Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Belgique Mar 1 Juin - 21:19

A l'occasion de la sortie du troisième volet de la 'Saga Twilight: Eclipse (Hésitation)', la Belgique aura la chance de recevoir Ashley Greene et Xavier Samuel. Ils seront présents lors de la Twilight Night organisée au Metropolis d'Anvers le 29 juin prochain.

Ils présenteront la soirée lors de laquelle seront programmés les trois films. Après l'arrivée des acteurs sur le tapis rouge, la soirée débutera avec la projection de 'Twilight (Fascination)' qui sera suivi de 'The Twilight Saga: New Moon (Tentation)' et à minuit, le public pourra enfin découvrir le troisième épisode 'The Twilight Saga: Eclipse (Hésitation)'.

L'actrice Ashley Greene, joue le rôle d'Alice Cullen, vampire et sœur d'Edward dans la saga. Elle est très appréciée des fans et cela depuis le premier film Twilight. Xavier Samuel, quant à lui, est un nouveau visage de cette franchise. Il joue le rôle de Riley, un jeune vampire à la tête d'une armée de nouveaux vampires à Seattle.

*La plupart des cinémas en Wallonie et à Bruxelles proposent aux fans une nuit spéciale Twilight qui débutera le soir du 29 juin, veille de la sortie officielle, et au cours de laquelle les trois films seront projetés. Voici les villes qui participeront à cet évènement: Arlon (Cine Espace), Bouillon (Cine), Braine L'Alleud (Kinepolis), Bruxelles (Kinepolis, UGC De Brouckère, UGC Toison d'Or, Stockel), Charleroi (Carollywood), Esch sur Alzette (Cinebelval), Huy (Kihuy), Jambes (Acinapolis), La Louvière (Stuart), Liège (Kinepolis, Palace), Louvain La Neuve (Cinéscope), Luxembourg (Utopolis), Mons (Imagix), Namur (Eldorado), Tournai (Imagix), Verviers (Movywest), Waremme (Variétés) et Waterloo (Wellington).
Revenir en haut Aller en bas
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Belgique Mar 1 Juin - 23:26

Kitty, tu crois que tu vas pouvoir y aller ?§!
C'est trop cool §!

Kitty

Modérateurs
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Belgique Mer 2 Juin - 10:34

Quelle bonne nouvelle yeah Ashley et Xavier à Anvers, j'en reviens pas cheers
je vais essayer de m'arranger avec mon boss pour être libre le 29 juin...Plus que 27 jours...
Suis morte d'impatience yeah2

Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Belgique Jeu 1 Juil - 15:12

Voilà les photos et vidéos d'Ashley et Xavier en Belgique. Tu les as vu Kitty ?

JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Belgique Jeu 1 Juil - 17:27

Oh làlà ils n'étaient pas loin quand même, j'espère que tu as pu les voir Kitty petit smile avec Bigoud ?§!

Eloise

loup-garou
MessageSujet: Re: Belgique Jeu 1 Juil - 18:09

Elle est toute mignone Ashley, ça fait très fille sage comment elle est habillée petit smile
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Belgique Jeu 1 Juil - 18:33

Moi, j'aime pas du tout sa robe... Mais bon...

Xavier, lui, était superbe !

Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Belgique Jeu 1 Juil - 19:50

Oui ça fait un peu trop coco chanel à mon gout, elle a pas 40 ans, et elle est sexy, une autre robe lui serait aller au si bien.
Kitty

Modérateurs
MessageSujet: Re: Belgique Lun 5 Juil - 0:47

Ben non, à mon très grand regret, je ne les ai pas vu crying Je n'ai pas pu avoir congé. Satané patron mad Je lui en veut à mort!!!! Je sais qu'il y avait 5000 fans présents à Anvers ( sauf moi!!!!!!!!!!!) Un vrai délire. Ashley et Xavier Samuel ont eu droit à une garde rapprochée composée de 4 bodyguard dépêchés par l'ambassade des Etats-Unis pour assurer leur sécurité qui a été en plus renforcée le soir de la première au Metropolis d'Anvers par 20 vigiles supplémentaires.Une protection digne d'un chef d'Etat! Il faut reconnaitre que 21 salles ( dont 3 VIP) avaient été réquisitionnées pour l'évènement. Toutes les salles affichaient complet. Les 2 acteurs ont enregistré un message vidéo qui a été diffusé lors de sa sortie le 30 juin. Ils remerciaient leurs fans pour leur accueil et leur présence lors de la sortie de ce 3ième volet. Vraiment sympa ce petit message yeah

Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1