| | Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Lun 6 Juil - 21:41 | |
| Après les différents produits dérivés, je viens tombée sur des gâteaux d'anniversaires Twilight... Coupé Rob en plusieurs morceaux pour se le partager entre amies ça vous tentent??  En voici quelques uns : J'adore la tête de la nana en haut, mdr  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mar 7 Juil - 12:52 | |
| MDR  c'est quand même bien ridicule |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Ven 24 Juil - 18:02 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 25 Juil - 16:14 | |
| oui je me voit bien invité des pote à la maison pour une bouffe et leurs sortir la vaisselle New moon, je pense qui détalle de chez moi vite fait  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 25 Juil - 17:35 | |
| C'est dingue comment on peut avoir honte quelque part de montrer à nos amis notre "fan-Twilightise". Bon j'avoue que je mettrai pas ce genre de vaisselle mais je vois comment j'ai réagit au mariage de ma soeur le we dernier. Je me doutais que mon petit frère allait faire un truc de ce genre, c'est limite si je serrais pas les fesses à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Ben j'y ai pas coupé, on était à table à avec mon autre grande soeur et mon beau frère qui ont la quarantaine que je vois qu'aux occasions, lorsque mon frère a sorti : " Ah vous la verriez devant Twilight, elle est devenue complètement folle, elle a ouvert un forum, acheté les livres, passe du temps devant l'ordi ect..." Si j'avais pût disparaitre je l'aurai fait, je me suis liquéfier sur place, limite je lui faisais les gros yeux et je lui envoyais mon pied sous la table... C'te honte.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 25 Juil - 18:52 | |
| MDR c'est vrai que c'est limite un tabou...les média y sont aussi pour beaucoup en attrbuant à cette saga à des fans exclusivement adolescente alors que c'est loin d'etre le cas, du coup ben nous on a un peu honte d'avoué notre fanatitude...les gens voit aujourd'hui les fans (féminine s'entends) comme des hurleuse hystéro fanatique, se qui se comprends, car encore là les média ne montre que ça, des taré qui se mette de la sauce tomate sur la gorge en criant "edward mord moi" alors aprés ça comment voulez vous arriver à dire en société "salut j'ai 26 ans et je suis fan de Twilight!" évidement qu'on se cache sous la table!!!!! Ben moi je vous dis que c'est bien dommage tous ces préjuger à 2 balles |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 25 Juil - 19:12 | |
| Voilà, tu as exactement dis ce qui nous empêche de vivre notre fanatitude au grand jour quand on a plus de la vingtaine :applause: C'est bien dommage, c'est vrai, en attendant quand mon frère l'ouvre je suis asser mal à l'aise. C'est comme le poster d'Edward que j'ai à la maison, j'adore le poster en qualité de décoration, couleur, photo ect, ben quand j'ai des potes qui viennent à la maison, c'est tjs genre " ah toi aussi tu cries quand tu vois l'acteur " C'est lourd de devoir se justifier à chaque fois et dire qu'on aime ça fait sourire mais en attendant ils n'ont même pas osés regardé le film, c'est pas pire que voir les gars qui ont la trentaine et aimé tjs draggon ball...  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 25 Juil - 19:52 | |
| mdr, oui c'est clair, mais les Kaméa méa entre potes, je suis sure qu'ils le font. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mar 8 Sep - 12:13 | |
| D'autres gâteaux, ça me fait toujours autant rire, c'est limite pathétique quand même. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mar 8 Sep - 12:23 | |
|  le premier est bien fait quand meme |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mar 8 Sep - 12:33 | |
| Mis à part le fait que ce soit moyen et que je n'achèterai pas un gateau comme ça pour mon anniversaire, il faut quand même reconnaitre le talent du patissier. C'est vrai que le premier est bien fait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mar 8 Sep - 15:21 | |
| C'est clair que le premier est super bien fait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 24 Oct - 14:30 | |
| Continuons notre tournée !! Continuons sur notre tournée des gâteaux twilight : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 24 Oct - 20:07 | |
| rooo dis donc; ils s'éclatent aux Etats Unis avec leur gateaux  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mer 4 Nov - 21:45 | |
| Alors par contre ceux là, je les trouve vraiment bien réussis ! Tous ces gâteaux sont trouvés sur Twilight Guide, ils ont d'excellent articles, par contre c'est en anglais mais allez y faire un tour, je me sers pas mal chez eux niveaux articles. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mer 4 Nov - 21:48 | |
| De très beaux gâteaux et très bien réussis comme tu l'as dit. Ça donne vraiment envie de fêter sa fête plus tôt. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mer 4 Nov - 22:53 | |
| wahou, ils sont beaux ceux là, ça me ferait mal au coeur de les manger, ce sont de vraies sculptures. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Ven 6 Nov - 19:32 | |
| C'est clair, les deux derniers, ils sont magnifiques. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Dim 8 Nov - 0:20 | |
| Mon beau frère est pâtissier, je devrai lui en demander un  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Dim 8 Nov - 1:50 | |
| Tu ne devrais pas te gêner !! Un beau gâteau comme ça !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 5 Déc - 3:34 | |
| Comme ça a rapport avec ce sujet, j'ai décidé de poster ça ici. TAYLOR LAUTNER ET ROBERT PATTINSON Bons à croquer ! 04-12-2009 | 13h50 Les fans de Twilight seront ravis de pouvoir poser leurs lèvres sur leurs vedettes préférées. En fait, ils peuvent maintenant « goûter » leurs idoles. People mentionne que le magasin Sweet Avenue Bake Shop à Rutherford, au New Jersey, a créé des petits gâteaux à l’effigie de Robert Pattinson et Taylor Lautner. Les petits gâteaux au chocolat et à la vanille Team Edward et Team Jacob présentent des photos comestibles des stars sur le dessus du glaçage à la vanille. Ces petites gâteries se vendent 4 $. Sweet Avenue Bake Shop est réputé pour ses produits sans cholestérol et végétariens. Toutes les pâtisseries sont faites sans œufs ni produits laitiers. L’entreprise a été fondée en 2006 par Danielle et Jake Vance. La pâtisserie offre aussi des petits gâteaux Team Emmett (Kellan Kutz), Team Jasper (Jackson Rathbone) et Team Carlisle (Peter Facinelli). Par le passé, ils ont aussi offert ces gâteries à l’effigie des princesses de Disney, des G.I. Joe et des personnages du film The Nightmare Before Christmas notamment. Source : Canoë Divertissement Voici même un vidéo où l'on peut voir ces fameux gâteaux. Et une image : |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 5 Déc - 4:29 | |
| Lolllo  |
|
 | |
| | Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? | |
|