| | Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 24 Oct - 14:30 | |
| Continuons notre tournée !! Continuons sur notre tournée des gâteaux twilight : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 24 Oct - 20:07 | |
| rooo dis donc; ils s'éclatent aux Etats Unis avec leur gateaux  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mer 4 Nov - 21:45 | |
| Alors par contre ceux là, je les trouve vraiment bien réussis ! Tous ces gâteaux sont trouvés sur Twilight Guide, ils ont d'excellent articles, par contre c'est en anglais mais allez y faire un tour, je me sers pas mal chez eux niveaux articles. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mer 4 Nov - 21:48 | |
| De très beaux gâteaux et très bien réussis comme tu l'as dit. Ça donne vraiment envie de fêter sa fête plus tôt. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mer 4 Nov - 22:53 | |
| wahou, ils sont beaux ceux là, ça me ferait mal au coeur de les manger, ce sont de vraies sculptures. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Ven 6 Nov - 19:32 | |
| C'est clair, les deux derniers, ils sont magnifiques. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Dim 8 Nov - 0:20 | |
| Mon beau frère est pâtissier, je devrai lui en demander un  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Dim 8 Nov - 1:50 | |
| Tu ne devrais pas te gêner !! Un beau gâteau comme ça !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 5 Déc - 3:34 | |
| Comme ça a rapport avec ce sujet, j'ai décidé de poster ça ici. TAYLOR LAUTNER ET ROBERT PATTINSON Bons à croquer ! 04-12-2009 | 13h50 Les fans de Twilight seront ravis de pouvoir poser leurs lèvres sur leurs vedettes préférées. En fait, ils peuvent maintenant « goûter » leurs idoles. People mentionne que le magasin Sweet Avenue Bake Shop à Rutherford, au New Jersey, a créé des petits gâteaux à l’effigie de Robert Pattinson et Taylor Lautner. Les petits gâteaux au chocolat et à la vanille Team Edward et Team Jacob présentent des photos comestibles des stars sur le dessus du glaçage à la vanille. Ces petites gâteries se vendent 4 $. Sweet Avenue Bake Shop est réputé pour ses produits sans cholestérol et végétariens. Toutes les pâtisseries sont faites sans œufs ni produits laitiers. L’entreprise a été fondée en 2006 par Danielle et Jake Vance. La pâtisserie offre aussi des petits gâteaux Team Emmett (Kellan Kutz), Team Jasper (Jackson Rathbone) et Team Carlisle (Peter Facinelli). Par le passé, ils ont aussi offert ces gâteries à l’effigie des princesses de Disney, des G.I. Joe et des personnages du film The Nightmare Before Christmas notamment. Source : Canoë Divertissement Voici même un vidéo où l'on peut voir ces fameux gâteaux. Et une image : |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 5 Déc - 4:29 | |
| Lolllo  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Sam 5 Déc - 14:18 | |
| original mais nimporte qui peut le faire ..enfin , l'an dernier je suis allé a lanniversaire d'une fille qui avait fait mettre sa photo en grand sur le gateau , donc on peut faire mettre nimporte quoi sur un gateau !cest pas top quand meme ! et puis je me vois mal , surtout moi qui fete mon anniversaire ce soir , aller a la boulangerie de dire : bonjour ! jai 19 ans , je voudrais un gateau avec la tete de robert pattinson svp !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mar 15 Déc - 19:40 | |
| Après les gâteaux de Rob, en voici un des quileutes. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Mar 15 Déc - 20:07 | |
|  toute cette crème ça me donne moins envie que les gâteaux au dessus. Sinon c'est pas trop mal fait. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Ven 8 Jan - 20:59 | |
| Hou làllà, je veux bien le second moi !!! Je me ferai un plaisir de le dévorer ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Ven 8 Jan - 21:03 | |
| rooo le deuxieme j'adore  la plaque d'eward moije la toucherai meme pas quoique................  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Ven 5 Fév - 19:10 | |
| Y'en qui donne vraiment pas envie  par contre c'est un vrai chef d'oeuvre celui avec Robert Pattinson, j'oserai pas le découper  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Jeu 13 Mai - 14:12 | |
| Y'avait longtemps que je ne vous en avais posté, voilà un gâteau new moon bon pour la ligne lol mais je trouve très bien fait ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Jeu 13 Mai - 14:16 | |
| il est super beau, j'oserais meme pas le manger^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Jeu 13 Mai - 15:13 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Jeu 13 Mai - 18:40 | |
| Hummmm mais non je n'y toucherai pas il est trop beau §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Jeu 13 Mai - 18:46 | |
| C'est vrai que c'est vraiment bien fait quand même. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Jeu 13 Mai - 18:52 | |
| Tu vois c'est quand même bien un adulte (enfin je pense) qui l'a fait, il est forcément inspiré donc pourquoi ne parler que des jeunes ados qui rêvent et aiment ce genre de films  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? Jeu 13 Mai - 19:10 | |
| C'est bien fait avec les détails marquants de new moon c'est joli, j'aurai peine à le manger. |
|
 | |
| | Un gâteau de Rob, ça vous dit ?? | |
|