| | 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 11:10 | |
| Allez y crier, hurler parce que ça promet du très très lourd et moi je suis toute retournée^^ merci à Twilight France pour cette news, Hier soir les studio de Oprah on diffusé la premiére version d'Eclipse aux fans qui participeront à l'émision qui seras diffusé le 13 mai avec Rob, Kris, Taylor et Dakota! Le film n'était évidement pas terminé, mais se qui en ressort est déjà très très bon, attention quand meme pour ceux qui voudrais gardé le suspens jusqu'au bout car il y a quand meme quelques p'tit spoilers mais bon je sais que vous ne tiendrez pas!!!! Voici donc les premiéres impressions aprés cette diffusion : * "Eclipse était absolument extraordinaire ! Bien meilleur que New Moon et Twilight réunis !" (@Courtneex3)
* "Il y a beaucoup de moments romantiques entre Bella et Edward. Rien n'a été oublié. Le meilleur film jusqu'à présent. Les scènes de combat sont formidables. Alice et Jasper sont beaucoup plus présents à l'écran. Il dure juste 2 heures, mais ça paraissait plus long parce que c'était teeeellement génial ! [Jasper] est superbe sur son cheval. Et, oui : Bella frappe vraiment très fort Jacob après le baiser " (@JustSoJazzyDiva)
* "Je viens juste de voir Eclipse. Oh mon Dieu ! C'est le meilleur film que j'ai vu ! Les scènes de combat et d'amour : oh mon Dieu ! Vous ne serez pas déçus par les scènes d'amour qui sont ultra hot !" (@Nicolediscogrll)
* "Je suis fièrement une fan de la Team Edward, mais pour tous les fans de la Team Jacob, si vous pensiez avoir tout vu dans New Moon, et bien il passe 99,9 % de son temps torse-nu dans Eclipse. Il y a beaucoup plus de scènes humoristiques dans Eclipse (vous savez tous à quel point Charlie peut être drôle) !" (@vivian_ortiz)
* "Tout d'abord, les trailers d'Eclipse ne rendent pas du tout justice au film, ce qui est une chose super (vous y aller en attendant quelque chose de bien et vous en ressortez encore plus éblouis). Le meilleur c'est qu'ils sont vraiment restés fidèle au livre. Ils ont ajouté encore plus de citations extraites directement du livre. Jasper est vraiment le personnage le plus époustouflant dans le film. C'était le plus impressionnant et il a enfin pas mal de répliques. Il y a aussi quelques petites blagues coquines... Je sais que les fans de Twilight vont tous être épatés et en aucun cas déçus !" (@Emily)D'autre réaction venant la du site le monde de Francesca : Une fan raconte : - ils ont offert le parking, le billet, le pop corn et la boisson - elle a adoré la demande en mariage d'Edward - Jacob est 99% du temps torse nu dans le film - il y a beaucoup d'humour, en particulier avec Charlie, le père de Bella
Une autre : - les trailers ne rendent pas justice au film, ce qui est une bonne chose - ce film est le meilleur de la saga, pas de commentaires négatifs, David Slade a fait un super travail - c'est très fidèle au livre avec beaucoup de citations pratiquement mot pour mot - beaucoup de baisers - c'est très centré sur Edward et Bella - Jasper est bien mis en avant, il a des dialogues - le film est plus amical, l'humour est plus important |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 11:38 | |
| Je trouve énorme qu'il aient mis des citations du livre car y'en a un paquet de belles dans ce troisième livre. Il ressort que du bon, c'est good ça !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 11:43 | |
| c'est clair quand tu lis les retours t'as trop envie de voir le film c'est horrible^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 11:48 | |
| Quelle excellente nouvelle !!  Ca promet d'être grannnnnnnnndiose ce 3ième volet Il risquerait d'être mon préféré Comment tenir jusqu'à la sortie du film??? Restons zen  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 16:37 | |
| Oh géniales ces avis favorables, c'est clair ça donne envie de le voir encore plus, merci beaucoup Manoë §! C'est vraiment bien qu'ils aient gardé des répliques du livre, carrément, ça va nous faire des sacrés frissons tout ça  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 17:51 | |
| oh les chanceux!!!!!!!!!!!!!!!en tt cas il a vraiment ENORME le 3eme volet ca y est maintenant je suis encore plus impatiente!!!!  et c'est genial qu'ils aient garde des citations du livre!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 19:14 | |
| Mais trop impatiente là !!!!  Les impressions sont vraiment bonnes ça donne trop envie. De toute manière, je le savais, c'est mon livre préféré il ne pouvait être que bien !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 19:24 | |
| Elles sont excellentes ces impressions. Me tarde trop ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 19:28 | |
| Mais que du bon !  ça donne trop envie ! Qu'ils ont de la chance d'avoir vu cette projectiopn test. |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 19:38 | |
| Wahhhhhaaaaa ça donne trop envie !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 19:46 | |
| Ca claque ces impressions !  Me tarde trop d'y être ! Je vais sauter partout le 7 juillet ! Olala quand je dis juillet, ça me parait si loin  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 20:23 | |
| Un supplice de plus snif nous on attend chez nous aaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux le voir . Les impression me donne encore plus envie d'y être sa va déchirer  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! Mer 5 Mai - 20:27 | |
| Ca va dépoter ! Je les ai lu sur l'autre forum, c'est vraiment super ces premières impressions, ça conforte dans l'idée qu'il sera grandiose ! J'aime bien le passage où il est dit que les trailers ne rendent pas justice au film. Déjà que j'ai adorrré les trailers alors le film qu'est ce que ça va être. J'ai vraiment hâte. Viovement juillet  |
|
 | |
| | 1ére projection test d'Eclipse aux états unis!!! | |
|