|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Bryce ou Rachelle ? Dim 25 Avr - 7:01 | |
| Petit sondage dont je pense connaitre les réponses mais sait on jamais. Préférez vous Rachelle ou Bryce en Victoria ? Le débat est ouvert et si j'y pense je remettrai le sondage à zéro après la sortie d'éclipse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Dim 25 Avr - 15:54 | |
| Rachelle sans hésité, pour le peu qu'on a vu du jeu de Bryce je ne juge pour le moment qu'au photo et je trouve que les expressions de Rachelle sont meilleurs pour ce rôle, je sais pas elle fait plus sadique dans le regard  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Dim 25 Avr - 16:00 | |
| Je choisis Rachelle sans hésitation. Comme toi Manaë, je trouve que son petit air sadique correspond très bien au rôle.  Ce qui a l'air de manqué à cette chère Bryce ( d'après les photos du moins) Serait bien curieuse de voir sa prestation... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Dim 25 Avr - 16:57 | |
| Exactement la même réponse que vous ! Bryce fait trop gentille, elle est trop lisse. Rachelle a ce petit truc sadique qui lui va super bien, elle joue à merveille. Il me tarde quand même de la découvrir en Victoria. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Dim 25 Avr - 19:40 | |
| Je ne répèterai pas, mais je pense la même chose que vous !! J'Attends tout de même de voir le film pour savoir si mon opinion changera !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Lun 26 Avr - 1:00 | |
| moi aussi je prefere rachelle!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Lun 26 Avr - 1:34 | |
| Idem, de plus l'actrice est superbe, Bryce est jolie mais Rachelle est superbe et quelle prestation, pour Bryce à voir....§! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Lun 26 Avr - 16:28 | |
| Rachelle aussi en se basant sur cette photo, elle a plus de charisme, mais j'attends de voir bryce à l'oeuvre aussi, ça se trouve elle est sera trés bien. Quand même j'aurai préféré qu'ils gardent tous les acteurs du début. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Lun 26 Avr - 16:57 | |
| Rachelle bien entendu ! Je suis toujours en colère  Elle a un magnifique visage tout doux et sa performance dans twilight est extraordinaire, rien à voir avec le visage d'ange qu'elle a habituellement. Bryce a un visage également doux, mais le peu que j'ai vu, elle n'arrive pas à le transformer aussi bien que Rachelle en méchante Victoria. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Lun 26 Avr - 18:02 | |
| Rachelle pour pas changer de l'avis général !  après il se peut que ce ne soit qu'une question d'habitude , c'est difficile de prendre un personnage en cours de route ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bryce ou Rachelle ? Jeu 29 Avr - 16:22 | |
| Pauvre Bryce, si elle voyait ça...  En même temps, j'ai rien contre elle, ça serait une autre ce serait pareil. Elle a pas ce plus de Rachelle. Son visage est trop doux, elle fait moins psychopathe que Rachelle en Victoria. J'ai quand même hâte de la découvrir dans éclipse. |
|
 | |
|