Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

La petite blonde du Festival de Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: La petite blonde du Festival de Cannes Mer 8 Juil - 5:46

Pendant un moment cette photo de Rob et d'une blonde à Cannes a fait le tour des blogs et forums, faisant rager les fans du monde entier.

Après maintes recherches, j'ai enfin une info à vous donner sur cette demoiselle.

Erika Dutra évoque sa relation avec Robert Pattinson

Celle qui se présente comme la petite amie de Robert Pattinson, Erika Dutra, n’hésite plus à parler de cette relation dans la presse.

Cette jeune californienne, une actrice en herbe, avait fait la connaissance de l’acteur anglais lors du dernier festival de Cannes. Ils ont été présentés l’un à l’autre, par un ami commun lors de la soirée organisée par l’association AmFAR, qui vient en aide aux victimes du Sida. Durant cette soirée, Robert Pattinson et Erika Dutra avaient même pris la pose, et désormais la jolie blonde n’hésite plus à évoquer cette brève relation dans la presse..

"Nous avons pris du bon temps ensemble. Rob est quelqu’un de très doux", a-t-elle notamment indiqué dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Star.

Source

Je trouvais qu'elle ne m'inspirait pas confiance sur cette photo, maintenant je sais pourquoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: La petite blonde du Festival de Cannes Mer 8 Juil - 17:44

Boouuuh que je l'aime pas cette photo! Il fait complètement déchiré et elle, elle a un regard de pervers qui me plait pas mais alors pas du tout !! Elle a l'air de vouloir profiter de lui... La preuve, elle raconte partout que c'est sa petite amie! Elle fera pas long feu elle en tant qu'actrice si elle se la raconte autant. Je doute que les gens apprécient.
manaë

vampire civilisé
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: La petite blonde du Festival de Cannes Mer 8 Juil - 19:36

je n'ai qu'une chose à dire : pfffff

La petite blonde du Festival de Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1