theater de Los Angeles. Depuis dimanche, ces mordus ne découragent pas, pour être sûrs d'approcher Robert Pattinson et ses acolytes.
C'est la folie pour l'avant-première de Twilight 3 Hésitation (Eclipse), qui se déroulera ce soir au Nokia Theater de Los Angeles.
Depuis dimanche, un véritable village Twilight a poussé devant l'établissement.
Et c'est le paradis du merchandising !
Mugs, couvertures, tentes, jeux, t-shirts... tout ce petit monde est très bien équipé pour attendre l'arrivée de Robert Pattinson, Kristen Stewart et compagnie !
Jetez un coup d'œil à cet hallucinant rassemblement dans notre diaporama !
Sensibles à l'amour que les fans portent à la saga de Stephenie Meyer (et aux tablettes de chocolat de Taylor Lautner), quelques comédiens ont déjà fait plaisir aux fans en venant leur rendre une petite visite.
Ainsi, Billy Burke (Charlie Swan), Peter Facinelli (Carlisle Cullen) et Jackson Rathbone (Jasper Hale) sont allés prendre un petit bain de foule, pour la plus grande joie des fans !
Plus que quelques heures avant l'arrivée de ceux qui concentrent toutes les attentions de ces dames, Taylor Lautner et Robert Pattinson en personne, digne descendant de Dracula.
Espérons qu'elles ne s'en prennent pas à Kristen Stewart avec une sardine !
Et voilà quelques photos des fans campeurs  §! Les p'tits vénards, ils ont eu droit à une baignade d'acteurs  §!
Dernière édition par JacobSong le Jeu 24 Juin - 21:07, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Jeu 24 Juin - 21:03 | |
| Il faut vraiment être fan pour aller faire du cmaping comme ça juste pour espérer les voir... Je sais pas si je serais prête à aller jusque là... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Jeu 24 Juin - 21:12 | |
| Wahou chaque sorties, ça me fait halluciner ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Jeu 24 Juin - 21:46 | |
| Photos et article du Bain de Foule des acteurs tout à l'heure : Twilight Eclipse : Séance autographes pour Peter Facinelli, Jackson Rathbone, Billy Burke (photos)
Cinq acteurs de la saga Twilight ont signé des autographes à des fans qui campaient depuis 3 jours !
Cela faisait trois jours que les fans de Twilight campaient devant le Nokia Plaza Theater pour l'avant-première de Twilight Eclipse qui a lieu aujourd'hui (melty.fr vous dit quelles sont les personnalités présentes) ! Hier, les fans ont été récompensés avec la surprise de cinq des acteurs de la saga Twilight qui sont venus leur signer quelques autographes. Charlie Bewley (Démétri), Peter Facinelle (Carlisle), Jackson Rathbone (Jasper), Billy Burke (Charlie) et Tinsel Korey (Emily) ont donc ravie les fans américains qui n'auront pas planter leurs tentes pour rien ! Les fans n'ont pas seulement eu le droit à des autographes puisque Peter Facinelli et Jackson Rathbone sont arrivés avec plusieurs dizaines d'hamburgers et des chips pour les nourrir avant la grande avant-première de ce soir ! Cette avant-première résolvera donc la question qui hante tous les fans: Kristen Stewart (Bella) a-t-elle frappé Taylor Lautner ? Parce que ce n'est pas Robert Pattinson, fatigué de la saga, qui nous aurait donné la réponse. Bien évidemment, nous vous en dirons plus sur cette avant- première sur melty.fr.
Au passage n'oublie pas de participer au concours Convention Twilight officielle pour tenter de gagner Une rencontre avec un acteur de Twilight et 4 Pass 1 Jour (incluant 1photo et 1autographe) pour le vendredi 2 juillet sur melty.frJ'appelle ça un c.. bordé de nouilles parce que les voir comme c'est trop bien mais en plus Billy Burke le truc de fous quand même, bon c'est mérité vu l'attente §! :edit: autres photos :
Dernière édition par JacobSong le Jeu 24 Juin - 22:21, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Jeu 24 Juin - 21:52 | |
| C'est clair ! Ils sont super gentils d'avoir fait ça ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 4:09 | |
| Des photos des acteurs sur le tapis rouge : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 4:13 | |
| Steff si tu veux regarder la première, c'est ici. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 4:15 | |
| Merci Bells, j'ai mis la vidéos à la place du lien |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 8:54 | |
| La machine est lancé les avant premiere suivi bientot des sorti cine la pression monte . merci les filles pour les photos et les videos. Tic tac tic tac....... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 9:00 | |
| certaines photos sont superbes !! super classe d'avoir fait ça !! tres sympas ! les fans devaient etres totalement fous de plaisir !! moi aussi je veux bien manger du jackson...  !! comment ça il ne faisait que donner des chips et des burgers ????? aurais je mal interpreté ces lignes ?? ralala pourquoi j'y etais pas....peut etre parce que j'habite en france (et la france est pas du tout c'qu'on dit...mdrr paroles d'une chanson ...) "Des centaines de fans campent depuis dimanche sur les trottoirs de Los Angeles, devant le tapis rouge où passeront ce soir les comédiens de Twilight : Hésitation. Ah la la, des fans comme ça, ils ont intérêt d'en prendre soin, les vampires et autres loups-garous de la saga Twilight. Depuis dimanche dernier, des fanatiques de l'œuvre créée par Stephenie Meyer font le pied de grue à L.A., devant la salle où sera diffusé ce soir Twilight : Hésitation, le troisième chapitre des aventures du beau Edward Cullen (Robert Pattinson), du musculeux post-pubère Jacob (Taylor Lautner) et de la tristounette Bella (Kristen Stewart). Mais avant cela, quelques comédiens du film ont eu la gentillesse de se rendre auprès de ces groupies, qui ont apprécié le geste. On a ainsi vu Billy Burke (Charlie Swan), Peter Facinelli (Carlisle Cullen) et Jackson Rathbone (Jasper Hale) se soumettra aux séquences photos et bisous. Spéciale dédicace à Jackson Rathbone, qui a feint le kidnapping d'un jeune fan qui n'oubliera pas cette journée de sitôt. Un beau geste donc de la part de comédiens, qui en ont peut-être marre d'être les seconds-rôles éternels derrière les Pattinson et consorts, et qui ont voulu se faire un peu remarquer, eux aussi... On ne leur jettera pas la pierre." (voici) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 14:51 | |
| Voilà une soixantaine de photos, je vous mets les miniatures. Cliquez dessus pour agrandir. Les vidéos : Y'a d'autres vidéos, mais avec le problème de forumactif ça ne veut pas les prendre donc rendez vous sur le blog pour les voir ICI
Dernière édition par Steff le Lun 28 Juin - 14:33, édité 2 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 17:51 | |
| J'ai regardé la première hier et c'était trop bien ! J'ai adoré ! Rob a voulu se sauver de MySpace, mais ils sont allés le chercher donc... J'étais aux anges ! En tout cas, ça valait le coup à regarder... Il n'y a que Chaske Spencer que je n'ai pas vu. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 18:07 | |
| Super les photos ! Jackson est trop beau dans ce costume par contre j'aime pas celui de Rob. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 19:39 | |
| La suite des photos est arrivée  je n'en ai pas trouvé d'autres hier  mais là tu as mis le paquet Steff, ils sont tous trop beaux §! Bells chanceuse, alors ça valait le coup de le voir ce tapis rouge on dirait  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 19:43 | |
| Oui, ça valait le coup ! On les as tous vu ! Rob, Kellan, Jackson était tous très beau ! J'ai fait le saut quand j'ai vu Justin Chon en blond... Ça lui va tellement pas bien ! Les filles étaient toutes magnifiques comme à leur habitude et Peter et Jennie étaient mignon tous les deux ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 19:50 | |
| Elles avaient tous de jolies robes et de beaux costumes, ils sont magnifiques. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Los Angeles Ven 25 Juin - 21:12 | |
| Ah oui Jennie est si jolie aussi, ils forment un beau couple  §! |
|
 | |
|