| | Sortie le 30 juin en Belgique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Sortie le 30 juin en Belgique Ven 23 Avr - 0:10 | |
| Ca y est, c'est confirmé par Belga Films, le distributeur belge de la saga Twilight, . Eclipse sortira le 30 juin en Belgique! Qui prend l'avion et me suit ???  C'est quand même dégueulasse ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Ven 23 Avr - 0:18 | |
| Excellente nouvelle : Moi je suis super contente: et oui, je suis Bruxelloise  Surprise  En plus du Québec, la Belgique c'est invité sur le forum J'ai un grand jardin si vous voulez venir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Ven 23 Avr - 3:52 | |
| Je prend note ! On va squatter ton jardin ! Franchement ça me dis trop d'aller en Belgique pour le voir, en plus je sais que Steff adore une certaine discothèque là bas. On ferait d'une pierre deux coups !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Ven 23 Avr - 13:22 | |
| renesmée et moi surement en plus si Kitty nous offre son jardin a voir par rapport au boulot |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Dim 25 Avr - 1:32 | |
| Je te suis Fred, Kitty prépare le jardin, on débarque le 30 chez toi !  Oui pour la boite Carlisle bien vu, il s'agit du Captain, boite de fous !  C'est pas juste, faudra tenir votre langue pendant une semaine. N'empêche je rigole, mais je serai assez folle pour venir oui ! Quand on aime on compte pas et j'ai trop envie. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Dim 25 Avr - 1:38 | |
| franchement je serais partante aussi, la belgique c'est pas si loin (par rapport au Québec s'entends^^) en plus se serais plutot cool de s'organiser un truc tous ensemble  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Dim 25 Avr - 2:08 | |
| Attention je m'emballe vite moi, et là j'avoue que c'est en train de germer dans mon cerveau. Faudrait que je vois pour les avions (même si j'en ai une trouille pas possible), je pense que ça ira plus vite que le train mais faut voir combien ça coute, je serai bien partante moi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Dim 25 Avr - 2:13 | |
| pareil pour moi se seras une question de prix mais ça me dis bien aussi |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Dim 25 Avr - 16:52 | |
| Wahou mais c'est trop cher l'avion !  Vu que t'es vers Bordeaux, j'ai tapé Bordeaux/Bruxelles parce que je connais pas les autres aéroports, tu peux compter à partir de 430 euros  Je sais pas pour le train mais ce sera surement moins cher... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Dim 25 Avr - 19:42 | |
| Ce serait vraiment super que vous le voyiez tous ensemble !! Moi, j'y vais avec des membres du forum Twilight-Québec. Elles se font une sortie comme ça à chaque sortie et des soupers en plus pendant l'année !! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Lun 26 Avr - 0:58 | |
| cool j'habite pas loin de bruxelle(2h30 en voiture) mais je suis degue je bosse le 30juin et le 1er juillet!!et c'est considere comme vacs d'ete pas d'echange et pas le droit de pauser des recups (salete de convention au boulot!!!)! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Lun 26 Avr - 18:58 | |
| je vais voir avec mes collegues pour faire un echange mais c'est pas gagné mais ca serait ENORME!!!!!!!!!!!!en fait juin fait partie des conges payés et on ne peut poser qu'en une fois et j'ai posé fin aout mais l'option echange est pas mal!!!a voir!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Mar 27 Avr - 0:04 | |
| On croise les doigts  Ce serait génial ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Mar 27 Avr - 0:11 | |
| je viens de regardé et effectivement c'est moins cher en train^^ avion : 264€ train : entre 88 et 25 € y a pas photo |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Mar 27 Avr - 0:24 | |
| ben de rien perso j'habite en banlieu parisienne donc moi je met 1h30 avec le train de toulouse par contre je sais pas. Sur le site Thalys (le train) ils disent que si tu prends ton billet 15 jour a l'avance c'est entre 25 et 35 euro donc question budget ça peut etre carrément jouable et se serais trop bien de tous se retrouvé la bas |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Mar 27 Avr - 0:33 | |
| Tout à fait: je réserve toujours mes billets Thalys à l'avance pour bénéficier des meilleurs prix Bon, c'est d'accord ? Je vous attends tous à Bruxelles le 30 juin ? Allez, dites-moi ouiiiiiiiiiiiiii Rob, Taylor, Kristen et compagnie ( et moi aussi  ) vous attendons avec impatience...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Mar 27 Avr - 0:44 | |
| Ouais non mais 25 à 35 euros pour toi ! Nous je sais pas, j'ai pas été voir mais vu le prix de l'avion déjà pour moi c'est mort, je ne vais pas mettre ce prix là pour voir un film quand même Je regarde sur sncf pour voir. Faut aussi que je vois si je ne travaille pas ce jour là, ça c'est pas gagner. Mais au moins ceux qui sont du coin, auront les infos.  Ah déjà c'est plus abordable ! Punaise je suis trop con, je me souvenais plus que c'était en semaine la sortie, ce qui ce corse pour moi... Sinon premiers prix : 80 euros l'aller à départ de Bordeaux. Avec 1h d'attente à Paris. De quoi te faire stresser ma pauvre Steff si tu y vas surtout qu'apparemment c'est pas la même gare. Je vous ai fait un screencap  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Mar 27 Avr - 12:30 | |
| Etat donné que je travaille le lendemain, ça va être difficile de se déplacer là-bas, c'est bien dommage, ça aurait été super.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Mar 27 Avr - 13:29 | |
| Moi je vais voir si je peux avoir ma journée du lendemain si c'est le cas je viens |
|
 | |
| | Sortie le 30 juin en Belgique | |
|