Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Roi Tchouk Tchouk
Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Ven 16 Juil - 10:12
Et oui t'es foutue maintenant pour le prochain kidnapping ! Je te verrai bien avec un masque pour le faire. Tu sais juste les petits masque qui cachent que les yeux.
Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Ven 16 Juil - 11:56
Tu crois qu'on ne risquerait pas trop de me reconnaitre avec???? Mon petit doigt me dit que tu serais capable de me vendre à la sécurité et de recueillir tous les honneurs du kidnapping de Rob déjoué Je pensais plutôt à un masque plus discret et sexy pour ne pas effrayer notre cher Rob: le masque de Michael Meyers Ce serait sympa non?
Je ne dirai rien: vous découvrirez mon nouveau visage à la une des journée avec Rob dans mes bras
Dernière édition par Kitty le Ven 16 Juil - 15:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Ven 16 Juil - 12:42
Sexy le masque de mickael Meyers ?? Pauvre Rob, c'est pas le but de la sequestration de lui faire faire une syncope. Quoi que, si le but est de le réanimer juste après, je te comprends
Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Dim 18 Juil - 17:19
JacobSong! On n'égocie mon silence pour le prochain kidnapping de Taylor C'est vendu, moi non plus je ne dirai rien, faut bien se serrer les coudes entre kidnappeuse
Age: 38 Localisation: Dans la Chambre des secrêts avec Ron♥ Humeur: Potterienne !§!
Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Dim 18 Juil - 20:28
Ben Sissi alors on se lache ? on en a après Taylor maintenant ? ah ben c'est Steff qui va être contente en revenant, une Sissi qui veut aussi le kidnapper et Kitty qui veut croquer ses tablettes ben bravo les filles
Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Jeu 22 Juil - 14:12
Wahouuuuu Je suis trop contente de te voir Kitty ! Elles sont superbes vos photos, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment en tout cas. Impressionnant votre monument. J'aime beaucoup.
Sujet: Re: Sortie le 30 juin en Belgique Jeu 22 Juil - 15:47
Vous aurez remarqué qu'entre l'objectif et moi, le grand amour n'est pas présent! Nous avons passé une soirée exceptionnelle! Depuis le temps qu'on attendait ce fameux 30 juin!!!! Une éternité! On s'est amusée comme des folles Je croise les doigts pour que l'on soit tous ensemble la prochaine fois. Ce serait génial Quel délire