|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Corée Mer 19 Mai - 0:38 | |
| J'inaugure le forum "promo Eclipse" que je viens d'installer tout juste. Le mois prochain, Kristen et Taylor seront en Corée pour la promotion du film Eclipse. Il arriveront à Séoul le 2 Juin prochain puis auront droit à une conférence de presse, un tapis rouge et un meeting avec les fans locales Source |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Mer 19 Mai - 1:53 | |
| Quelle chance pour les fans Coréens  tant mieux pour eux  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Mer 19 Mai - 2:03 | |
| carrement ils en ont de la chance  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Corée Mer 19 Mai - 14:52 | |
| Peut être que cette année on aura Rob en France pour la tournée promo, l'année dernière c'était lui qui était au Japon. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Corée Mer 19 Mai - 20:59 | |
| Rob était pas avec les deux autres pour new moon à l'hotel Crillon ? Mais si il était là aussi puisque Laurence Ferrari l'a traité de bébé  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Corée Ven 21 Mai - 10:11 | |
| La course à la promo va démarrer ! J'espère qu'on aura les trois en France et que ce ne sera pas cette chèvre de Ferrari qui interviewra si Rob repasse sur TF1. Elle m'énerve en plus, la dernière fois je regardai les infos et quand un évènement un peu triste est relaté elle fait sa triste en baissant la voix comme si elle compatissait mais elle trompe personne. Pff que du faux c'te nana ! Bref je m'écarte. Peut être qu'on aura droit à une vidéo rigolote avec les chinois comme l'année dernière avec celle qui faisait le moustique sur Rob  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Corée Ven 21 Mai - 10:44 | |
|  Oui mais alors avant de le séquestrer, laisse le nous quand même un peu à l'écran qu'on en profite aussi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Ven 21 Mai - 16:15 | |
| Aucun soucis, il est évident que je vous en laisserai en profiter  Faut bien se serrer les coudes entre fans ;-) Vous pourrez même suivre mon interview en direct cette fois-ci. Mon plan: j''envoie la chèvre brouter l'herbe ailleurs et je pique son siège. J'accueille Rob comme il se doit  et une fois l'interview terminée, j'essaye de le faire parler  pour savoir où est Taylor. C'est pas une bonne idée?  Suis certaine que ça pourrait intéresser quelques personnes  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Ven 21 Mai - 22:31 | |
|  Kitty !! Très bon plan !!! Vous en avez quand même de la chance... Nous, pour New Moon, on a eu seulement Marcus parce qu'il habite à Montréal... Cette année, je ne crois pas qu'on aura la visite des acteurs... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Ven 21 Mai - 22:50 | |
|  Keyla & Kitty Kitty ton idée est parfaite, j'vois bien la chèvre Ferrari brouter dans l'herbe  et surtout bien bien ton idée d'avoir des infos pour savoir où est Taylor  n'oublie pas de te renseigner pour Kristen sinon Carlinette va pas être content  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Sam 22 Mai - 4:15 | |
|  vous me faites trop marrer la chevre ferrari ENORME bien trouvée keyla!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Mer 2 Juin - 22:41 | |
| Voilà, Kristen et Taylor sont arrivés en Corée ! Les voilà à leur arrivée. Un conseil baissez le son de la vidéo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Jeu 3 Juin - 0:04 | |
| J'ai suivi ton conseil quand j'ai commencé à entendre les cris !!  Merci pour la vidéo ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Jeu 3 Juin - 6:03 | |
| Les voilà à la conférence de presse
Dernière édition par Steff le Mar 22 Juin - 19:32, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Jeu 3 Juin - 6:33 | |
| Elle fait pété la jupette en ce moment  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corée Jeu 3 Juin - 8:57 | |