| | 1ère d'éclipse 21 juin USA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: 1ère d'éclipse 21 juin USA Sam 15 Mai - 16:50 | |
| Summit vient de l'annoncer ! "Je suis heureux d'annoncer que la date(le rendez-vous) officielle et les fans de temps peuvent commencer à camper pour voir l'événement de l'année - LA SAGA Twilight : ÉCLIPSE la première - est lundi, le 21 juin à 6am PT Désolée pour la traduc c'est du mot à mot. | Citation: | | “I’m happy to announce that the official date & time fans can start camping to see the event of the year - THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE red carpet premiere - is Monday, June 21 at 6am PT |
J'adoooore l'image !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Sam 15 Mai - 17:41 | |
| l'image est genial c'est une officiel ou une fanmade?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Sam 15 Mai - 17:45 | |
| C'est apparemment une officielle, j'ai pas trop compris sur le site ou je l'ai trouvé, c'était du portugais. Mais j'ai vu officiale donc ça doit l'être je suppose. |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Sam 15 Mai - 19:58 | |
| Elle fait mal au coeur l'image ! mais elle est très belle. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Dim 16 Mai - 0:25 | |
| Excellente  §! C'est dans ce passage où je me mets le plus à la place des deux (des trois même), dûr dûr §! Dommage on sera pas à cette avant-première  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Dim 16 Mai - 3:22 | |
| ben se que j'aimerais savoir c'est qu'est ce qu'Edward fout dehors  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Dim 16 Mai - 10:30 | |
| Ça arrive ,ca arrive chouette chouette chouette .  L'image est très belle est dur . |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Dim 16 Mai - 17:59 | |
| j'adore l'image mais c'est claire elle fait mal au coeur!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Lun 17 Mai - 5:18 | |
| ben dans le bouquin Bella discute de ça avec jacob dehaors justement c'est pour ça que jecomprends pas trop dans le livre à aucun moment bella et jacob se retrouve seul dans la tente |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Lun 17 Mai - 6:20 | |
| C'est pour l'imagination ! et pour nous contenter nous fan de Jacob.  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Lun 17 Mai - 13:19 | |
| Pas de problèmes ! Je me réserve les bras, le torse musclés et la bonne bouille de Jacob !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Lun 17 Mai - 15:27 | |
| c'est vrai que ca fait mal au coeur cette image mais elle reflète bien les difficultés rencontrées je trouve dommage pour la première mais ca fait un peu loin loool |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1ère d'éclipse 21 juin USA Mar 18 Mai - 1:35 | |
| J'adore l'image !! Je me porte volontaire aussi pour consoler Edward !! Pour la première, c'est bien de savoir la date du début du camping, mais la première, elle, aura lieu le 24 juin !! J'espère qu'on pourra regarder le tapis rouge sur internet comme pour New Moon... |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | 1ère d'éclipse 21 juin USA | |
|